sentiments nouveaux

417 18 5
                                    

Faut que je m'approche je dois gratté amitié avec lui !!!sèrieusement plus BG que lui tu meurt .
Je m'apprêtais a aller lui parler mais ...
- (t/p) !ou vas tu comme ça ?
Dit Aizawa sensei .
- je go parler au nouveau monsieur.
En plus j'ai finit mes tours donc il n'a rien a me repprocher enfin normalement.
- avez vous finit vos tours ?
- aye !
- avez vous utiliser votre alter ?
- biensur que nom .
Puisque vous me l'avez bloquez espèce de licorne moche dans un sac de couchage !
- bien vous pouvez y aller .
Pff le nouveau vient de partir vers les vestiaires pour ce laver et se changer d'ailleur moi aussi je dois rejoindre les filles pour ma douche.
- hey Ochaco ont s'en va se doucher ?
Dit-je à ma meilleur amie .
- oui mais attend Momo a un super plan .
- abon ?
- oui ! Allons elle va nous informer.
Nous nous dirigeons vers Momo et les autre filles ont étaient toute réunie.
- alors toute les filles sont là ?!
Dit momo d'un aire exité .
- oui .
Repondait Tsuyu .
- alors commençons... vous vous rappeler le derniere fois qu'on a supris cet idiot de Mineta  entrain de toute nous mater , ça ma fait réfléchir alors pour une fois c'est nous qui allons mater!
Annonça Momo.

- heinn!!!
Toute les filles repondaient avec un aire supris .
- calmez vous les filles je vous est pas expliqué tous le plan ...alors j'ai placé une camera sur  mineta ne vous inquiétez pas elle est invisible et grace a mon téléphone ont vas pouvoir tous voire de ce qui ce passe dans les vestiaires des gars !
- c'est bien beau tous ça mais comment nous un fais ont verra que le bas des gars vue la taille de Mineta .
Dit-je .
- t'inquiète (t/p) j'ai tous prévue ! Hihihihihiiiiii
Repondait Momo.
Nous nous préparons alors a mater les garçon Momo mis son tel au milieu et nous avons pu voir tous les gars.
- regarde Ochaco Mydoria est plutôt bien bâti.
Ochaco ce mit a rougir violament .
Ouh c'est tellement mignon ~~~
Ça doit être tellement bien de pouvoir ressentir ce sentiment que Ochaco ressent pour Mydoria mais hélas je n'ai jamais connus l'amour .
- OMG le nouveau ! Matez moi ses abdo les filles .
- c'est un dieu ou quoi !
Dit-je .
Ce gars est magnifique faut vraiment que je m'approche !
- allez le nouveau enlève moi cette serviette!
Dit Momo.
Olala cette fille est une vrais perverse j'en ai assez vue je vais me doucher .
Je me dirige vers la salle de bain afin de me laver .

Elipse journée

Oh quelle journée j'ai pu connaître l'alter du nouveau il peut créer des explosions je sais aussi qu'il a un très mauvais caractère genre Bad Boy et aussi il est très froid et dit merde tous le temps .
Je sais pas pourquoi mais ce nouveau m'attire umm il a quelque-chose chez lui qui me laisse pas indifférente serais l'amour ?ummm peut-être je vais essayer de me rapprocher unpeu .
Alors là je dois choisir entre euh étudier et régarder des animés eh bah mon choix il est fait !

 RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant