départ pour les USA

Après avoir menti à nos famille en justifiant un voyage apprentissage de l'anglais nous avons réservé nos billets, le 1 juillet, avant de savoir officiellement que nous n'avons pas notre bac. Nous avons également trouvé deux mecs qui en imposent pour nous accompagner. Ils connaissent les tenant et aboutissants de tout cela et s'imaginent que nous finiront dans leur lit. Peut-être bien...
La date approche, nous allons faire des emplettes, ce monsieur veut avoir de jeunes filles françaises peu farouches il faut donc avoir des tenues adaptées. Mi-femme, mi-ado. Tenue adolescente modèle avec lingerie sexy! Nous arrivons facilement à trouver ce que nous recherchons. De la garce, de la pouffe et de la lycéenne !
Nos valises sont bouclées. Nos garde du corps, effectivement je les mettrais bien dans notre lit, sont également prêt nous allons donc à l'aéroport.
Les mecs ont pas grand chose à faire nous ne sommes pas connu. Il sont là pour veiller à ce que notre contrat soit respecté, il y en a un vrai de vrai qui indique tout, pénétration par tous les orifices, aucune violence, le payement de tous nos frais, l'argent de poche, le personnel pour la maison et les parties de jambes en l'air les qinzes jours suivant avec les amis de monsieur et les 500000€ chacune. Pas cher payer finalement mais on debute et puis la vidéo du déflorage est pour nous, nous avons les droits.
Donc nous voilà dans l'avion nous sommes tous les 4 excités. Plus nous, nous allons revenir riche et femme! Et là nous pourrons commencer nos projets d'entreprise. Isa a peur de l'avion, nous avons de la place, nous sommes en première classe. Je la caresse discrètement. Pas très envie de me faire remarquer dans l'avion les amerlocs ne rigolent pas avec l'exhibitionnisme et les règles de sécurité dans l'avion. Du coup ça sera du léger, de l efficace et du caché. Elle a mis une jupe sans culotte, ça facilite la discrétion, j'ai glissé ma main sous la couverture qu'elle a astucieusement posé sur ses genoux, je faufile ma main sous la jupe, elle écarte les cuisses mais elle est très tendu. Je dois d'abort la caresser pour pouvoir la pénétrer avec mon doigt. Je regarde le couloir, voir s'il y a personne, mais je remarque surtout que nos mecs ont bien compris notre petit jeu, ils bandent et bien en plus. Je ne connais pas encore le sexe masculin, je ne sais pas m'en servir, ma seule et unique partenaire c'est Isa, je connais ses mains, ses lèvres, son sexe, ses doigts, ses seins énormes, son cul que j'ai pénétré plusieurs fois avec une bouteille. Mais jamais vu ni touché de verge. J'imagine quand même ce que je peux faire avec et ça m'excite. Bientôt je connaitrais tout. Donc j'arrive à doigter Isa, mais pas longtemps, l'hotesse arrive. Juste pour la détendre, elle s'endort d'ailleurs, il est tôt, 6h du matin. Nous arrivons un jour avant pour être fraiche, vu ce que l'américain lâche il faut pas qu'il nous voit complètement déphasées et fatiguées. Donc quand on arrive direction grand hôtel avec tout ce qu'il faut pour nous remettre en forme et beauté. Mais ce soir je me taperai bien ma petite Isa. L'envie de rencontrer le Loup s'accroît de jour en jour, le 15 juillet je passerai à la casserole, d'ici là on profite!

natachaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant