Chapitre 1 ; Yuei

619 34 16
                                    

-Kacchan attend moiiiii ! 

Elle lui courait après dans la rue, comme d'habitude Kyumi avait mit trop de temps pour se préparer et comme d'habitude Katsuki était partit sans elle. Et encore comme d'habitude il s'arrêta en soufflant en l'entendant crier en courant.

-si tu sais pas être à l'heure au moins une fois dans ta vie un jour je vais vraiment te laisser courir Kyu ! 

-et prendre le risque de laisser ta super meilleure copine de toute la vie se casser la cheville? j'te crois même pas ! 

Le blond leva les yeux au ciel et repris sa route. La jeune fille au cheveux bleu pastel se mit à marcher à coter de lui.

-je me demande toujours comme t'as pus survivre à l'examen d'entrée avec ta maladie. 

-peut-être parce que j'avais le futur numéro un qui me protégeais? 

Katsuki sourit à cette phrase, il aimais bien quand sa meilleure amie d'enfance lui faisait des éloge. Et puis, leurs mères lui avait toujours dit de la protéger dans chaque situation, ce qu'il faisait. Mais il devait avouer que Kyumi s'en était assez bien sortie durant l'examen d'entrée de la prestigieuse école, Yuei. Il la regarde avancer tout sourire dans son uniforme pour leur premier jour dans la classe héroïque, il le cache, mais il est fier d'elle. Même si il doit avouer qu'il est assez inquiet, les conditions médicale de Kyumi sont assez inquiétante en ce qui s'agit de la classe qu'elle va intégrer. Après tout, il suffirait qu'elle tape trop fort dans ses main pour s'en briser une. 
Les mères de Kyumi et Katsuki se connaissaient depuis longtemps, ils sont né la même années avec seulement quelques mois d'écart. La mère de Kyumi n'avais que 15 ans quand elle avait accouchée, et Mitsuki l'avais aidée dans cette épreuve. Elles étaient les marraines de leurs enfants et les avaient éduqués ensemble,ce qui a fait que les deux enfants étaient vite devenu meilleurs amis eux aussi. Katsuki a toujours protéger Kyumi pour qu'elle ne se blesse pas, il se sentait responsable d'elle et de sa sécurité. Aujourd'hui encore il la regarde toujours d'un air protecteur, même sur le chemin de leur nouveau lycée. La jeune fille aux cheveux et aux yeux pastel se tourna vers lui et lui sourit, heureuse de pouvoir réaliser son rêve. Kyumi attachait toujours ses cheveux mi-long en une queue de cheval avec l'aide d'un chouchou rose pâle. Elle était assez maigre et petite, mais n'aimais pas qu'on la charrie sur sa taille.  Katsuki aime beaucoup Kyumi, comme une petite sœur, et elle l'aime comme un grand frère.
Une fois arriver devant la grille Kyumi se mit à sautiller en tapant dans ses mains. 

-on y eeeest ! t'as vu comme elle est grande Kacchan???

-ouais, ouais... Arrête de sauter comme ça, tu va te casser un truc.

-ah non commence pas ! Maman me fait déjà assez de scène comme ça... ! Je peu me débrouiller comme une grandeuh !

Katsuki haussa un sourcils les mains dans les poches.

-dit celle qui dort encore avec une veilleuse...? 

-eeeeeh ! c'est pas juste ! t'avais dit que t'allais plus m'embêter avec ça ! 

Kyumi croisa les bras en boudant. Katsuki eu un ricanement et se mit à avancer vers l'entrée de l'école.

-parfois on dirait que t'as 5 ans Kyu. 

La jeune fille souffla et recommença à suivre son ami, une fois dans leur classe Kyumi était totalement émerveillée, pendant que Katsuki lui se disputait avec un type à lunette.  Quand la porte s'ouvrit elle reconnu cette voix si familière qu'elle connaissait depuis la maternelle, et se tourna vers la porte et sauta sur le garçon qui se trouvais dans l'encadrement.

-Zukuchaaaaan ! t'es dans ma claaaaasse !!!

-eeeh... salut Kyuchan... ! tu m'étrangle un peu là...

La jeune fille rit et lâcha son ami, c'est alors que tout le monde remarqua l'homme larve qui se trouvais derrière Izuku. Shota Aizawa, alias EraserHead. Apparemment il  allais être leur professeur principal, et à peine il est arrivé qu'il envoya tout le monde sur le terrain d'entrainement pour voir les capacité de chacun. Il commença par faire l'appel. 

-Aruto...Kyumi...?

-présente !

-Comme Aruto Lucy? 

-euuuh...oui ? c'est...ma mère...

-mmh... il faudra que je te parle après le cour. Donc c'est toi la gamine avec des os en verre?

-en fait ils sont pas en verre, ill sont juste fragile...comme...du verre...

-m'ouais. Normalement l'école n'aurais jamais du t'accepter, mais bon maintenant que tu es là...

-ah euh bah...merci...?

Le professeur repris l'appel, Kyumi se tourna vers katsuki et lui murmura à l'oreille.

-comment il connais ma maman...?

-j'en sais rien moi...comment tu veux que je le sache???

Kyumi resta perplex durant tout le cour, elle utilisa très peu ses deux alter durant l'entrainement mais elle eu quand même une note assez bonne au tableau. Kyumi possède deux alter assez différents.
la premier est nommé sirène, elle le tiens de sa mère. Il consiste à hypnotiser les personnes de sexe masculin dans les 5 mètres autours d'elle quand elle chante, l'effet de l'hypnose s'arrête après 5 minutes.
et le deuxième consiste à faire des ondes avec sa voix quand elle cris. Elle sais qu'elle tiens cet alter de son père, mais elle ne l'as jamais connu et sa mère refuse de lui dire qui il est. 
Après le cour Aizawa Sensei l'a prise à part du reste de la classe.

-que ce soit bien clair, si tu te brise les os, tu es virée.

-mais...Zukuchan il s'est cassé le doigt tout à l'heure...? pourquoi moi je serais renvoyée...?

L'homme soupira, il avait omis ce détail.

-bon alors si tu te les brise trop souvent, on est d'accord?

-oui Sensei...

-une dernière chose, comment va ta mère?

-bah euh...Bien...?  Pourquoi?

-pour rien. Dit lui que je lui passe le bonjour. 

Le reste de la journée passa et une fois chez elle Kyumi prenait son goûter dans la cuisine pendant que sa mère préparait le repas.

-mamaaaan...?

-oui ma chérie?

-est-ce que tu connais mon prof?

-comment ça? c'est qui?

-Aizawa Shota, il m'as dit de te passer le bonjour... d'où tu le connais? 

La mère se stoppa net en entendant ce nom, elle se tourna lentement vers sa fille et pris son éternel sourire angélique.

-eh bien... on était ensemble au lycée, avant que je parte car j'était enceinte de toi. on était bon amis lui et moi. 

-oooh... je vois...

Sa mère ne lui avait jamais dit qu'elle avait été à Yuei, est-ce que c'était là qu'elle avait rencontré son père? Elle n'osais pas lui poser la question, sa mère n'aimais pas qu'elle lui parle de lui. Elle se contenta d'oublier cela et partit dans sa chambre.
Maintenant qu'elle est à Yuei, elle lui prouvera qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour elle, et qu'elle peut devenir un héro. Même avec sa maladie, elle fera tout pour sauver des vies et prouver que tout le monde peu devenir un héro. 

La sirène de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant