Chapitre 2 : Kacchan

417 26 7
                                    

Cela fait trois semaine depuis la rentrée,
Kyumi servait souvent de messagère entre son professeur principal et sa mère.  Les entraînements étaient rudes, mais cependant elle arrivait toujours à s'en sortir sans blessure grave. Très vite, Kyumi devint amie avec les filles de sa classe, passant moins de temps avec Katsuki Bakugo.  Cela l'énervais assez, il n'avais jamais passé de temps sans Kyumi à l'école, et bien que il se plaignait souvent qu'elle "le collait trop" le fait qu'elle s'éloigne de lui le mettait dans une rage qu'il ne pouvais pas canaliser.  
Comment pouvait-il la protéger et prendre soin d'elle si elle n'est plus avec lui?  Dans la classe, alors que tout le monde discutait entre eux durant une heure de pause, Katsuki fixait sa meilleure amie qui était occupée à discuter avec Momo et Mina.  Choses que les deux jeunes filles remarquèrent. Momo pris doucement la main de Kyumi et la regarda dans les yeux. 

-Kyumi, je crois que Bakugo te regarde. 

-Ah bon...? 

Kyumi tourna la tête pour effectivement remarquer que le blond la fixait en fronçant les sourcils. Mina eu un rire et posa sa main sur l'épaule de la fille aux cheveux bleu pastel. 

-Tu devrais aller lui parler je crois.

Kyumi hocha la tête et alla en direction de son meilleur ami, elle lui sourit avec cet air innocent qu'elle avait toujours.

-Il y a un problème Kacchan?

-Pourquoi tu m'ignore hein? 

Kyumi perdu son sourire pour prendre une mine surprise.

-T'ignorer...? Mais pas du tout...!

-Tu passe plus de temps avec ces nazes qu'avec moi. 

-Attend... Tu es jaloux...?

Katsuki grogna à ce mot, il n'aimais pas avouer ce genre de choses. 

-Moi?? Jaloux ?! Non ! J'ai juste l'impression que t'oublie qui à toujours du être derrière toi ! 

La cloche sonna avant que Kyumi ne puisse dire quoi que ce soit. Jamais elle n'aurais imaginée que Katsuki aurait pus être jaloux, lui qui disait toujours qu'il avait besoin d'air.  Les élèves se rendirent sur le terrain d'entraînements  dans leurs costumes, celui de Kyumi consistait en une petite robe bleu ciel avec un corset kaki, des chaussettes haute bleu pastel et des bottines à talons épais blanche. Elle laissait ses cheveux détaché et arborais toujours son sourire innocent. Elle était émerveillée face à tout ces costumes, mais elle gardait la tête baissée face à Katsuki, se sentant coupable. 
En voyant Izuku elle eu un énorme sourire et se jeta dans ses bras en riant. 

-Zukuchaaan ! ton costume est trop chouette !

-Ah oui tu trouve?? 

-Ouiii, mais... il me fait penser à All Might...

-A..ah oui? tu trouve...? 

Kyumi eu un rire.

-Oui ! Mais comme t'es son ultra super fan on va dire que c'est normal hihi... D'ailleurs, il te viens d'où cet alter???

-Bah... Il s'est juste déclaré beaucoup plus tard...

-C'est trop méga cool !!! 

-Pourquoi tu n'es pas avec Kacchan?

-On s'est... Un peu disputé on va dire...

-Disputé? Pourquoi?

-Il trouve que je m'éloigne un peu de lui... Alors je sais pas quoi faire...

-Essaie de discuter avec lui? Tu le connais, il est têtu...

-T'as raison ! 

L'arrivée de leur professeur principal les coupa dans leur discussion, le cour allais consister en des duels. Aizawa Sensei va tirer les noms des élèves au hasard un à un et ils devront  combattre un autre élève qui se sera porté volontaire contre lui, si l'élève chois au hasard perd le combat, il échoue.  Après avoir vu Momo contre Tsuyu et Fumigake contre Denki, Le pro héro tira un autre nom au hasard.

-Aruto Kyumi.  

Kyumi déglutit et s'avança sur le terrain d'entrainement, le professeur regarda toute la classe qui détournais les yeux. Katsuki Bakugo eu un soupire et s'avança. 

-Moi j'vais le faire.

-Même pas en rêve Bakugo.

-Tout ces nazes ont trop peur de lui péter les os pour la combattre. Donc ya que moi. 


Le professeur eu une longue réflexion puis fini par accepter, Kyumi déglutit et regarda son meilleur ami face à elle qui la regardait de son air sombre et colérique.  Après de vive explication et des mises en garde de la part de Aizawa Sensei le combat commença, Katsuki débuta directement sur une attaque frontal en fonçant sur Kyumi à l'aide de ses explosions, elle esquiva de justesse et arriva à garder son équilibre pour ne pas chuter au sol.  Le blond se retrouva à l'autre bout du terrain, haletant et les sourcils froncé, la jeune fille savait qu'il n'était pas du genre à abandonner, mais qu'il ne pourrait pas la blesser pour autant. Il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'elle s'en sorte indemne, elle le savais bien, elle pris une inspiration et poussa un énorme cri strident en direction de Katsuki, ce qui créa des ondes puissante qui propulsèrent le garçon  dans les airs. Il eu a peine le temps de se réceptionner pour ne pas s'écraser au sol, un sourire carnassier se dessinant sur son visage. La jeune fille était haletante en regarde le blond se tenant debout 5  mètres devant elle, il était trop loin pour la portée de son deuxième alter, elle devait se rapprocher. Elle n'eu pas plus de temps pour réfléchir que le blond lui fonçait déjà dessus à toute allure, dans la panique elle hurla à nouveau pour faire d'autres ondes en sa direction. Il ne fallait pas qu'il l'atteigne, c'était la fracture assurée et elle le savais. Mais lui aussi le savait, alors qu'allait-il se passer si elle ne l'esquivait pas?  C'était un risque à prendre, un gros risque, mais une chance aussi de pouvoir gagner ce combat. Quand Katsuki revint à la charge elle ne bougea pas d'un pouce, En voyant qu'elle restait plantée en plein dans sa trajectoire le blond eu un vent de panique et dévia à la dernière minutes, faisant secouer les cheveux  et la robe de la jeune fille avec le souffle de son explosion.  Il fini à terre  2 mètres plus loin, Kyumi s'approcha de lui calmement, ils étaient à 7 mètres du reste de la classe et du professeur. Elle ouvrit la bouche et avant que Katsuki ne puisse faire le moindre geste ou réaliser elle se mit à chanter d'une voix calme et douce, le faisant tomber sous son emprise. Elle lui ordonna de quitter le terrain, ce qu'il fit, la faisant déclarer vainqueur du combat. Elle se tourna vers le professeur, un énorme sourire sur le visage. lui, restait assez perplex face à ce qu'il venait de voir mais ne dit rien et passa au combat suivant. 
Kyumi observait attentivement les deux élèves se combattre quand elle sentit une main se poser sur son épaule, elle cru d'abord que c'était celle d'izuku mais remarqua avec surprise que c'était celle de Katsuki, qui lui souriait.

-Bien joué Kyu. J'suis fière de toi. 

Elle lui sourit et le serra dans ses bras.

-Merci Kacchan ! 

Il eu un ricanement et la serra en retour.  

La sirène de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant