Chapitre 4 : Le SCA

360 25 3
                                    

[Flash Back]

Shota Aizawa était un élève timide, il ne parlait à presque personne dans l'école Yuei. Il préférait rester discret et se concentrer sur les cours, cependant deux personnes dans l'école c'étaient décidés à briser la glace avec lui et devenir amis avec lui. Le premier était nommé Hizashi Yamada, dès la rentrée Hizashi s'était décidé à devenir ami avec Shota, malgré que celui-ci lui montrait clairement qu'il refusait de lui adresser la parole. Au fil de temps Shota s'ouvrit à lui et devint son ami, le blond était bruit et énergique tandis que Shota était calme et discret, mais cela ne changeait pas le fait qu'il aimait bien sa présence. Un jour, alors que Shota marchait seul dans les couloirs de Yuei, un groupe de garçon se mit à l'embêter en se moquant de lui car ils le trouvaient étrange. C'est alors qu'une jeune fille aux cheveux bleu pastel arriva et boucha les oreilles de Shota, elle se mit à chanter et le groupe de garçon fut comme hypnotiser par sa voix, elle leurs ordonna de partir, chose qu'ils firent. Shota regarda la fille totalement abasourdi, elle, lui souriait gentiment. 

-tout va bien?

-euhm...Oui... C'était quoi ça?

-mon alter, j'ai vu que tu avais besoin d'aide alors je suis intervenue, elle lui tendis la main, je m'appelle Aruto Lucy. Et toi?  

Il regarda la main quelques instant puis la serra lentement. 

-Aizawa Shota...Ravis de...Faire ta connaissance. 

Il discuta longuement avec la jeune fille, elle était en général et voulait ouvrir son propre café après ses études. Shota et Lucy mangeait ensemble à midi et très vite Hizashi les rejoignit, Hizashi et Lucy ne se parlaient pas énormément, mais dans les bref moments où ils se parlaient ils s'entendaient assez bien. 
Un jour Lucy quitta le lycée sans laisser de trace ou même d'explication, et les deux garçons n'eurent plus de nouvelles d'elle depuis.

[Présent] 

Shota Aizawa était devant Lucy Aruto, les sourcils froncé.  Elle était sur le point de dire quelque chose quand il l'a coupa directement.

-Je sais qui est le père de Kyumi. 

La jeune femme devint pâle, elle invita le pro héro à entrer puis alla dans la cuisine avec lui. Elle l'invita à s'asseoir tandis que elle, restait debout. Il la regardait faire les cent pas en tournant en rond, elle tourna son regard vers lui et s'arrête de tourner en rond. 

-Kyumi est dans sa chambre... Elle est entrain d'étudier...Je...

-Lucy. Je sais qui est son père.

-comment...?

-son alter. 


Lucy regarda ailleurs en réfléchissant à toute allure. Elle essaya à plusieurs fois de dire quelque chose mais elle ne trouvait pas les mots. Elle fini par lâcher un long soupire s'assit en prenant sa tête entre ses mains, les coudes posé sur la table. Shota quand à lui restait calme, les bras croisés, et attendait que Lucy dise quelque chose. 

-je lui avait appris à ne pas l'utiliser comme lui...

-moi je l'ai fait, aujourd'hui en cour. 

-pourquoi??

-parce que le cour consistait à dépasser ses limites, elle est forte, il ne faut pas la bloquer par peur Lucy. 

-écoute... Je ne veux qu'elle sache... Et je ne veux pas non plus qu'il le sache.

-il va finir par s'en rendre compte tu sais? Il n'est pas stupide.

-alors je veux que ce soit le plus tard possible. 

Shota Aizawa lâcha un long soupire, il ne pouvait pas aller contre ce que voulais Lucy, ce n'était pas à lui de décidé ce genre de choses. Mais le père de Kyumi allait finir par se rendre compte de la vérité tôt ou tard, il valait mieux que Shota ne se mêle pas de ce genre de chose. Après avoir discuter avec Lucy autour d'un café il fini par rentrer chez lui, le lendemain il devait amener sa classe en sortie scolaire. 
Les élèves étaient impatients et tenaient à peine en place dans le bus scolaire qui devait les mener au SCA, Kyumi était assise au fond avec Katsuki à coté d'elle. Elle était à la fois impatiente et effrayée, ce genre de sortie scolaire était ce qu'elle redoutait, elle avait beaucoup plus de chance de se blesser dans ce genre d'entraînements que ceux fait à l'école. Katsuki sentait son inquiétude et lui pris doucement la main pour la rassurer, Kyumi soupira doucement et réussi à se détendre quelques instant avant qu'ils arrivent au SCA. Une fois dans le bâtiment elle fut émerveillée face aux décors qui se trouvaient devant elle, elle écoutait attentivement les instructions de numéro 13 avec les autres quand quelque chose arriva. 
Un portail apparu en plein milieu du terrain, sans que les élèves ou les pro héro ai le temps de réagir des villains sortirent de plusieurs portail et des portails apparurent autour des élèves qui furent aspirer dedans. 

-KACCHAN !!!!

-KYUMI !!!

Les deux amies tendirent leurs mains l'un vers l'autre, mais il fut trop tard pour qu'ils puisse s'attraper et furent aspirer dans deux portails différent. Kyumi en sortit dans une montagne, elle tomba au sol dans la neige et roula sur au sol sur quelques mètres avant d'arriver à se stopper. Elle se redressa assise dans la neige et vérifier qu'elle n'avais rien de casser, une fois qu'elle s'en fut assurée elle se leva et regarda autour d'elle, cherchant un de ses camarades de classe. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout était allé trop vite, qu'est-ce que des villains faisaient là? Où était Katsuki?  Kyumi était sur le point de se mettre à pleurer quand elle entendu une voix derrière elle appeler son nom, quand elle se retourna elle vu Todoroki Shoto quelques mètres derrière elle. Elle se précipita vers lui et le serra dans ses bras de toute ses forces, heureuse de voir qu'elle n'était pas seule, le garçon bicolore fut surpris face à cette étreinte mais ne la repoussa pas. Une fois qu'elle le lâcha elle regarda dans les yeux, remplie d'inquiétude. 

-Todoroki-kun... Qu'est-ce qui se passe...?

-on subit une attaque de villains. Il faut rester vigilant, on devrait retrouver les autres au plus vite.  Reste derrière moi au cas où.


Kyumi hocha la tête et se plaça derrière Todoroki, il regardait autour d'eux d'un air suspicieux, vérifiant qu'il n'y avait aucun villain aux alentours. Il prit doucement la main de la jeune fille et avança dans la neige avec elle à la recherche de leurs camarades. Alors qu'ils avançait ils entendaient au loin des bruits qui laissait entendre que des gens se battaient sur les différents terrains du SCA, Kyumi serrait plus fort la main du garçon en pensant à son meilleur ami, se demandant où il était et si il allait bien. 
Un bruit attira l'attention des deux apprenti héros, ils s'arrêtèrent de marcher et scrutèrent autour d'eux pour trouver la provenance du bruit. En une fraction de seconde une sorte de long bras mécanique se précipita sur les deux adolescent, Todoroki Shoto eu tout juste le temps de jeter Aruto Kyumi au sol avant de se prendre le bras mécanique en plein ventre, le propulsant contre un arbre. La jeune fille quand à elle fini au sol, et le poignet légèrement fracturé du à la force que le garçon avait utilisé pour la mettre au sol, elle tourna la tête vers Shoto qui se relevait, une main sur l'abdomen et les dents serrer. Tout deux tournèrent la tête vers l'endroit d'où provenait le bras mécanique et virent un homme en combinaison rouge, ses deux bras étaient des sortes de bras mécanique tentaculaires en métal. 
Kyumi regarda Shoto et croisa son regard, ils se dirent tout les deux la même chose.
Il a allait falloir se battre, et ce n'était pas un simple entrainement.  

La sirène de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant