Kyumi se releva lentement, tenant son poignet blessé. Elle avait peur, c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à un vilain de sa vie, et de plus, elle était déjà blessée au poignet gauche. Shoto lui, savait déjà que la situation était catastrophique, Kyumi ne tiendrais pas plus de quelques instants durant un combat, il suffirait d'un mauvais coup et elle pourrait en mourir. Le vilain se précipitait déjà sur la jeune fille pour l'attaquer, elle prit une inspiration et hurla de toute ses forces, créant des ondes puissante qui propulsèrent le vilain plus loin. Shoto en profita pour faire de la glace et créer un dôme autour de lui et de Kyumi, il lui pris le bras gauche et créa de la glace autour de son poignet pour faire un plâtre de fortune. Ils avaient peu de temps avant que le vilain ne revienne à la charge et détruise le dôme, le plus important était de faire en sorter que Kyumi ne soit pas trop grièvement blessée, Shoto réfléchissait à toute vitesse tandis que le vilain donnait de grand coup sur le dôme pour le briser, Kyumi était quand à elle totalement tétanisée face à la situation de danger. Quand le dôme se brisa Shoto se mit directement devant Kyumi pour faire office de bouclier, le vilain le saisi avec son bras mécanique tandis que le garçon lui propulsa de la glace dans le ventre, l'homme le jeta à nouveau contre un arbre et s'apprêtait à s'attaquer à Kyumi quand du ruban adessif lui saisi le bras. Quand la jeune fille tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le ruban elle fut surprise et heureuse de voir Momo et Hanta quelques mètres plus loin. Shoto se releva et se mit en position de défense, les deux autres élèves coururent vers Kyumi et se mirent devant elle pour la protéger, le vilain détruit le ruban adessif qui lui tenait le bras et chargea vers les apprentis héros.
Hanta et Shoto chargèrent aussi vers lui et se défendirent le mieux qu'ils pouvaient face au vilain aux bras mécanique, Kyumi les regardaient faire et réfléchis à un plan à toute allure, un éclair de génie lui apparu soudain et elle murmura rapidement quelque chose à Momo qui fit apparaître deux casque anti bruit. Kyumi siffla pour attirer l'attention des deux garçons et leurs lança les casques, une fois qu'ils les eues mit Kyumi ferma les yeux et se mit à chanter, hypnotisant le vilain, Shoto et Hanta profitèrent qu'il fut sous l'emprise de la jeune fille pour le ligoter et le geler. Shoto pris ensuite Kyumi sur son dos et les quatre adolescent partirent en courant le plus loin possible, espérant qu'ils n'avaient pas attiré d'autres vilains. Une fois arrivé dans un lieu plutôt sûr ils s'arrêtèrent et Shoto Posa Kyumi au sol, il regarda les deux autres.
-Il faut mettre Aruto en lieu sûr, elle est beaucoup trop fragile pour ce genre d'intervention.
-eh je t'entend ! c'est moi qui l'ai neutralisé le vilain j'te rappel !Momo posa sa main sur l'épaule de Kyumi et la regarda avec un air bienveillant.
-Kyumi, on est trop jeune et en trop mauvaise position pour faire face à cette attaque. Il vaux mieux se cacher et attendre les secours.
La jeune fille râla mais fini par accepter, Shoto se proposa pour partir chercher leur professeur principal pendant que Hanta et Momo allait accompagner Kyumi en lieu sûr. Ils se séparèrent et partirent chacun d'un côté, Kyumi quand à elle ne pensait qu'à une chose, Katsuki Bakugo. Elle voulait et devait le retrouver, elle insista longuement auprès de ses deux amis pour qu'ils partent à sa recherche, Momo fini par craquer et Hanta du se résigner à suivre l'idée même si c'était dangereux. Kyumi avançait au milieu tandis que Hanta était derrière elle et Momo devant, les trois élèves étaient silencieux et entendaient les bruits de batailles autours d'eux, s'inquiétant pour leurs camarades de classes. Momo sentait l'inquiétude et la peur de Kyumi, elle décida donc de discuter avec elle afin de lui faire penser à autre chose.
-ça fait combien de temps que vous êtes amis avec Bakugo?
-depuis 15 ans...
-comment ça se fait que quelqu'un comme toi soit amie avec quelqu'un comme lui? Je veux dire, c'est une bombe à retardement et toi tu es aussi fragile que du verre...
-j'avoue que c'est bizarre, comment ça se fait?
-eh bien... Kacchan à toujours été gentil avec moi...Même si avec les autres il est assez impulsif et agressif, avec moi il a toujours fait attention... Je suppose que comme on a grandit ensemble et dans cette éducation c'est devenu naturel. Mais ça ne change pas qu'il peu être impulsif d'une autre manière avec moi.
Momo haussa un sourcil.
-comment ça?
-il peu s'emporter facilement, même avec moi, mais la différence c'est qu'il fait attention à ne pas me blesser quand il s'emporte. Et... Quand je m'attirait des problèmes en primaire à au collège il cassait la figure des garçons qui m'embêtaient mais aussi il me criait dessus car je faisait pas assez attention à moi.
En marchant les trois élèves entendirent des explosions provenir d'un bâtiment, ils surent tout les trois au même instant de qui cela provenait, ils se précipitèrent vers l'endroit d'ou provenaient les explosions. Une fois arrivé ils virent Katsuki Bakugo avec Eijiro Kirishima entrain de se battre contre un groupe de vilains, les deux garçons étaient trop occupé pour remarquer leurs camarades qui décidèrent de donner un coup de main, Kyumi était sur le point d'aller aider quand un vilain l'attaqua par derrière et la propulsa contre un mur avant que quelqu'un puisse réagir. La jeune fille hurla de douleur en percutant le mur et tomba au sol, le sang de Katsuki ne fit qu'un tour et une rage fulgurante le prit, il se jeta sur les vilains qui restait et les mit K.O en une fraction de seconde. Il se précipita ensuite vers son amie, toujours fou de rage.
-QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES VENU FOUTRE ICI?!
Momo s'approcha d'eux en faisant apparaître des atèle et des bandages.
-elle avait insisté pour qu'on te cherche... On a essayé de refuser mais elle a persisté...
-Kacchan... j'ai maaal...
-bien sûr que t'as mal idiote !!! Bordel comment tu peu être aussi stupide?!
Kirishima vint poser une main sur l'épaule du blond.
-calme toi mec... Elle avait peur pour toi c'est normal...
Le blond souffla un grand coup et regarda son amie dans les yeux.
-t'as mal où ?
-au dos.. aux jambes... au bras gauche...et au bassin...
-Yaoyorozu, fait lui des bandages aux jambes et au bras gauche, fait lui aussi une atèle au dos pour qu'il reste droit. Le bassin on peu rien faire. Momo s'exécuta tandis que Kyumi gémissait de douleur en pleurant. Shitty hair et Sero, mettez la sur mon dos, et en douceur !
Les deux garçons s'exécutèrent et Katsuki Bakugo se mit à porter Kyumi sur son dos, le groupe partit juste après pour rejoindre l'entrée du SCA. Quand ils arrivèrent ils virent que les héros et les secours étaient déjà arrivé, emportant les blessés. Deux ambulanciers arrivèrent et prirent Kyumi en charge pendant que Katsuki restait près d'elle et expliquait ses fractures aux deux secouriste. Une fois dans l'ambulance la jeune fille perdu connaissance à cause de la douleur, tenant la main de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
La sirène de verre
FanfictionKyumi à 15 ans, Elle viens d'être admise à Yuei. Mais elle est différente des autres élèves, à cause d'une maladie appelée l'ostéogenèse imparfaite. Cette maladie rend ses os aussi fragile que du verre. Peut-elle réussir à devenir un héro malgré c...