Chapitre 6 ; encore à l'hôpital

134 7 6
                                    


( oui je sais ça fait depuis Avril 2020 que je n'avait rien publié XD J'ai eu énormément de soucis dans ma vie et ai perdu le goût à l'écriture durant ces deux ans. Mais en allant régulièrement sur wattpad et en voyant tout les commentaires, l'envie est revenue et je prend mon courage à deux mains pour reprendre cette histoire qui me tiens énormément à cœur. Désolé pour l'attente, pour ceux qui ont attendu, et bonne lecture)

La septième fois.
C'était la septième fois que Kyumi se retrouvait à l'hôpital depuis ses 15 ans. Mais cette fois c'était bien plus grave que les si autres fois, cette fois elle avait six fractures à différents endroits, et elle risquait d'être clouée au lit un moment. Apparemment elle n'était pas la seule de sa classe à être dans cet hôpital, et d'après les rumeurs il y avait même son professeur principal. Alors qu'elle fixait le plafond la porte de sa chambre s'ouvrit, elle vit sa mère et sa marraine se précipiter vers elle.

-Kyumi ma chérie tu va bien ???

-oui maman... ne t'en fait pas...

-bon sang mais comment tu as pus te faire autant de fracture??? Ta mère et moi étions terriblement inquiètes ! 

Elle baissa la tête, un peu honteuse de les avoir autant inquiétées.

-je vais te retirer de cette classe, c'est mieux pour toi...

Elle redressa d'un coup la tête.

-NON ! Les deux femmes furent surprise par cette réaction. Je refuse de changer de classe ! J'aime y être ! 

-mais regarde dans quel état tu es...

-ça aurait pus m'arriver dans le jardin tout comme dans la rue...! J'aime cette classe, je m'y sens à ma place...! Un héro ne s'en sort pas toujours indemne, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne...! 

Les deux femmes ne savaient plus quoi dire face à la jeune fille, elles se regardèrent et Mitsuki haussa les épaules. Lucy soupira et se résigna et accepter de laisser sa fille dans la 1-A, quelques heures plus tard Recovery vint dans la chambre de Kyumi pour s'occuper de ses blessures. Elle les soigna à l'aide de son alter et lui dit qu'elle devrait rester trois jours au lit puis pourrait retourner en classe avec les autres. Le premier jour, certains de ses amis virent la voir, mais pas Katsuki. Apparemment, il se sentait coupable de son état et ne voulais pas venir la voir à l'hôpital,  elle s'y attendait un peu et se disait qu'elle lui parlerais quand elle sortira, en attendant elle se reposait et attendait de pouvoir enfin sortir. Le dernier jour, elle était entrain de ranger ses affaires dans son sac quand quelqu'un entra dans sa chambre. Elle s'attendait à que ce soit sa mère ou peut-être Katsuki qui avait changé d'avis, mais ce ne fut aucun des deux, dans l'encadrement de la porte se trouvait son professeur principal à moitié momifié. Elle sursauta un peu, ne s'y attendant pas vraiment, mais il semblait assez calme.

-Aruto, j'aimerais te parler.

-d'a...d'accord Sensei... 

Le pro héro vint s'asseoir sur le lit de la jeune fille, qui vint s'asseoir à coté de lui. 

-j'ai eu une discussion avec ta mère, et elle m'a dit qu'elle était inquiète à ton sujet. Tu es vraiment sûre de vouloir rester en héroïque ? 

-oui, je n'ai jamais été aussi sûre...

-mon avertissement tien toujours Aruto, si tu fini trop souvent dans cet état, je te renverrais. Je ne le fait pas pour être méchant, mais pour ta sécurité.

Kyumi baissa les yeux, assez triste. Le professeur s'en rendis compte et soupira.

-cependant, tu es très douée, et tu fait beaucoup d'efforts. Donc, peut-être que je n'aurais pas besoin d'utiliser cet avertissement. Mais quand tu reviendra en cour, tu aura intérêt à me montrer que je n'ai pas tord de te faire confiance.

Kyumi hocha la tête puis se leva pour rejoindre sa mère dans l'entrée de l'hôpital.  Elle ne savait pas si Aizawa sensei était prévenant avec elle, ou si il doutait du fait qu'elle arriverait un jour à devenir une véritable héroïne.  
Une fois rentrée chez elle, la première chose qu'elle fut était d'envoyer un message aux élèves de sa classe afin de les rassurer de son état. Kyumi eut rapidement une réponse de Izuku, Mina, Denki et Ochako, mais rien de Katsuki. Elle tenta de l'appeler mais sans réussite, pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi se mettait-il à l'ignorer de la sorte ? Ce n'était pas la première fois que Kyumi se blessait et finissait à l'hôpital, alors pourquoi cette fois ci, son meilleur ami la laissait sans nouvelles ?  Il fallait qu'elle le sache, qu'elle tire tout ça au clair. 
Bravant la vigilance de sa mère, la jeune fille sortit et alla directement jusque chez les Bakugo afin de confronter le blond. Elle sonna une fois.
Deux fois.
Trois fois. 
Puis finalement Mitsuki lui ouvrit enfin. 

-Marraine..! Je suis si contente de te voir... Est-ce que Kacchan est là ? Je voudrais lui parler...

-Je suis désolée ma puce, il n'est pas disponible pour le moment...

-Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal...?

-Non voyons, pourquoi penses-tu cela ? 

-Il m'évite... Je le sais bien, je le connais...

Mitsuki regarda vers l'intérieur de la maison puis sortit en soupirant, refermant la porte derrière elle.

-Il se sent coupable... Tu sais comment il est, il a un égo surdimensionné et... Le fait de ne pas avoir pus te sauver durant cette attaque l'a beaucoup touché... Il a besoin de temps pour s'en remettre. 

-Mais il n'y est pour rien... ! Ce n'est pas sa faute...! Il faut que je lui parle...

-Pas maintenant ma chérie... Rentre chez toi, il viendra vers toi quand il se sentira prêt, ne t'en fais pas. 

Mitsuki serra sa filleule dans ses bras puis rentra chez elle, laissant Kyumi là. L'adolescente détestait ce sentiment, celui d'être impuissante. Katsuki allait mal et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, comment pouvait-elle ne pas se mettre à cogiter et ne penser à rien d'autre ? 
"ne t'en fais pas"
Plus facile à dire qu'à faire... Katsuki était son pilier, son meilleur ami, son grand frère. Kyumi du se résigner à rentrer chez elle et attendre, mais pour combien de temps ? 

Trois jours plus tard, la jeune fille aux cheveux bleu retournait enfin à l'école, et bien sûr toujours sans nouvelles du blond. Ces trois jours furent vécu comme un véritable enfer pour elle, seule, enfermée dans sa chambre à regarder constament son téléphone dans l'espoir d'avoir une notification de Katsuki. Mais rien, durant ces trois jours il était resté en silence radio. 

Alors quand elle entra en classe et le vu assis à son banc, son sang ne fit qu'un tour et elle s'y dirigea directement. Kyumi posa les mains de part et d'autre du bureau et regarda le garçon dans les yeux. La jeune fille ne s'énervait que très rarement, mais quand c'était le cas, il valait mieux ne pas être la personne sur qui elle était en colère. 
Malheureusement pour lui, c'était Katsuki qui en était la cible cette fois.

-ça y est, tu as fini ? Tu vas à nouveau me parler ?

-Kyu, pas maintenant. 

-Si ! Maintenant ! ça fait une éternité que tu ne m'as plus adressé la parole ! Je n'existe plus pour toi ? C'est fini ? Tu me laisse tomber ???

Le blond lacha un soupire et planta ses yeux dans ceux de son amie.

-C'est à cause de moi que tu as finis comme ça. C'était parce que tu me cherchait, au lieux de te mettre à l'abris.

-C'est ce que font les héros non ? Ils affrontent le danger. 

Voyant que Katsuki ne disait plus rien et se contentait de détourner les yeux, Kyumi se mit à trembler et ne pus résister à éclater en sanglots. 

-J'ai pas envie que tu m'abandonne ! T'es mon meilleur ami ! Je veux pas que tu me laisses !

Elle était là, en plein milieu de la classe, entrain de pleurer pour son premier jour depuis son accident. Face à cette scène, le blond se figea un instant avant de se lever et de serrer son amie dans ses bras, la laissant pleurer contre son torse.

-Aller Kyu... Arrête de pleurer, je vais jamais te laisser tomber tu le sais. T'as trop besoin de moi pour ça. Ne pleure plus je t'ai dis, tu vas dégueulasser ma cravate avec ta morve.

La jeune fille lui donna un mini coup de poing dans l'épaule tandis que le garçon laissa échapper un ricanement, la serrant toujours dans ses bras de cette manière fraternel. 

La sirène de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant