Bonjour voilà la suite de cette histoire, en espérant que cela vous plait toujours, je vous mettrais toujours une chanson ou plusieurs tout dépendra, cette chanson m'a servie à écrire le chapitre. Je vous souhaite une bonne journée.
Inner Child – V
Cher journal,
C'était le grand jour, aujourd'hui nous allions nous produire pour la première fois depuis des mois devant 2000 personnes, nous allions pouvoir montrer à ces gens ce doux spectacle qui lit la danse et la musique, ce doux spectacle qui nous ressemble. Il est à peine 15 heures, le spectacle est prévu pour 21 heures, je suis assis à mon piano, je caresse les touches de mes doigts, pendant que toi tu danses, tu voles, tu effleures le sol avec légèreté. Je suis si impressionné chaque fois que l'on est ainsi, lié juste par ta danse et ma musique. On ne peut pas faire mieux, nous sommes faits l'un pour l'autre, je suis tombé amoureux de toi, de ta danse, de cette passion et ces émotions que tu transmets par ta danse. Dans ces moments-là, nous communiquons que par nos deux passions et je trouve cela si intense, si fort. Je sais que dans ces moments-là nous sommes liés plus que jamais. Je te regarde danser pendant que je joue cette douce mélodie qui te guide à travers les planches de la scène. Tu es née pour être sur la scène, sous les lumières qui te font briller. Je suis si fier de toi, et je tombe amoureux chaque seconde, chaque fois que tu danses pour moi, pour toi et surtout pour nous.
Je n'imagine plus ma vie sans toi, tout se rapporte à toi, lorsque je suis chez nous et que je joue du piano tu ne peux pas t'empêcher de danser, et je suis si heureux de te voir ainsi, tu rayonnes, tu brilles. Les répétitions se sont bien passées, nous étions prêts pour briller ce soir, surtout toi mon amour, mais il a fallu que je fasse une fausse note pour que tout se brise, il a fallu une fausse note pour que tu chute, cette chute qui t'enlèvera la vie. Tout est de ma faute, je connaissais mon morceau sur le bout des doigts, et il a fallu que je fasse une faute, une faute qui te coutera la vie.
Si tu savais combien je ferais tout pour réparer cette erreur, ce moment n'aurait jamais dû arriver. Je m'en veux tellement, je suis celui qui t'a retiré la vie, je suis la cause de ta disparition. Je suis tellement désolé Minhae, vraiment désolé. Je devrais être là-haut et pas toi, je devrais être à ta place.
Cela devrait être toi qui devrait te battre avec la vie, toi qui devrais être la danseuse sur les têtes d'affiches, mais non il a fallu que je sois étourdi. Je m'en veux tellement. Si tu savais que depuis ce soir-là, je me suis fais la promesse de ne plus faire de mal à qui compte et aussi de ne plus toucher ce piano, ce maudit piano qui te retira la vie.
Je rêve de te revoir danser au son de mes notes, je rêve de me réveiller à tes côtés, mais ce n'est plus possible. Je souffre, j'ai si mal au cœur, j'ai tout perdu cette nuit-là. Lorsque l'on m'a dit que tu n'avais pas survécu, j'ai vu mon monde s'écrouler, j'ai cru que l'on venait de me percer le cœur. Je leur ai dis qu'ils faisaient erreurs, que cela ne pouvait pas être toi, je leur ai crier dessus, j'étais dans le pur déni. Puis des heures, des jours sont passés, et lors de l'enterrement cela m'a fait un électrochoc, ton corps si pâle était sous mes yeux, sans vie, sans cette lumière que tu dégageais. Je me suis rendu compte que tu ne reviendrais pas. Que c'était réel, que je t'avais perdu. J'avais tellement de projet pour nous, je comptais t'emmener dans les plus belles salles de spectacles du mone, je comptai te demander en mariage, qu'on fonde une famille. Cette famille qui aurait baigné dans la musique et la danse, on aurait pu leur transmettre notre passion. Mais non, rien de cela ne va arriver car tout est fini, fini car tu es parti mais dans mon cœur, dans ma tête rien n'est fini, je t'aime, et je suis encore amoureux de toi. Je ne compte pas te remplacer ni même refaire ma vie. C'est toi ou rien. Ma vie est fade sans toi, la musique et la danse, mais c'est le prix à payer depuis que tu es parti. Je refuse de toucher ce piano qui est la cause de tout. Parfois j'imagine ce qui se serait passer si j'avais pas fait cette faute, où en serions-nous dans nos vies. Mais je souffre en imaginant une vie de rêve car cela n'arrivera jamais à l'heure d'aujourd'hui.
Yoongi, le 13 Janvier 2020, 2 ans après ton départ.
Voilà la fin de ce premier chapitre, on en découvre un peu plus sur le passé de Min Yoongi, pour l'instant il y a peu d'actions, mais je veux poser gentiment le décors de cette histoire. On peut voir que Min Yoongi écrit dans un journal, vous aurez par la suite des chapitres de sa vie en temps réel mais aussi de ce qu'il peut ressentir à travers ces écrits.
Bonne journée.
A.ღ
YOU ARE READING
Le Piano
General FictionVoici l'histoire de Min Yoongi... je vous laisse découvrir son histoire à lui et le Piano