28- Agust D
Aujourd'hui, je me réveille tôt, car j'ai la réunion, ma première réunion, en tant que membre de l'association qui aide les personnes en difficultés face à certaines épreuves douloureuses de la vie. Cette réunion a lieu une fois par semaine, j'appréhende beaucoup, car je ne sais pas si je suis prêt à parler de mes souffrances, et surtout à revoir Jimin. Depuis la dernière fois, je me demande si je dois lui dire bonjour ou tout simplement l'éviter comme il l'a fait vis-à-vis de moi la dernière fois. Je ne sais pas trop comment se déroule une réunion, la dernière fois, on a tous été à l'écoute du discours de Jimin, c'était lui qui c'était porté volontaire. Mais aujourd'hui, est-ce que quelqu'un va se porter volontaire, je n'espère pas être le centre d'attention des personnes présentes vu que je suis le nouveau à entrer dans le groupe d'aide.
Après de longues minutes de questionnement, je décide d'aller à la douche, je ressors de la salle de bain après de longues minutes passées sous l'eau brulante de la douche, cela m'a fait un bien fou, je retourne dans ma chambre juste vêtu de ma serviette, j'enfile un boxer noir, aussi noir que le skinny que j'enfile, et aussi noir que le sweat à capuche que j'enfile. Oui, je me cache derrière des vêtements noirs, la couleur à tendance à attirer les regards et donc l'attention, que le noir se fond dans l'ombre.
Je sors de ma chambre pour aller comme chaque matin me préparer mon iced americano puis je me pose sur le canapé. J'aperçois Jeong in, encore à moitié endormi sortir de sa chambre, il me salue et me demande ce qui me pousse à être levé sitôt, je lui donne juste comme simple réponse que j'ai un rendez-vous, ce qui est pas entièrement faux, mais je ne suis pas prêt à lui dire pour les réunions, malgré que son meilleur ami en fait partie, car il cherchera à savoir ce qui me pousse à aller suivre cette thérapie et je ne suis pas prêt à lui révéler ne serait-ce qu'une once de mon passé.
Je le préviens que ce midi, je rejoins Hoseok après mon rendez-vous, pour déjeuner avec lui, donc s'il faut qu'il commande quelque chose et je le rembourserai, mais il m'annonce qu'il déjeune lui aussi avec Jimin et aussi qu'il a des examens donc qu'il ne pourra pas faire les courses pour le diner de ce soir. Mince, j'avais oublié que c'était ce soir le diner avec Jimin, Jeong-In, Hoseok et moi. Je lui dis que je me charge des courses avec Hoseok dans la journée et que c'est bon, il ne me devra rien. Je lui souhaite de tout cœur de réussir ses examens, je le protège vraiment comme un petit frère même si on a quelques années d'écart. Il est si talentueux, il m'a déjà montré un peu ce qu'il fait dans on école artiste. Il touche un peu à tous les arts. Je suis assez fier de lui, et il a une très belle voix, je le vois bien finir dans la chanson.
Je finis mon café, je pris mon sac noir (nda : ça surprend qui ? Personne.), je mis la pochette avec mon dossier pour les réunions, je pris mes écouteurs, puis je partis de l'appartement en direction de l'arrêt de bus. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles puis lance ma musique, je me retrouve dans un monde, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Le bus ne tarda pas à arriver à l'arrêt, je monte dedans en scannant mon pass, puis je partis m'asseoir dans un coin où il a peu de monde. Je ne supporte pas la présence de beaucoup de monde. Je sentis mon portable vibrer, je le sortis de ma poche et ouvrit la conversation dans laquelle je viens de recevoir un message.
Nouveau message : Prend soin de toi, la vie n'est pas simple, mais bat-toi Min Yoongi. Inconnu.
Je regarde l'écran, c'est encore un message, du même inconnu, je ne sais pas qui cela peut-être mais cette personne connait des choses sur moi, elle connait mon prénom et mon nom, elle doit savoir que ma vie n'est pas rose. je décide de tenter d'en savoir plus.
Message : Je suis désolé mais vous êtes qui ? C'est assez inquiétant vous avez l'air de me connaitre et moi, je ne vous connais pas.
YOU ARE READING
Le Piano
General FictionVoici l'histoire de Min Yoongi... je vous laisse découvrir son histoire à lui et le Piano