Taehyung ouvra un œil en entendant le réveil strident résonner dans la chambre. Aller travailler était le fin mot de ce réveil.
Il vit le blond encore endormi, il éteignit alors le réveil. Il observait le petit dormir, caressa ces doux cheveux de flamme jaune. Il était si mignon avec sa petite joue qui se gonflait sur l'oreiller.
Taehyung eu l'idée de le réveiller amoureusement. Il posa ses lèvres sur son front et continua sur tout son visage. Le blond se mit à rire et ouvra ses yeux pour regarder son amoureux dans les yeux. Tae le trouvait magnifique, ses cheveux en bataille sous la lumière du soleil brillait de mille feu. On aurait pu croire y voir un renard.
Il embrassa le renard avec un baiser amoureux.
« -Bonjour mon bébé~
Jimin sourit et le câlina.
-Bonjour mon amour~ »
Il ne pouvait pas détacher son regard de la beauté de Tae. Il ressemblait à un prince, ses cheveux foncés un peu ondulés le rendait séduisant.
« -Comment vas ma princesse ?
-Très bien et toi ?
-Oui avec toi, tout est parfait.
-On va se préparer ?
-Douche tout les deux ?
-Hum oui pourquoi pas~ »
Taehyung prit Jimin dans ses bras et le portait telle une princesse jusqu'à la salle de bain.
Il alluma l'eau et reposa Jimin en l'embrassant.—
L'heure de travailler était arrivé, ils n'avaient que très peu travailler ensemble de la journée, mais Taehyung avait remarquer le problème de Jimin.
A la fin de la journée un des autres employés prit le poignet de Jimin violemment sous les yeux de Tae et des autres.
« -Jimin allez~ fais pas ta sainte ni touche ~ on sait que t'aime te faire prendre.
Il le plaqua contre le mur en embrassant le cou déjà marqué d'hier.
-Regarde, hier quelqu'un est venu marquer son territoire !
Les autres employés rigolèrent sauf Taehyung.
Il recommença et commençait à retirer le haut du jeune.
Ce fut trop pour Taehyung, il prit son élan et donna un coup de poing à l'homme puis prit Jimin dans ses bras.
« -Je suis désolé mon chou de pas être intervenu avant. »
Jimin ne disait rien laissant ses larmes couler.
L'agresseur regarda Taehyung et sorti en claquant la porte agressivement.
Taehyung se tourna vers les autres.
« -Le prochain qui ose le toucher je viendrais le tuer. »
Tae prit ses affaires avec celles de Jimin et sortirent du bâtiment.
Durant le trajet chez Jimin, Taehyung avait plusieurs fois remarquer ses pleurs. Il se sentait coupable de ne pas avoir agit de la journée.
Taehyung regardait Jimin qui allait rentrer chez lui. Il attrapa dans un élan le poignet du blond.
« -Jimin...
-Laisse-moi...
-Non, j'ai peur que tu fasses une bêtise.
-Je vais juste rester dans mon lit... mais je t'aime quand même. »
Tae l'embrassa une dernière fois avant de le laisser partir.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanfictionTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...