Taehyung avait dormi dans le canapé, Jimin avait très mal dormi de son côté.
Jimin commençait à avoir des nausées et des douleurs dans le corps. Il savait qu'il venait de commettre l'irréparable. Il venait de ruiner sa vie et celle de Taehyung en même temps.
—
Deux semaines plus tard
Jimin avait trouver un nouveau travail dans un magasin de vêtement en temps que simple vendeur.
Il n'avait rien dit pour ces vomissements et douleurs à Taehyung. Pour lui tout était normal.
Mais Taehyung lui aussi avait mal, Jungkook le voyait presque tout les jours pour le frapper et récupérer peu à peu l'argent.
Ce soir Jimin avait reçu ces résultats sanguins. Il y croyait pas une seule seconde... il était enceint.
Taehyung rentre encore amocher et vit Jimin avec un verre d'alcool.
« -Bonsoir mon cœur...
-Hm... »
Il vient lui faire un câlin. Le blond tremblait et avait beaucoup pleurer.
« -Ca ne va pas ?
Jimin secoua la tête.
-Dis moi chou. »
Il lui tend alors les feuilles. Taehyung les lis attentivement. Puis un blanc.
« -Je... sais pas quoi dire... tu ne peux pas l'avorté ?
-Ça serait une opération qui coûte beaucoup trop d'argent et aussi trop risqué.
-Tu va le garder ?
-Je vais être obligé... »
Taehyung regarda le blond.
« -Mais on ne peux pas !
-On à deux salaires, on a assez pour tout acheter et autre et faire de la chambre d'ami une chambre pour le petit non ?
-Si mais non ! Je-
Jimin ce lève et le regarde.
-Quoi alors ? On a fait une bêtise tout les deux on doit l'assumer ! Si toi tu ne veux pas je m'en fout, je m'en vais et je vais l'élever.
Ils se regardent ensemble, Jimin était en larme.
-Désoler Jimin... je vais tout t'expliquer.
Il le prit dans ses bras.
-Jungkook m'a retrouver... il me demande de l'argent et il me frappe presque tout les jours...
-Pourquoi tu lui dois de l'argent ?
-Je suis un ancien consommateur de drogue... j'ai arrêter il y a plus de un an. Et je dois tout lui rembourser... si il apprend que je vie avec toi il va s'en prendre à toi et s'en prendre aussi au bébé. »
Jimin sèche ses larmes et le regarde.
« -Je vais t'aider à arranger les problèmes et on aura ce bébé. »
Taehyung le serra contre lui.
« -Sinon ça fait combien de temps ?
-1 mois je crois...
-Il doit être encore tout petit. »
Jimin ria et Taehyung l'amène dans la salle de bain.
Ils se déshabillent ensemble et font couler un bain chaud.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanficTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...