A l'hôtel Jimin était sous état de choc encore et gardait les yeux fermer.
Taehyung se sent coupable, plus que coupable.
Il pose son fiancé sur le lit et remercie la baby-sitter d'être venue pour la laisser partir.
Une fois seul il se dirige dans la salle de bain et se regarde dans le miroir, laisse ses canines à nouveau.
Il détestait les sortirs. Il se regardait avec un peu de dégoût et laisse ses yeux devenir rouges naturel.
Il se retenait de briser son reflet.
Jimin rentre dans la salle de bain aussi et le regarde.
« -Tu as des choses à me dire. »
Le Brun tourne alors son attention vers son copain et commence à redevenir normal.
« -Non reste comme tu est. »
Il regarde son fiancé avec de grands yeux et laisse finalement son apparence apparaître.
Jimin prend sa main et retourne dans le lit ensemble.
« -Raconte moi tout... »
Taehyung prend alors un grand coup d'air et prends ses mains.
« -Je te l'ai cacher car j'avais peur de ta réaction mais... je suis un... vampire... je peux tout faire comme un humain mais je peux me transformer quand je veux. Hoseok était un de mes amis d'enfance et lui aussi est un vampire mais il a du partir avec son clan dans cette ville à cause du danger du clan de Jungkook...
Il est beaucoup trop puissant ce Jungkook... c'est pour ça que j'ai du quitté mon clan moi aussi... je ne voulais pas être impliquer dans les histoires de meurtres et autres. J'ai toujours voulu une vie normale comme un humain... Surtout quand je t'ai rencontré, j'ai su qu'il fallait que j'arrête de faire toutes mes bêtises et faire ma vie avec toi, je t'ai suivi , j'ai tout fait pour finir avec toi. Maintenant on a une magnifique vie non ? Et notre fille est comme moi.-SoJuin est une vampire ?
-Oui... j'aurais dû tellement te le dire quand on s'est rencontrer... je me déteste... »
Jimin regarde alors les canines de son amant et de les toucher du bout de ses petits doigts.
« -Comment je peux être comme toi ?
-Bébé. Je refuse que tu le fasses.
-Et pourquoi ?
-Tu seras attiré par tout sans te contrôler. Les viandes , une seule goutte de sang pourrait te rendre dingue. Je refuse qu'il t'arrive quelque chose à cause de ça.
-Meme si j'essaie ?
-C'est un NON ! »
La voix de Taehyung était sèche et brutal.
Jimin recula et s'allongea dans le lit avant de pleurer. Il détestes toujours quand on lui hurle dessus.
Taehyung se calme et pose une main en y remarquant sa bêtise.
« -Je suis désoler bébé... je me suis pas contrôler... j'ai tellement peur... de te perdre avec la petite... »
Jimin pleurait encore plus et les grands bras du brun vinrent l'entourer pour le calmer.
« -J'en ai marre de tout... je... notre fille, toi... vous courez aussi un grand danger. J'ai peur qu'on te tues toi aussi... mon vampire... »
Taehyung regarde alors les yeux de son fiancé avant de aussi lâcher ses larmes.
Rien ne pouvait les séparer. Leur amour malgré cet avoeu de la part du plus vieux ne changez pas et ne les rendait encore plus fou l'un de l'autre.
Un est une femme intérieurement et l'autre un vampire.
A leur rencontre seulement leur physique les ont rapprochés et avaient fait éclore leurs sentiments.
Leur couple va de surprise en surprise.
Taehyung embrasse alors le blond pour lui montrer toute son affection et amour.
« -Je vous aimes tellement... ne pars pas... Jimin s'il te plaît. »
Jimin alors rit avant de regarder les yeux rouges de son amant.
« -Qui as dit que j'allais partir ? »
Taehyung fond en larmes et se blottit dans les bras du blond le cœur lourd.
Des années qu'il se cache au monde entier à part ces anciens amis, maintenant son fiancé au courant il se sentait léger et comme débarrasser d'un lourd fardeaux.
« D'ailleurs tant que nous y sommes... ça veux dire que... tu seras éternelle et pas moi ?...
-Oui... je peux toujours faire quelque chose mais ça demanderais quelque chose en échange...
-Je ferais tout pour rester avec toi...
-Un vampire doit te donner ces pouvoirs pour que tu puisses le devenir mais ce vampire décèdera juste après... et un vampire qui veux mourir est très rare... »
Jimin comprit alors et serra son amant contre lui.
Il faudrait un miracle pour que ça arrive.
« -Meme si je pars... je vous aimerais toujours...
-Ne dit pas ça bébé ! Je suis sûre qu'on va trouvait une solution ! »
Taehyung regarde la petite dormir et met une couverture sur le berceau pour ne pas voir sur le lit et il revient dans le lit en attaquant l'omoplate de Jimin de baisers mouillés.
« -Tae non... SoJuin est là...
-Elle dort et j'ai cacher la vue. Je vais te montrer à quel point je t'aime. »
La soirée se finit donc sous les bruits de peau et les longs souffles chauds lâchés par les deux amants.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanficTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...