Ils dansèrent un peu dans le salon coller corps à corps.
La tête du blond parfaitement calée dans le cou du plus grand humant le parfum masculin qui tape son nez de pleins fouet.
Ils pouvaient tout d'eux sentir les cœur de l'autre battre.
Les mains de Taehyung descendantes vers le fessier de son amant fit frissonner le vieux de tout son être.
Il peux sentir les doigts longs et fins du plus grand dans ces poches arrières.
« -Taehyung ah~ j'ai étais sage... je peux avoir ma surprise ? »
Un petit rire sortit de la bouche de Tae formant un sourire rectangle.
« -Tu le mérites même ? »
Il presses alors les deux petites fesses du blond le faisant gémir.
« -Je penses oui ? »
Taehyung embrasse sa joue et va chercher le cadeau de la soirée.
Jimin saute de joie comme un enfant puis attends gentiment son copain dans le canapé.
Le grand revient et lui donne une petite boîte.
Jimin prend la boîte et l'ouvre en hâte perd son sourire en un instant.
« -Pourquoi ce n'est pas tout ce que je rêve ? »
Taehyung lui prend le visage et embrasse son front.
« -Peut être que un jour tu aura ce que tu veux mon prince. »
Jimin retrouve un petit sourire et hoche la tête.
« -Tu as déjà presque perdu toute ta paie pour moi aujourd'hui... ça me fait un peu mal au cœur pour toi...
-Ce n'est rien chou. C'était ta journée, juste pour toi. »
Jimin le regarde dans les yeux où il pouvait y voir la flamme d'amour dans le fond des pupilles de son amant.
Le blond finit par alors le prendre dans ces bras comme pour le remercier de tout et de son amour. Le brun sourit alors aussi et le serre aussi contre lui, le cœur bouillant d'amour pour finir à regarder dehors pour regarder les étoiles. Il repensait à la prière qu'il a fait qui avait fonctionné.
Il sent un coup un poids entier sur son épaule. En sursaut il vérifie le pouls de jimin et soupire de soulagement en sentant qu'il s'est juste endormit.
Il le porte alors et pose son cadeau sur sa table de chevet et lui sur le lit. Il était si mignon. Taehyung veut toujours lui manger ces petites joues toutes rebondies et le garder contre lui pour le protéger de tout le mal du monde.
« -Si seulement j'étais pas retomber dans la drogue... je t'aurais jamais fais autant de mal... même si tu as oublier car tu m'aimes... je m'en voudrais toujours... Si seulement je pouvais parler au Taehyung d'avant j'aurais sûrement arrêter tout pour toi... tout cet enfer que je t'ai fais vivre alors que tu n'a absolument rien demander... »
Il laissa quelques larmes coulées sur son visage blanc presque pâle.
Il caresse encore ces cheveux et va ranger l'appartement des bougies et des roses.
Jimin venait de passer une magnifique journée qui l'a fait revivre.
Une heure plus tard Le Brun vient câliner son blond dans le lit. Il vit qu'il était encore habiller rendant Jimin bouillant et haletant.
Il retire alors ces vêtements malgré les grognements plaintifs du petit le laissant en boxer. Il regarde le corps de son amant et regarde la cicatrice à son bas ventre lui rappelant la grossesse.Il caresse alors son ventre et le câline en le couvrant.
_____
Le soleil tapent les cheveux blond de Jimin laissant aussi la lumière traverser paupière gauche. Il vit alors son cadeau d'hier et se lève pour observer la chambre ornée de couleur orange.
Il tourne légèrement sa tête et s'étire avant de voir son copain encore dans les bras de Morphée. Il embrasse sa tempe et prend son cadeau avant d'aller dans la salle de bain.
Il se prépare donc son bain tout en faisant ses quelques soins du visage. Voyant la lenteur de l'eau il décide de préparer son petit déjeuner pour le prendre dans son bain et prendre ces médicaments au même moment.
Dans la salle de bain à nouveau il y défait le cadeau de son emballage et met la boule dans l'eau. Oui le cadeau de Tae était une boule de bain en forme de cœur.
Il se met alors dans l'eau en regardant la boule ce désintégrée à l'aide de l'eau. En soupirant il mange un pain au chocolat se sentant seul.
Il se sent toujours seul...
Taehyung entre dans la salle de bain ayant entendu l'eau et regarde Jimin.
Il était devenu bien plus musclé et avait encore grandit.
Jimin lui sourit et l'invite à rentrer dans le bain.
Taehyung retire alors le boxer qu'il avait et vient en face de son amant.
Les deux se regardent dans les yeux et se prennent les mains.
Le grand regarde alors l'eau du bain et un grand sourire commence à s'afficher sur son visage laissant le blond tomber sa tête sur le côté se posant des questions.
« -Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien tu est juste magnifique mon amour~. »
Jimin rougit alors légèrement et une boule sort de l'eau pour se retrouver à la surface.
Taehyung prend alors là boule et l'ouvre pour prendre ce qu'il s'y trouve dedans.
Il mord alors sa lèvre et regarde Jimin avant de prendre son visage dans une main et une main avec l'autre.
« -Jimin... ça fait maintenant plus d'un an que nous avions eu des hauts et des bas... une magnifique petite fille ensemble malgré notre jeune âge et je sais que depuis notre rencontre nous avions un fil qui nous as liés. Plusieurs fois il était à un millimètre de totalement se briser il as toujours su rester solide et se recoudre totalement pour se rendre finalement encore plus résistant. Je sais que nous allions passer des années ensemble... Park Jimin... veux tu m'épouser ? »
Il lui montre alors la bague et le regarde dans les yeux avec son grand sourire rectangulaire.
Jimin le regarde alors la bague en y lâchant plusieurs larmes et hoche la tête totalement toucher par les mots de sa moitié.
« -Oui Taehyung ! Je le veux tellement ! »
Taehyung lui met donc sa bague au doigt avant de l'embrasser passionnément.
Ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs embûches.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanfictionTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...