« -Marche doucement mon amour. »
Les bruits de pas tout petit dans la chambre se font entendre et le brun attrape la main de son amant pour l'aider à marcher.
Jimin venait de sortir de l'hôpital mais avait perdu la notion de marcher. Il devait être assister pour traverser chaque pièce de la maison.
Ils allèrent dans le salon, Taehyung aida Jimin à s'asseoir. A ces yeux il était maintenant devenus une toute petite fleur fragile essayant de fleurir à nouveau malgré les difficultés.
Il caressa sa joue doucement pour le rassuré.
Le silence régnait dans la pièce, le seul son qu'il pouvait entendre dans la maison entière était le son de la berceuse du bébé.
Jimin fixait le vide. Il se sentait vide. Il savait qu'il devait être heureux d'être de retour chez soi et aussi voir sa fille. Mais il est comme perdu. Perdu de ces sens.
Taehyung le sentait, il regardait les yeux de son amour et ne voyait pus l'étincelle.
« -Jimin ? »
Il tourne sa tête vers lui et regarde le visage du brun inquiet.
« -Jimin... Tu va bien ? »
Simplement un hochement de tête lui donna une réponse.
Il n'insista pas et l'allongea dans le canapé et le couvre d'un plaid pour le réchauffer. Dehors il faisait froid et la chaleur des radiateurs avait du mal à se propager dans l'appartement.
Taehyung lui caresse les cheveux en espérant une parole. Il voulait entendre sa voix à nouveau.
Son visage inexpressif. C'est ce visage qui l'effraie. Il a peur. Peur de ne pus retrouver son amant dans son état normal.
Il vit les yeux bleus du petit ce fermer et sa respiration devenir régulière.
« -Pourquoi tu est comme ça ? Ou est mon ange qui sourit tout le temps ? »
Des larmes perla sur ces joues et les laissas rouler tout le long de son visage.
Il continua de caressait les cheveux du rosé.
Il fit très vite sorti de sa bulle en entendant les pleures de sa fille, embrassant à la voler le front de l'endormit il vient voir sa progéniture.
Elle était allongée pleurant et bougeant dans tout les sens.
Il vient alors la prendre dans ses bras pour la calmer. Son instinct de père avait évoluer pendant tout ce temps à être seul pour s'occuper de Sojuin.
Il essaya de la bercer mais ce n'était pas ça, la tétine non plus et ni sa peluche.
Il regarde alors l'heure et comprit.
« -Tu as faim ? Allez c'est l'heure du biberon. »
Il descend alors direction la cuisine pour donner le biberon au bambin.
Il la regardait pendant qu'elle buvait dans ses bras et remarqua le petit grain de beauté au bout de son nez.
Il était bien sûr que c'était sa fille.
Elle souriait malgré tout.
Après le biberon il la posa sur le torse de Jimin pour qu'elle ai contact avec lui.
Elle était si mignonne.
Taehyung s'assoit devant le canapé pour observer la scène.
C'était beau. Trop beau.
Son compagnon et leur progéniture ici devant ses yeux.
Il était heureux mais triste à la fois.
Son cœur lui brûlait malgré tout.
Les jours passent et Jimin ne changeait. Taehyung devenait de plus en plus inquiet.
Même pire, Jimin ne sortait même pus du lit. Il dormait et ne s'intéressait a peine à leur couple.
Taehyung appela un médecin qui vient alors pour vérifier l'état du rosé.
« -Depuis quand il est comme ça ?
-Depuis qu'il est sorti de son coma... 4 mois après la naissance de notre fille... »
Sa voix était comme morte, grave et terne.
« -Hum, il mange ?
-De moins en moins...
-Il dort ?
-Tout le temps.
-Est ce que il parle ou même sort des expressions ou même s'exprime ?
-Non, rien du tout... »
Le médecin le regarde et soupire tristement.
« -Je crois bien que votre conjoint est devenu dépressif. Il aura besoin de faire des thérapies avec un psychologue et aussi il devra prendre des anti dépresseur pour l'aider à bouger et ne pus être très fatigués. »
Taehyung resta figé. Regarde la photo de leur couple qui est sur le mur.
Tout venait de s'effondre.
« -D'accord merci... »
Il laissa le médecin partir en prenant l'ordonnance.
Il voulait hurler. Hurler toute sa douleur.
Il se demandait si il rendait vraiment Jimin heureux, si il l'aidait et autre.
Il se sentait coupable de toutes les douleurs de Jimin.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanficTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...