*•21•*

535 28 1
                                    


Ça faisait des jours que ce cauchemar se faisait en boucle.

Jungkook, Jimin... Jungkook, Jimin... encore et encore et encore.

Il n'en dormait plus, pourtant tout allait bien.

Hoseok... pourquoi a t-il ravivé les douleurs et émotions de Taehyung ?

Ces yeux verts qu'il n'avait pas vu depuis toutes ces années.

Taehyung observait son amant dormir avant de se lever et se dirigea vers la salle de bain.

Des cernes qui grandissaient, les cheveux longs, la barbe qui commençait aussi à apparaître.

« -Comment Jimin arrive à vivre avec un monstre comme moi... »

Puis les souvenirs revenait de leur rencontre.

Le visage sale, l'abdomen en sang. Il était dans un pire état mais Jimin était quand même tombé amoureux de lui.

Il laissait couler ses larmes et s'asseyait sur le sol froid.

Toutes ces douleurs. D'un seul coup. C'est trop pour lui. Trop à gérer, à comprendre.

« -Je n'ai pas à être un monstre. Je ne dois plus être le vampire que j'étais. »

Il regardait ses mains un instant. Ces mains qui ont tué pendant des années à cause de sa soif de sang.
Pourtant personne ne l'avait connu comme ça. A part lui même.

Une seule goutte de sang humain le rendait fou. Maintenant il en fallait plus mais en apprenant à SoJuin comment se comporter il allait devoir apprendre à gérer son sang froid et sa garde pour ne pas changer.

Et si Jimin voulait devenir comme lui... Une seule goutte de sang que ce soit animal ou autre il pourrait devenir fou. Fou de ce goût de fer chaud et de sucre.

C'était une décision que seul Taehyung pouvait prendre, sa conscience et son instinct qui se battait dans son crâne, comme des voix incessantes qui ne faisaient que hurler.

Gagner à 2 ou battre à 1 ? C'était une question que même lui se posait.

Son état mental empirait, il ne voulait pas mais se laissa emporter peu à peu par la démence des vampires qu'il avait connu.

Ce sang, le bain de sang qu'il avait fait ce soir là de jeunesse. A cause d'une chose, l'amour.

La jalousie. Cette chose qui pouvait détruire des vies.

Il pouvait l'éviter à Jimin et SoJuin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Physique [V.min]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant