L'amour il s'en souvient, comment il le décrivait il y a 2 ans. Un océan qui se déchaine. Mais il n'avait jamais penser à toutes les surprise de cet océan qui se déchaîne.
Dans les bras de Taehyung qui dormait encore il pensait et réfléchissait.
Il réfléchissait encore et encore.
Sa tête lui faisait tellement mal.
Il avait fait plusieurs cauchemars cette nuit réveillant aussi Le Brun plusieurs fois.
« -Je veux voir mon frère... maman... papa... »
Jimin se faisait plaintif et retenait ses larmes.
Il essayait tout de même de dormir mais rien ne l'aidait.
Il essaie alors de se collé à son Taehyung mais il se faisait repousser à cause de la chaleur.
Le sommeil s'était évaporer et même SoJuin était endormie.
La peur montait, l'angoisse. Comme une chaîne qui commençait à l'emprisonner de l'intérieur.
Il se leva alors pour regarder dehors.
La Tour Eiffel éclatante même de loin. Les immeubles illuminer et la ville l'apaiser petit à petit quand il vit à nouveau les images de son amant avec ces crocs. Son cœur accéléra et le fit paniquer pour aucune raison.
Il est amoureux mais il a peur à la fois pour leur fille. SoJuin... ça nouvelle raison de vivre. Elle mérite seulement le bonheur d'une vie normal. Faire ces choix et non de la faire grandir comme une vampire et non de la cacher.
Jimin pensa à elle et vient donc la voir dans le berceau.
Ses deux petites mains fermer rassurer la mère.
Quand il était sa mère garder souvent le bébé d'une de ses amies , elle racontait à Jimin qu'un bébé qui dort bien garder toujours les poings fermer. Depuis ce jour il a toujours garder cette information dans un coin de sa tête car il avait un soupçon d'en avoir besoin pour plus tard.
____
Le jour était enfin lever, c'est avec des cernes que Taehyung vit Jimin assis au sol avec leur princesse dans ses bras pour la nourrir.
Il pose alors sa main sur le front du jeune pour vérifier sa température.
« -Tu est brulant... on va rentrer à la maison je penses... »
Jimin secoue sa tête.
« -J'ai pas envie de retourner en Corée. »
Le plus grand soupir alors savant qu'il devait écouter Jimin. Si il dit non à lui il va encore l'énervait et une dispute va éclater.
VOUS LISEZ
Physique [V.min]
FanfictionTout avait l'air normal , une simple attirance physique... partie trop loin...