*•9•*

563 45 8
                                    

Les journées sont longues, Taehyung devenait de plus en plus maigre pour laisser plus de nourriture pour Jimin et le bébé. Pour le blond il avait décider de changer capillairement, il avait décider de faire un rose bonbon clair. Ils eu tout de même eu les aides pour la futur naissance ainsi que la première échographie.

Taehyung et Jimin ont pu entendre les battements de cœur de l'embryon, ils avaient compris qu'ils allaient devenir deux adultes rentrant dans le monde de la maternité et paternité.

Taehyung avaient visiter plusieurs appartements, c'était la chose la plus importante, il refusait de voir encore Jimin si triste. La dernière fois qu'il l'avait vu sourire était la fois de l'écho. Depuis il était à nouveau neutre.

Jungkook les avais certes laisser mais le brun est toujours inquiet, l'inquiétude pour les deux amours de sa vie.

__

« -Taehyung ? »

Le rosé se mit à chercher son copain dans la chambre d'hôtel, habituellement quand Jimin rentre Taehyung est déjà sur son pc au niveau du bureau mais cette fois ci il ne le vit pas. Il chercha sous le lit, dans le lit. Jimin commença à paniquer petit à petit.

« -TAEHYUNG ?! »

Il alla dans la salle de bain et il vit son brun dans la cabine de douche, la vapeur de l'eau chaude avait déjà recouvert les murs. La chaleur rendit le rose en sueur et le front collant.

Jimin souriant retire ses vêtements et vient sous l'eau. Taehyung sentit les bras de son amant venir caresser son dos pour vite entourer son ventre.

« -Bonsoir mon amour.

-Tu m'a fais peur, je te voyais pas...

-Désoler mon amour mais au moins j'ai une bonne nouvelle ! »

Jimin vient face à lui et le regarde dans les yeux.

« -Dis !!! »

Taehyung se mit à rire, l'attitude du petit était beaucoup trop mignonne pour lui, son regard était un peu éclatant.

« -J'ai trouver un appart ! »

Jimin lui sauta dessus. Taehyung le serra contre lui avant d'entendre des pleures.

« -Pourquoi tu pleure mon bébé ?

-Je suis heureux...

-Je sais bien mon amour, maintenant on va pouvoir reprendre des bonnes bases.

-Merci ! »

Ils se regarda pendant un bout de temps.

« -On emménage quand ?

-La semaine prochaine. »

Jimin l'embrassa, se fut le baiser le plus agréable et honnête du monde.

Tout leurs problèmes aller être régler. Avoir enfin un toit pour eux deux.

Jimin observa le corps du brun et vis sa maigreur.

« -Taehyung, tu mange ?

-Oui pourquoi ?

-Tu est maigre...

-Ce n'est rien, tu est plus important.

-Non ! Tu as besoin de bien manger, je vois tes cernes tu commence a vraiment te rendre malade. »

Le rose sortit de la douche puis alla mettre un pyjama.

Il décida de faire plaisir à Tae. Il venait de faire tellement de chose pour lui.

___

Le livreur arriva à la porte de leur chambre, Jimin ouvrit et donna l'argent avant de vite prendre la nourriture. Il regarda Taehyung qui était allonger dans le lit.

« -Au moins tu mangeras bien mon amour... »

L'odeur du McDo ce sentait dans toute la pièce. Le brun tourna son regard devant lui et sourit.

« -Tu était pas obliger mon amour...

-Je sais mais tu travail tellement que tu le mérites... »

Taehyung posa le sac des mains de Jimin et allongea le rosé.

« -Pas besoin de nourriture pour me faire plaisir, tu me fais déjà beaucoup trop plaisir. »

Jimin était devenue muet. Sous le charme de la beauté du brun. Ces cheveux avaient beaucoup pousser et encore mouiller de la douche. Son torse dévoiler et juste un short.

Tout du prédateur sexuel.

Taehyung agressa les lèvres de Jimin dans une vague de chaleur et colla son torse contre lui.

Jimin garder les yeux fermés. Il profitait de cette atmosphère qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. A cause de tout les problèmes ils ne se contentaient que de seulement quelques bisous et câlins car ils étaient incapable de se reposer ou même de penser à autre chose. Jimin en faisait même des cauchemars.

Taehyung passa sa main sous le haut de Jimin, puis embrassa le cou de l'allonger.

« -Tu le donne tellement envie Jimin. »

Physique [V.min]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant