(t/p)=ton prénom
Nous étions tous en classe, nous attendions le professeur depuis maintenant 10min on dirait qu'il ne viendra pas, un garçon de la classe aux cheveux noirs
je ne me rappelle plus trop comment il s'appelle, c'était Yama quelque chose,Yamapi? Nan nan, ahhhhh Yamada, je ne me rappelle plus trop des noms, cela faisait seulement 1 mois que nous étions rentrés en cours donc je connais presque personne dans la classe mais apparemment la plupart se connaissent entre eux, donc Yamada se lève et se dirige vers la porte de la classe.
Yamada: Bon le prof ne viendra pas, moi je m'en vais.
Puis il ouvre la porte mais celle-ci ne s'ouvrait pas, il forçait un peu plus mais elle ne bougeait même pas. Il commençait à s'énerver légèrement.
Yamada: merde
Je restais assise à regarder, avec ma musculature je pouvais pas faire grand chose. Quand un autre garçon de la classe se leva pour voir ce qui n'allait pas, il était très grand de taille, si je me souviens bien il s'appelle Nakajima.
Nakajima: Elle ne veut vraiment pas s'ouvrir.
J'avoue que je commençais un peu à paniquer, je me lève donc pour aller voir mais quand je passe vers le bureau du professeur je vois une note, je la prends.
(t/p):Il y a une lettre sur le bureau du prof.
Yamada: euh excuse moi mais tu es qui?
(t/p): Je m'appelle (t/p).
Yamada: D'accord, et qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la lettre.
Je lis donc la lettre à haute voix à toute la classe.
« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »
Presque tout le monde dans la classe commençait à paniquer, moi aussi mais je ne le montrais pas, j'avais toujours eu cette expression froide mais ce n'est pas de ma faute, depuis que je suis petite c'est comme ça. Puis une fille de la classe dit:
VOUS LISEZ
Escape 🗝(FR)
Fanfiction« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »