C'est bizarre mais j'avais l'impression de revivre quelque chose. Puis je me tournais vers les autres de la classe. On se regardait tous, on ne comprenait pas pourquoi mais nous avions tous l'impression d'avoir vécu ça. Puis d'un coup je me rappelle de tout. Mais du coup ça veut dire.Moi: MOMO!
Momo: hein?
Moi: Tu es vivante!
Momo: Bah oui je vois pas pourquoi je ne le serai pas.
Puis tout le monde se rappelle de tout.
Seina: (t/p)!!!!!
Moi: On dirait qu'on revit la même journée...
Arioka: Mais ça veut dire quoi ? Comment on va faire pour sortir si on revit la même chose.
Moi: J'en sais absolument rien...
Yabu: Mais ça veut dire qu'on ne peut pas vraiment mourir?
Yamada: Je ne sais pas, vaut mieux pas essayer...
Yabu: Oui c'est vrai
Chinen: Il faut continuer à chercher
Moi: Okay je vais à la bibliothèque
Seina, Yabu, Chinen et Yamada: On vient avec toi
Moi: Oh! D'accord
Nous partons donc à la bibliothèque pour chercher des informations dans les archives. J'étais dans la rangée des archives des professeurs, Yabu et Seina était avec moi, puis Seina parti chercher ailleurs.
Yabu: (t/p)?
Moi: Oui?
Yabu: Euh c'est à propos de ce qu'il s'est passé hier aux toilettes.
Moi: Ah oui d'ailleurs merci énormément et désolé d'avoir serré ta main comme ça.
Yabu: C'est rien, je voulais te dire que si tu avais besoin de moi je serai là d'accord ?
Moi: D'accord, merci
Il était vraiment gentil avec moi depuis le début, pour le remercier je vais tout faire pour trouver des indices. On s'était tous installés sur une table avec des dizaines de livres et on cherchait, puis d'un coup je me rappelle d'un manga que j'avais lu, je ne sais pas pourquoi je m'en rappelle maintenant mais peut-être que ça peut nous aider.
Moi: Je viens de me rappeler quelque chose, il y a quelques années j'ai lu un manga et la situation elle était un peu pareil. C'est une classe qui est coincée dans une boucle temporelle et tant qu'ils avaient pas résolus tout les mystères ils revivaient le même jour.
Yamada: Oui mais c'est juste un manga.
Moi: Oui je sais...
Chinen: Et si c'était une malédiction?
Seina: Hein??
Chinen: Bah peut-être que notre classe est maudite
Yabu: C'est une possibilité, il faut vérifier
Chinen: Je vais chercher
Moi: Je viens avec toi
Puis on partis à la recherche d'un livre qui pourrait parler d'une malédiction. On avait rien trouvé.
Moi: Peut-être que ce ne pas la première fois que ça arrive?
Chinen: Il faudrait chercher les archives de notre classe depuis la construction du lycée
Moi: Bonne idée!!
On ramena donc toutes les archives de notre classe et on cherchait, cherchait mais nous n'avons rien trouvé.
VOUS LISEZ
Escape 🗝(FR)
Fanfiction« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »