On arriva à proximité des escaliers et on vit une grande flaque rouge, je relevais légèrement la tête et je me mis à hurler de toutes mes forces, il y avait les corps démembrés d'Arioka, Chinen et Seina dans les escaliers. Il y avait du sang absolument partout. C'était beaucoup trop pour moi, je ne pouvais pas supporter, heureusement il y avait les toilettes juste ici j'y alla en courant et vomis tout ce que j'avais dans le ventre. Les images tournaient en boucle dans ma tête, je me remis à hurler. Soudain Yabu arriva. Il était autant terrifié que moi, même s'il essayait de le cacher je pouvais le voir. Je me laissa tomber sur les genoux et pleura toutes les larmes de mon corps.
Moi: Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'on a fait pour avoir ça? Je peux plus le supporter. Yabu j'ai peur. Dis-je en pleurant à chaudes larmes.
Il s'approcha doucement de moi, me prit dans ses bras et se mit à pleurer légèrement aussi.
Yabu: J'ai peur aussi mais ça va aller, je suis là. Je te protégerai quoi qu'il arrive.
Je le serra fort dans mes bras et continua à pleurer. On resta pendant de longues minutes comme ça. Lorsque chacun s'était calmé il me prit la main et me fit sortir des toilettes sans regarder le massacre qu'il y avait. À peine quelques secondes après on vit Inoo, Keito et Nakajima au bout du couloir.
Yabu: NE VENEZ PAS!
Ils ne comprenait pas et avançaient quand même. Avec Yabu on ne voulait pas qu'il voient ça, on leur disait de ne pas venir mais ils s'approchaient quand même, lorsqu'ils arrivèrent et qu'ils vit cette scène macabre les trois se mirent à crier et pleurer. Je me précipitai vers Keito pour le prendre dans mes bras comme une mère l'aurais fait, je fis la même chose avec Inoo et Nakajima. Puis on les emmena dans une salle de classe éloignée où Yaotome et Takaki nous avait rejoint. Nous étions tous sous le choc. Il n'y avait pas un seul bruit dans la classe. J'essayais de dormir car les images tournaient en boucle dans ma tête mais c'était impossible. Ça me donnait une migraine. Nous restons comme ça pendant de longues heures. Puis tout le monde s'était endormi sauf moi. Je me leva et partie à la fenêtre, il faisait presque nuit. Pour être franche je ne sais même pas ça faisait combien de jours qu'on était ici. Il faut qu'on sorte au plus vite car même si on ne peut pas vraiment mourir, on peut être atteint psychologiquement. Il faut aussi trouver le traitre car on pourrait en tirer des informations. J'étais toujours au rebord de la fenêtre, on pouvait voir les cerisiers en fleurs qui bougeaient avec le vent, c'était magnifique. Soudain une voix me fait sortir de mes pensées. Je tourne la tête et voit Yabu à côté de moi.
Yabu: C'est beau hein?
Moi: Oui, j'ai toujours adoré les cerisiers.
Yabu: Ça va mieux?
Moi: Un peu, mais dès que je ferme les yeux je revois cette scène.
Yabu: Ne t'inquiètes pas demain ils seront là.
Moi: Oui je sais. Heureusement que tu étais là sinon j'aurais fini comme eux...
Yabu: C'est rien, je suis content que tu n'ai rien.
Moi: Pourquoi tu es comme ça avec moi?
Yabu: Car je crois que je t'aime.
Dieu merci nous étions dans le noir sinon il aurait vu ma tête entièrement rouge, mon coeur battait rapidement. Je n'arrivais même pas à faire une phrase entière.
Moi: Tu-tu-tu m-m'aimes m-moi?
Yabu: Haha c'est assez embarrassant. Dit-il avec un sourire gêné. Je ne sais pas trop comment le dire mais tu veux sortir avec moi?
Moi: Euh-
Yabu: Attends en fait ne me réponds pas maintenant, tu me donneras ta réponse lorsque tout ça sera fini d'accord ?
VOUS LISEZ
Escape 🗝(FR)
Fanfiction« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »