Chapitre 5🚪

20 0 0
                                    

Yuto: Tu ne devrais pas, ne t'inquiètes pas Yabu s'occupe d'elle

Moi: Tu dois avoir raison...

PDV (t/p):

J'ouvres doucement les yeux et me demande où je suis, j'étais à l'infirmerie, puis je me souviens peu à peu de ce qu'il s'était passé, je pouvais voir par la fenêtre qu'il faisait nuit, nous allons bientôt revivre cette journée, j'étais contente car j'avais pu avoir un indice. Je tourne la tête et je vois que Yabu dormait, assit sur une chaise, je ne sais pas pourquoi il faisait tout ça pour moi mais ça me faisait plaisir, j'essaye de me redresser mais une énorme douleur envahit mon épaule, soudain Yabu se réveille.

Yabu: Oh! Tu es réveillée

Moi: Oh excuse moi de t'avoir réveillé...

Yabu: C'est pas grave l'important c'est que tu soit en vie, ça va ton épaule ?

Moi: Non pas trop j'ai super mal...

Yabu: Attends assis toi je vais te changer le pansement.

Moi: Merci

Je m'assois difficilement et Yabu me désinfecte l'épaule et me met un nouveau pansement. Puis je descend du lit.

Yabu: Tu vas où ?

Moi: L'homme m'a donné un indice, il faut que j'aille voir.

Yabu: Mais tu es blessée, attends demain quand tu iras mieux

Moi: Non il faut qu'on sorte au plus vite

Yabu: Rahh... C'était quoi l'indice ?

Moi: « Cherchez dans un endroit où vous n'êtes jamais allé. »

Yabu: Mhhh, où on est jamais allé...

Moi: LA SALLE DES PROFESSEURS!

Yabu: OH OUI!

On part donc dans la salle des professeurs.

Yabu: On devrais chercher dans les tiroirs.

Moi: Ok, je cherche dans celui là et toi dans celui qui est derrière.

Yabu: D'accord.

J'ouvris le tiroir et chercha mais je ne trouvais rien, on avait fouillé tout les tiroirs mais il n'y avait rien. Un moment un stylo tombe en dessous du bureau et je me penche pour le prendre et quand je leva la tête je pouvais voir le dessous du tiroir, il était étrange je ne voyais pas en quoi mais quelque chose me dérangeait, je rouvris le tiroir et remarqua qu'il y avait un double fond, et dedans il y avait simplement un livre. Je l'ouvris mais c'était juste un livre de cours, quand je referme le livre l'intérieur de la page de couverture était gondolé, je déchira le papier et trouva des feuilles, mais avant que je puisse les lire je reçu un coup derrière la tête puis plus rien. Quelques minutes plus tard je me réveilla, ça fait beaucoup là en une seule journée, je regarde autour de moi et voit Yabu allongé par terre, sa tête saignait, j'accourus le voir et le secouait.

Moi: Yabu! Yabu! Hey! Ça va? Lève toi!

Il ouvrit doucement les yeux mais il était secoué.

Yabu: J'ai mal à la tête...

Moi: Tu saignes... On nous a frappé. Viens on retourne à l'infirmerie je vais te soigner.

On reparti à l'infirmerie, je fis s'assoir Yabu sur un lit puis j'alla chercher du désinfectant et des pansements, je désinfectais sa plaie.

Yabu: Aie!

Moi: Pardon. Il t'a pas raté...

Pendant que je le soignais je remarqua qu'il me regardait, je me mis à rougir légèrement.

Yabu: J'ai vu que quelqu'un t'a frappé j'ai donc voulu attraper la personne mais j'ai à peine eu le temps de me retourner que je me suis fait frappé aussi

Moi: Rah j'avais réussi à trouver quelque chose mais j'ai même pas eu le temps de lire...

Yabu: Demain normalement ça y sera, on y retournera mais en faisant attention

Moi: Oui.

Je finis de le soigner et il me regardait toujours, je ne savais pas trop quoi dire. Puis sans rien comprendre il me prit dans ses bras.

Moi: eh?

Yabu: Merci, j'ai eu vraiment peur pour toi aujourd'hui.

Je le serrais car son câlin me réconfortait dans ce cauchemar. Il était tellement bienveillant envers moi.

Moi: C'est plutôt à moi de te remercier, pour tout ce que tu as fait depuis le début pour moi.

On restait comme ça pendant quelques minutes, ça nous faisait du bien à tout les deux.

Moi: On retourne en classe ?

Yabu: Oui, Seina doit s'inquiéter pour toi

On retourna en classe et Seina me sauta dessus.

Moi: Aïe, attention j'ai mal à l'épaule

Seina: Oh pardon, si tu savais comment j'ai eu peur ne refais jamais ça.

Chinen: Elle a raison, c'était stupide

Moi: Mais j'ai eu un indice, avec Yabu tout à l'heure on est parti chercher, j'ai trouvé des feuilles mais avant de pouvoir les lire on a tout les deux reçu un coup sur la tête...

Yamada: L'enfoiré....

Inoo: Mais normalement demain elles y seront toujours non?

Moi: normalement oui, on y retournera à plusieurs cette fois

Yaotome: Vous sentez pas une odeur bizarre ?

Effectivement il y avait une odeur bizarre, puis d'un coup tout le monde se met à bailler et chacun commence à s'endormir petit à petit.

-Ellipse de la nuit-

Le matin on se réveille et comme nous l'avons prévu tout se refaisait, mais à chaque fois pendant quelques minutes on ne se souvenait de rien, après s'être tout rappelé je remarqua quelque chose.

Moi: Hier soir, l'odeur bizarre, c'était du gaz soporifique, il nous envoie ça pour qu'on s'endort pour que la journée recommence....

Yuto: Sûrement...

Yabu: Bon on retourne chercher ces feuilles?

Moi: Oui

Donc avec Yamada,Chinen,Seina,Arioka et Yabu on reparti dans la salle des professeurs, j'ouvris le tiroir et le double fond, le livre était là, je déchire la couverture mais les feuilles n'étaient pas là.

Escape 🗝(FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant