À chaque fois que je le voyais j'avais peur, je me demandais où était Yabu. Je commençais à avoir vraiment peur. Finalement il arriva avec le masque à gaz juste derrière l'homme, il nous enferma à clé et me fit un signe. Lorsque je vis son signe je vérifie que mon masque était bien mit et ouvre les deux bouteilles contenant les gaz toxiques. La vapeur chimique sortais de la bouteille et l'homme commençait à tousser et à se frotter les yeux, il finit par tomber par terre et perd conscience, c'était le moment ou jamais, entre temps la classe était devant la salle nous observant, à ma grande surprise Seina n'essaya pas de nous arrêter. Avec Yabu on ligote le tueur avec la corde que Yamada nous avait ramené. Nous nous mettons à le fouiller entièrement mais il n'avait aucune clé sur lui. Comment c'est possible ???? Tout les espoirs que j'avais c'était effondré. On décide donc de le laisser ici et de sortir de la pièce car même si nous avons les masques au bout d'un moment les gaz se faisaient trop fort. On sort donc en vitesse et verrouille la porte avec la chaîne et bloque avec le cadenas. On enlève nos masques et tombe à terre, nous étions restés plus longtemps que prévu.
Inoo: Ça va??
Moi: *tousse* non, il devait avoir un trousseau de clés sur lui mais il avait rien.
??: C'est ça que vous cherchiez?
On se tourne et on voit l'homme masqué,mais c'est pas possible on la enfermé... Je me tourne et voit qu'il était toujours dans la salle endormi. Ça voudrait donc dire que depuis le début ils étaient deux? C'est pour ça que les autres se sont fait attrapés dans les escaliers. J'avais absolument pas prévu ça...Soudain après plusieurs jours sans rien on entend une voix sortir des haut-parleurs.
« Hahahahaha ET VOICI LE GRAND FINAL!!Vous voulez jouer au plus malin? Très bien nous allons jouer. Les deux là vous allez rester ici et tout les autres vont être enfermé dans une salle. Vous allez jouer, si vous gagnez je vous laisse tous sortir d'ici et reprendre votre vie normale mais si vous perdez, tout les autres vont mourir définitivement »
Je regardais Yabu avec un regard terrifié, je ne peux pas avoir le sort d'autant de personnes entre mes mains, c'est ma faut si on en est là, si je n'avais pas essayé ça on n'en serait pas là. L'homme emmène les autres dans une salle et les enferme. Il revient et nous emmène dans une autre salle et nous enferme aussi. Je me serre contre Yabu vraiment terrifiée, il me serre fort pour me rassurer mais je sentais son coeur battre extrêmement vite. La voix continua donc ses explications.
« Les autres élèves vont pouvoir admiré tout ce qu'il se passe ici car nous avons installé une télévision pour qu'ils puissent tout voir en détail. »
Je la coupa.
Moi: Hey! Laisse les tous sortir et garde moi, ils n'ont rien fait, c'était mon idée alors relâche les.
Mais il ou elle m'ignore et continue.
« Vous allez devoir faire plusieurs épreuves qui vont tester votre détermination, ah je tiens à préciser qu'à partir de maintenant vous pouvez tous mourrir définitivement donc si vous mourrez c'est fini pour vous. Revenons aux explications, la première épreuve consiste à rester debout sur une petite plate-forme tout les deux pendant 1 heure, nous allons disposer des pics sur le sol comme ça si l'un de vous tombe il mourra, il suffit qu'un seul de vous soit encore vivant à la fin des épreuves pour pouvoir gagner »
L'homme masqué ramène la plateforme où l'on devait rester dessus pendant une heure, elle était extrêmement petite elle était à peine plus grande qu'un livre moyen.
Moi: Mais c'est impossible de monter tout les deux
Yabu: Il faut qu'on le fasse, on va réussir tout les deux d'accord?
VOUS LISEZ
Escape 🗝(FR)
Fanfiction« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »