Chapitre 11🗝 (FINAL)

19 0 2
                                    

Je me redresse et écoute attentivement Yamada.

PDV Yamada:

Après avoir entendu la réponse de Yabu nous nous regardons tous, d'un côté nous étions soulagés de savoir qu'ils avaient choisi Seina mais d'un autre savoir qu'une personne va être sacrifiée nous rendait un peu triste. Quelques minutes plus tard l'homme au masque arriva et vient la chercher. Il l'emmena dans une salle et au bout de quelques secondes on pouvait entendre des hurlements. Ça me donnait froid dans le dos. Puis on décide d'aller chercher Yabu et (t/p) car ils étaient épuisés et (t/p) était blessée. Nous partons en courant et en arrivant je me rends compte qu'elle a perdu énormément de sang et qu'elle avait perdue connaissance. Yuto la porta sur son dos car Yabu était trop affaibli pour le faire. En sortant de la salle on croise le tueur et il y avait quelque chose que n'allait pas, il demandait de l'aide, il tremblait et ne tenais pas debout puis finit par tomber à terre, Yaotome s'approche de lui.

Yaotome: Il est mort. Dit-il sur un ton surpris.

Tout le monde se posait des questions mais il faut qu'on sorte d'ici. J'espère que c'est vrai et qu'on va vraiment pouvoir sortir d'ici. On décide avant tout de vérifier l'entrée principale du lycée, une fois arrivé devant la porte, on hésite avant de l'ouvrir mais finalement Keito l'ouvre et l'énorme mur qui nous bloquait la route avait disparu, on pouvait voir l'extérieur du lycée. On se précipite tous dehors et la lumière du jour nous brûlait les yeux comme ci ça faisait plusieurs années que nous étions enfermé. Une fois qu'on pouvait voir à peu près clair nous constatons que la police et nos parents étaient là. Ma mère courut me voir et me prends dans ses bras.

Maman: J'ai tellement eu peur, tu nous as énormément manqué, on pensait que vous étiez tous morts.

Moi: Maman tu en fait trop, je ne sais pas exactement combien de jours nous sommes restés là mais au maximum ça doit faire une semaine.

Maman: Une semaine? Yamada ça fait plus d'un an qu'on vous cherche, on avait tous perdu espoir mais miraculeusement la police a reçu un appel disant que vous étiez vivant et que vous êtes enfermé ici.

Moi: Un an???? Mais c'est impossible!!

Maman: Tu dois être fatigué c'est sûrement pour ça.

Moi: Oui sûrement...

Je pensais vraiment que nous étions restés une semaine...C'est peut-être pour ça que les journées étaient extrêmement longues. Puis la police nous a posé énormément de questions, nous avons appris qu'en fait depuis le début nous n'étions pas du tout dans notre lycée mais dans un espèce de hangar aménagé exactement comme notre lycée, et aussi on ne sait toujours pas qui est derrière tout ça ni qui avait appelé la police pour leur dire où nous étions. (t/p) et Yabu étaient à l'hôpital, ça faisait déjà 2 jours qu'ils dormaient. Les médecins avaient soigné sa jambe et ont dit qu'ils dormaient  autant sûrement à cause du choc qu'ils ont eu. Je décida d'aller les voir car c'est grâce à eux que nous sommes sortis. Au bout de quelques heures (t/p) se réveille et je lui raconte tout ce qu'il s'était passé durant son sommeil.

PDV (t/p):

Moi: Un an?? C'est énorme...

Yamada:Oui je pense que c'est pour ça qu'on trouvait que les journées étaient longues.

Moi: C'est peut-être les effets de la boucle temporelle?

Yamada: Ah je voulais t'en parler. Quand on est sorti du lycée nous n'avons rien ressenti, on est sorti comme on sortait d'habitude, normalement si tu sort d'une boucle temporelle comme ça quand tu sors tu dois ressentir quelque chose non?

Moi: C'est vrai... C'est bizarre...Dès que je sors je vais faire des recherches sur ça. Ah et Yabu? Il va bien?

Yamada: Oui il dort encore. Tu peux aller le voir. Il faut que je rentre chez moi.

Escape 🗝(FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant