{Je préfère prévenir mais à partir de maintenant il y aura des meurtres et du sang (vraiment légèrement personnellement je ne trouve pas ça choquant mais je préfère prévenir) donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça je vous conseille de ne pas continuer.}Quand nous arrivons dans la classe, ce que nous voyons nous paralysait. Il y avait une fille de la classe je me rappelle plus de son nom mais peut importe, au fond de la classe par terre en pleurs et près du tableau il y avait un homme avec un masque et un couteau. Je n'arrivais pas à dire un seul mot, la fille me suppliait du regard de l'aider. Seina était accrochée à mon bras, mais elle ne savait pas que j'étais une énorme peureuse. Enfin je réussi à sortir un son.
Moi: OH!
L'homme se tourna vers moi, il me faisait vraiment très peur, j'étais au bord des larmes.
L'homme: Quoi?
Sa voix aussi était brouillée, c'était vraiment bizarre. Je pousse légèrement Seina pour qu'elle aille chercher de l'aide. Je sentais qu'elle tremblait énormément. Je ne savais pas du tout quoi répondre à l'homme.
Moi: Laisse la tranquille.
Raaah je suis nulle, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire.
L'homme: hein?
Moi: Qui es-tu?J'essayais de faire durer la discussion pour que la fille parte discrètement. Mais lorsqu'elle se mit à courir il la rattrapa et lui planta le couteau dans le ventre. Je me mis à hurler, je n'avais jamais hurlée comme ça, sans réfléchir je me précipita vers la fille et appuya sur la blessure pour stopper l'hémorragie, l'homme au masque en profita pour partir. Je n'ai pas cherché à le rattraper car il fallait que je reste avec cette fille. J'avais la voix tremblante mais il fallait que je lui parle pour qu'elle reste consciente.
Moi: Ça va?
La fille: J-j'ai m-mal...
Moi: Reste avec moi d'accord, comment tu t'appelles ? Excuse moi mais je n'ai retenue le nom de personne.
La fille: Momo.
Moi: Moi c'est (t/p) tiens bon okay?
Momo: D'accord.
Seina arrive avec tout les autres. Arioka s'approcha. J'avais toujours la voix très tremblante
Arioka: Qu'est-ce qu'il est arrivé ?
Moi: Vous avez sûrement entendu l'annonce dans les haut-parleurs. Et juste après avec Seina on a entendu un hurlement et quand on est arrivée il y avait un homme masqué avec un couteau et il lui a fait ça.
Yamada: C'est vrai Momo?
Momo: Oui.
Elle avait la voix extrêmement faible puis elle commença à fermer les yeux.
Moi: non non non reste avec nous. APPELEZ LES URGENCES. ELLE VA PAS TENIR LONGTEMPS ELLE A PERDU ÉNORMÉMENT DE SANG.
Yabu sorti son téléphone et son visage se décomposa.
Yabu: Le réseau a été coupé...
Moi: non non c'est pas possible.
Momo: Merci beaucoup (t/p)
Moi: non s'il te plaît reste avec moi.
Mes larmes commençaient à tomber, je ne la connaissait pas mais j'étais sous le choc de ce qu'il venait de se passer et puis voir une personne mourir dans ses bras était terrifiant. Elle ferma les yeux mais je continuais à appuyer sur la plaie, je pleurais de plus en plus, les autres aussi. Chinen s'approcha choqué et vérifia son pouls. Puis il baissa la tête.
VOUS LISEZ
Escape 🗝(FR)
Fanfiction« Bonjour mes chers élèves, je vous ai enfermé ici, vous avez 2h pour sortir de cette pièce sinon un élève mourra, cherchez une boîte, elle contient la clé pour sortir, bonne chance! »