Hanji courrait dans les couloirs. Elle ne pouvait pas croire la nouvelle qui venait de lui parvenir. Des millions de questions se bousculaient dans sa tête. Est-ce vraiment elle ? Comment est ce possible ?
Elle aperçut Livaï, accoudé au mur près d'une porte, le regard dans le vide.« Livaï ! Est ce que c'est vrai ? Armin vient de me raconter, il n'a pas compris mais... »
Elle s'arrêta net. Livaï la regardait avec désespoir. C'est la première fois qu'elle le voyait comme ça. Hanji posa une main sur son épaule, et il détourna le regard.
« Je crois qu'elle dort encore, mais tu peux y aller, lui dit-il à demi mot. »
Elle posa sa main sur la poignée, et il posa sa main sur son bras.
« Mais... ne lui parle pas de moi.
- Quoi ? Mais pourqu...
- Hanji, je l'ai vu dans ses yeux, elle me déteste. »Hanji acquiesça, et entra dans la chambre en avalant sa salive. Elle la reconnu tout de suite.
« Hannah... »
Elle s'agenouilla près de son lit, et éclata en sanglot, plongeant sa tête dans les draps.« Où est passé ton entrain légendaire, sale taré ? »
Hanji releva immédiatement la tête, et vit Hannah lui sourire péniblement.
« Mon dieu, Hannah, je pensais que tu étais morte... Je suis désolée j'aurais du te chercher encore et encore...
- Je ne t'en veux pas, repondit-elle en toussotant. Tout le monde a du penser la même chose.
- Comment ?...
- Les égouts... et j'ai toujours été une bonne chasseuse.
- Oui, c'est vrai, comme Livaï...
- Non, Livaï est un assassin, pas un chasseur. »Un blanc s'installa entre elles.
Hanji lui caressa le visage. Elle se releva en remontant ses lunettes sur son nez.
« Bon, remet toi vite, pour qu'on aille fêter ton miraculeux retour à la vie, et après on a du travail, j'ai besoin de tes talents pour capturer des titans et...
- Calme toi, la taré. J'ai le droit de me reposer un peu avant que tu recommences à me harceler avec tes lubies bizarres.
- Haha. D'ailleurs comment tu vas ? Je n'ai pas été voir ton médecin, je suis venue tout de suite, dès que j'ai appris...
- Ma plaie s'est infectée apparemment. Je vais rester clouée au lit en attendant que les médicaments me tirent d'affaire, si ils me tirent d'affaire.
- Oh je suis sûre que tu vas t'en remettre, dit Hanji en lui ébouriffant les cheveux. Bon je te laisse, j'ai des trucs à faire. Je passerais te voir bientôt. »Elle tourna les talons et se dirigea en direction de la sortie. Elle s'arrête devant la porte, et se retourna vers Hannah.
« Hannah... Je sais que tu le déteste, mais lui, il n'a jamais arrêté de t'aimer. »
Hannah haussa les sourcils, puis enfonça sa tête sous la couette.
« Qu'il aille se faire voir. »
VOUS LISEZ
LivaixOc Hannah
Fanfiction« Je suis presque sûre de moi. Presque. J'aurais aimé avoir plus de temps pour te le dire mais la mort nous attend tous au bout de ce tunnel. Alors maintenant, meurs dans mes bras. » Sachez que je prend des libertés par rapport au scénario origin...