Torture

1.2K 60 8
                                    

Livaï embrassa Hannah, longuement. Elle se laissa faire, sans vraiment savoir pourquoi. La journée avait été stressante? Son interview avec Stefan aussi. Peut être essayait elle de se changer les idées ?

Il finit par lâcher son emprise, repu.
Elle le regarda un instant, dans l'obscurité de sa chambre, puis se releva. Il ne disait rien, il la regardait, presque triste. Avant ce genre de baisers provoquaient quelque chose en elle. Maintenant elle restait de marbre et attendait qu'il finisse. Avait elle tourné la page ? Était-ce la fin ?
Livaï tourna la tête et ferma les yeux. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir pour ne pas avoir à penser comment il avait réussi à perdre l'amour de sa vie. Elle finit par lui mettre le drap dessus, et s'en aller s'installer sur son canapé.

Elle se perdit dans ses pensées. Cette haine qu'elle vouait à Livaï ne menait nul part. Pourtant, elle avait ce grand sentiment d'injustice qui l'empêchait d'aller de l'avant. Chaque fois qu'elle pensait à Judith, la rage montait en elle, et toute cette colère, elle était dirigée vers lui. Mais le temps avançait, et elle se retrouvait coincée entre cette animosité, et cette amour inconditionnel qui lui prenait aux tripes dès qu'elle se retrouvait face à lui.

**

« Livaï ! Eh oh ! »

Livaï se retourna, et aperçu Hannah qui trottinait vers lui. Elle souriait, de son plus beau sourire, les cheveux volants dans tout les sens. Elle portait une robe en tissu léger, cintrée, imprimée de fleurs, des sandales à lanières et un sac en bandoulière.

« Alors cette surprise, tu vas me dire ce que c'est ? Demanda le jeune homme quand elle s'arrêta devant lui.
- Pas question ! Mais je suis contente d'avoir un week end à deux, tu viens ? Dit elle en lui attrapant la main. »

Hannah semblait sûre d'elle, mais en réalité elle était morte de peur. Rien que le fait de lui tenir la main faisait bondir son cœur dans tout les sens. Elle se sentait vulnérable, mais à la fois libre et heureuse. Livaï quant à lui, ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire en coin, lui qui souriait si peu.
Les deux amoureux prirent des chevaux pour se rendre à la campagne. Arrivés devant un petit chalet coincé entre les champs et la forêt, ils s'arrêtèrent.

Hannah descendit de son cheval, l'attacha, et se mit devant la porte.

« Ta-daaaa ! Ce sera notre nid douillet pour le week end ! »

Livaï faisait la moue, même si il essayait tant bien que mal de paraître enthousiaste, tant Hannah l'était.

« Mh, ça a l'air sympa, mais je suis un peu perplexe, finit il par dire.
- Perplexe ?
- Déjà je me demande pourquoi tu as tenu à ce que je prenne un week end, et ensuite pourquoi est ce que tu veux le passer avec moi, ici, dans ce chalet, dit il un petit sourire aux lèvres.
- Ne te fais pas d'idées. Tu avais l'air d'avoir besoin de vacances. Je suis juste une bonne amie.
- Oh, je vois. »

Elle l'attrapa par la main et le dit entrer. Ils passèrent la journée à nettoyer le chalet, Hannah s'amusant de son côté un peu maniaque. Le soir ils allumèrent la cheminée et s'installèrent devant pour manger. Hannah parlait beaucoup, comme à son habitude, et Livaï écoutait, surtout. L'un et l'autre se contentaient de respecter leurs rôles. A la fin du repas, Livaï se leva pour aller nettoyer la vaisselle, laissant Hannah assise sur la couette qu'ils avaient installés au sol. Elle regardait les flammes de la cheminée, pensive. Elle s'était bien amusée aujourd'hui, mais elle se demandait si lui était content d'être venu.

Livaï la rejoint quelques minutes plus tard.

« J'adore le chalet, au fait, dit il en s'asseyant près d'Hannah.
- Je savais que tu allais aimer. Aujourd'hui personne ne pouvait venir mais si tu veut demain on ira chercher Hanji et les autres profiter tous ensemble ?
- Oui ça peut être une bonne idée. »

Un silence s'installa entre eux. Livaï fixait Hannah, et elle essayait tant bien que mal d'éviter son regard intimidant. Elle le sentait tout proche d'elle mais elle savait que si elle le regardait, elle commencerait à bafouiller.

« En fait non.
- Quoi ?
- Je ne veux pas voir les autres demain.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Dit elle en se tournant vers lui.
- Parce que j'ai envie d'être avec toi. »

Hannah senti son cœur bondir dans sa poitrine. Livaï s'approchait d'elle doucement, un sourire sur les lèvres. Quand il fut assez proche, il posa sa main sur sa joue, caressant du pouce sa pommette, détaillant son visage. Hannah ouvrir la bouche, mais aucun mot ne sortait. Elle sentait qu'elle devenait rouge, et qu'elle ne contrôlait plus rien.

« Si tu savais à quel point j'ai envie de...
- D-de ? Bégaya t-elle. »

Livaï retira brusquement sa main, se rasseyant correctement.

« Laisse tomber, chuchota t-il.
- Dis moi, j'ai envie de savoir... répondit elle en accrochant son bras. »

Livaï se tourna vers elle. Il la dévisageait, réfléchissant. Il la fit basculer en arrière, l'embrassant fougueusement, plaquant ses poignets au sol. Son corps tout entier se colla à elle, et la chaleur qu'il produisait donnait à Hannah l'impression qu'elle allait fondre.

« J'ai envie de ça, dit il, haletant. C'est assez explicite pour toi ? »

Hannah hocha timidement la tête, et Livaï repris de plus belle, cette fois laissant ses mains caresser les courbes d'Hannah. Arrivé à ses cuisses, il attrapa fermement sa cuisse droite et la fit remonter sur sa hanche, pressant un peu plus son corps contre le sien. Hannah se laissait faire, sentant le désir monter au creux de son ventre, se laissant porter par les caresses un peu brutales de Livaï. Alors qu'il commençait à l'embrasser dans le cou, Hannah émit un petit gémissement, et il remonta sa main jusqu'à sa poitrine, embrassant frénétiquement chaque parcelle de son corps. Alors qu'il commençait à faire glisser ses bretelles sur ses épaules, Hannah l'arrêta brusquement, se relevant en hâte.

« J-je dois aller m-me fa-rafraîchir, dit elle en rajustant ses habits et ses cheveux. »

Elle quitta la pièce rapidement, et alla s'enfermer dans la salle de bain.
Elle se regarda quelques instants face au miroir. Son esprit allait à mille à l'heure, et toutes sortes de pensées lui traversaient l'esprit. Certes, elle était vierge, mais elle se sentait prête. Et ça depuis un moment ; elle attendait juste la bonne personne. Mais elle ne savait pas si Livaï l'était.
Elle avait des sentiments pour lui, forts et intenses. Mais il y'avait quelque chose chez lui d'effrayant. Comme une lueur sanguinaire au fond de ses yeux noirs. Elle n'avait pas peur de lui, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais elle avait peur de ce qu'il était, en quelques sortes.

Livaï toqua à la porte, sortant Hannah de ses pensées.

« Tout va bien ? C'est fermé à clef.
- Oui ça va, je te rejoins dans quelques minutes.
- Écoute, si tu es vierge on peut en rester là. Ou même si tu n'as pas envie ou tu n'es pas sûre. Mais sors de là je t'en prie. Je m'inquiète. »

Hannah entrouvrit la porte.

« Je vais bien. Retourne au salon, je te rejoins.
- J'ai fait quelque chose de mal ? J'aurais du te demander si tu étais à l'aise avec tout ça avant même que je te touche...
- Non non ce n'est pas toi...
- Je suis désolé ok, vraiment je n'aurais pas du c'était déplacé de ma part, toi et moi on peut rester amis si c'est ce que tu veux je comprendrais totalement.
- Livaï je-
- Non je comprend, je t'assure je suis désolé, je vais rentrer à l'appart je te laisse ici ça va aller ? Je veux pas te dérang-

Hannah l'interrompit en l'attrapant par le bras pour le ramener à lui. Elle l'embrassa de manière fuguasse, et plongea sa tête dans son torse. Elle le serra contre lui, fort, aussi fort qu'elle le pouvait.

« Ne pars pas. Reste avec moi. »

LivaixOc HannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant