chapitre 9

407 20 11
                                    

Le feu est allumé, les garçons dansent et font de la musique, certains rigolent en buvant la boisson mystère et moi je suis avec Minho près du feu, on parle de tout et de rien mais surtout des nouvelles.

Elles ont l'air gentilles toutes les deux, Minho a déjà adopté la blonde mais Teresa à du mal à passer pour lui... en même temps la pauvre ne s'est réveillée qu'aujourd'hui.

Je me lève quand j'entends Gally inviter les filles à se battre. C'est une sorte de jeu débile qu'il a inventé. Je vais vers lui...

Moi: Gally.

Gally: quoi Liz?

Moi: je suis une fille. Tu les provoque, tu me provoque. T'as pas envie de recommencer ça.

J'entends Newt et Minho rire un peu. Gally leur jette un regard noir tandis que je reste devant lui, droite. Même si je ne suis pas très grande j'en impose quand même et j'ai su me faire respecter ici.

Minho me rejoins et se poste à côté de moi, Thomas de l'autre côté. Newt souris et pose ses mains sur les épaules des deux nouvelles.

Minho: Tu sais très bien qu'on te suivra partout Newt et moi Liz.

Thomas: tu peux me compter la dedans aussi.

Newt: Gally, t'as pas envie de te battre seul contre nous, on reprends la fête. Tâche de bien te tenir mon pote.

Gally me regarde d'un regard noir et invite un autre gars à se battre tandis que je pars avec les filles et mes fidèles amis vers Frypan.

Dès que j'arrive Fry comprends que j'ai besoin qu'il occupe les garçons et il le fait sans broncher tandis que j'amène les filles un peu plus loin de la fête pour parler un peu.

Moi: désolée pour Gally il sait pas se tenir.

Teresa: il nous aime pas hein?

Je secoue la tête, non il les aime pas et je vais pas le cacher.

Blondie: sinon je crois que je me souviens de mon prénom. Je sais pas trop comment il m'est venu...

Moi: on t'écoute !

Blondie: Rosalind... c'est bizarre hein?

Moi: j'aime bien c'est joli.

Teresa hoche la tête, elle est pas hyper bavarde pour le moment... on continue de parler, on parle essentiellement de leurs impressions et de garçons, une conversation de filles!

Donc on passe la soirée à parler garçons et je suis heureuse de voir que ces deux filles sont tout bonnement adorables et qu'on s'entend bien!

Plus tard nous allons nous coucher je montre sa couchette à Teresa, près de Rosalind et moi et nous nous endormons, avant de dormir, Newt vient embrasser mon front et il se couche dans le hamac voisin au mien.

Au petit matin je me réveille et réveille les filles mon couteau en main. Teresa panique en le voyant alors je rigole et me rapproche d'elle, j'adore faire ça au nouveaux quand c'est le moment. Newt se réveille et rigole en me voyant avant de prendre la main de Teresa et de l'emmener vers le mur.

Rosa: d'un coup tu rigoles moins!

Je baisse la tête avant de la regarder et de lui sourire, ouais... j'aurais aimé qu'il prenne ma main pas la sienne... je tire donc Rosalind vers le mur et lui explique qu'il lui faut écrire son nom dessus. Après ça on va manger, en entrant je peux voir les garçons rire avec Teresa, ils ont l'air de beaucoup l'apprécier déjà,  c'est bien pour elle, Rosalind va directement vers eux tandis que je prends mon petit déjeuner dehors, aujourd'hui je vais dans le labyrinthe chercher leur griffeur mort à la con et chercher une sortie, le griffeur on peut le tuer alors on a peut être une chance.

Une fois mon petit déjeuner fini je vais dans le labyrinthe sans attendre les autres, ils sont en retard... Ouais j'suis un peu jalouse aussi... J'ai toujours eu l'habitude d'être la seule fille, c'est égoïste je sais mais j'ai du mal... surtout avec Teresa... mais ça c'est par rapport à ce matin... Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarqué même pas que je suis dans la section de Ben... sans y penser je suis venue jusqu'à sa section... la section cinq... en m'en rendant compte je tombe à genoux... a bout de force... mentalement pas en forme... d'habitude il me remontait le morale... mais il n'est plus là... Je décide de faire demi-tour sans avoir mangé mon repas du midi... m'être retrouvée là m'avait coupé l'appétit... Je rentre et vais en cuisine, je repose mon repas et ma gourde que je n'ai pas touchés de la journée et vais me laver, après ça je vais dans les bois jusqu'aux tombes et regarde chaque noms... Je les ai tous connus, Stefen, Georges, Ben...

Le soir je n'avais pas mangé non plus et étais simplement restée près des tombes, je finis même par m'endormir ici, sans que personne ne vienne me voir.

Les journées suivantes furent plus ou moins la même chose, j'allais dans la section cinq et je parlais à Ben... Je lui expliquait tout... même si il était mort, parler aux murs de sa section me faisait du bien.

Pendant que Thomas et Minho partaient à la section sept après avoir trouvé un indice dans le griffeur mort de la dernière fois moi je parlais à Ben...

Je n'avais pas mangé ce midi non plus, j'avais pris un bout de pain le matin. Je rentrais tôt et reposait le sandwich sur une des tables du réfectoire.  J'allais me doucher mais ce fut sans compter sur Frypan qui m'attendais en dehors de la douche de pieds fermes pour que je mange quelque chose, heureusement pour moi il n'en a parlé à personne. Je mange donc quelque chose mais dès qu'il part je revomis ça... depuis le bannissement de Ben je mange beaucoup moins, voir pas... c'est devenu compliqué... j'ai perdu des forces et j'ai maigri, même si ça ne fait que 3 jours... ensuite je vais veiller sur Alby car c'est mon tour, je suis avec Teresa...

A0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant