La porte de la salle de conseil s'ouvre sur un Gally en furie suivi de Winston et Zart, Clint sort peu après et va vers l'infirmerie. Je prends la main de la nouvelle et l'amène avec moi dans la salle où se trouvent Thomas, Minho et Newt.
Thomas: merci Newt.
Newt détourne le regard... mais que s'est il passé ici? Je lâche la main de la blonde et descend vers Newt.
Minho: ok Thomas, suis moi maintenant.
Il le fait sans broncher et moi je m'approche de Newt.
Moi: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lui: Thomas... j'ai décidé qu'il serait coureur à partir d'aujourd'hui...
Moi: c'est génial il nous en manquait puisqu'ils ont tous quittés...
Il me fait un faible sourire et je le prends dans mes bras, il a toujours eu du mal à se faire confiance, il penses ne pas pouvoir faire les bons choix, moi au contraire je penses qu'il fait les bons choix tous les jours, la seule chose c'est qu'il ne penses jamais à lui. J'allais essayer de le rassurer sur ce point quand Winston est venu nous chercher.
Winston: c'est la fille elle s'est réveillée.
On cours alors tous les quatre vers la tour. Elle s'y est réfugiée, Winston abrite Newt sous sa planche de bois tandis que la nouvelle et moi sommes sans protection... Newt nous tire alors vers lui et je finis collée à lui. Il me serre dans ses bras mon dos contre son torse, Minho et Thomas arrivent ensuite et Minho s'abrite avec la nouvelle qu'il avait repéré... Il me semble qu'il l'aime bien la petite blondinette... Après c'est tôt pour le dire mais bon je vais surveiller ça.
Je décide d'intervenir parce qu'une fille pourrait la calmer et apparemment Thomas et la nouvelle ont eu la même idée parce qu'on lui a parlé tous les trois en même temps, les pierres s'étaient stoppées et sa tête était apparue.
Thomas: on va monter d'accord ? Juste nous trois.
Elle redisparaît on attends un peu voir si elle nous jette à nouveau des trucs et on se dirige vers l'échelle. On monte et lorsque Thomas passe la tête il s'arrête net ce qui me fait douter il parle avec la nouvelle et monte, nous le suivons et nous nous asseyons tous les quatre.
Moi: salut, je suis Elisabeth mais tu peux m'appeler par un surnom j'aime pas ce prénom. Là c'est Thomas mais tu le sais déjà et ici c'est la nouvelle, elle est arrivée en même temps que toi et elle ne se rappelle pas de son prénom... t'inquiètes pas pour ça ils reviennent un jour ou deux après...
Brune: Teresa.
Thomas: quoi?
Brune: mon prénom... c'est Teresa.
Moi: ok, enchantée Teresa, tu permet que je prenne ce couteau? Voilà merci, on ne te veux pas de mal, essaie de te détendre et pose nous tes questions.
Elle essaya de faire ce que je lui disais et posais ses questions, Thomas et moi lui répondons comme on peut et la blonde reste muette pour ce qui est des réponses, elle pose des questions également, elle a seulement pu répondre aux questions sur les métiers ce qui me rendais heureuse, elle m'avait bien écoutée et avait tout enregistré, elle était intelligente et apprenait vite, ça allait sans doutes nous aider ne serais-ce qu'un petit peu.
Teresa, elle, était curieuse, rapide elle semblait froide au premier abord mais je suis sûre et certaine que c'est une carapace et que c'est une chouette fille.
Un peu plus tard dans la conversation j'ai appris quelques trucs sur les nouveaux comme quoi Thomas et Teresa avaient de vagues souvenirs d'avant le bloc, la blonde n'en a aucun, je leurs dit de ne pas en parler sauf à Newt si ils veulent vraiment car c'est le second en chef et qu'Alby n'est pas en forme. Quand Teresa sort de sa poche deux seringues remplies d'un liquide bleu, Thomas le regarde.
Teresa: je crois que je suis là pour une raison... pas par hasard.
Thomas: Alby.
Sur ceux Thomas descend en un éclair et se dirige vers l'infirmerie avec Teresa. Je regarde la blonde et elle secoue la tête, elle n'a rien avec elle.
Je les suis avec la nouvelle et nous allons rapidement à l'infirmerie...
Mais lorsque j'arrive Alby a la seringue plantée dans son torse et semble calme, je regarde Newt qui me regarde inquiet.Newt: ok, à partir de maintenant je veux une personne avec lui jour et nuit, s'il se passe quelque chose, je suis le premier informé.
Moi: aller tous ceux qui ne sont pas medjacks vont dehors!
Tout le monde m'a écouté et en sortant Newt m'a lancé un regard reconnaissant. Je crois que ça va mieux entre nous, depuis Ben...
Je prends la main de la nouvelle et de Teresa puis nous sortons, je regarde tout le monde s'activer pour la fête de ce soir et souris. Je leur explique que nous allons faire une fête pour fêter leur arrivée.
Teresa: pourquoi ça? Personne ne nous aime ici? Enfin peut être deux ou trois personnes...
Moi: c'est pas ça Teresa, ici on est pas habitués aux filles comme vous pouvez le voir on est les seules, d'ailleurs merci je me sentais vraiment seule! On était pas sensés recevoir de nouveaux avant un mois et en plus de ça vous êtes deux, personne n'est jamais arrivé en même temps que quelqu'un d'autre...
Blondie: mais... on a pas voulu venir et tout oublier nous! On l'a pas fait exprès !
Moi: je sais t'en fait pas, moi je vous crois et je vais calmer quiconque vous fait du mal, je suis là depuis bien plus longtemps que la quasi-totalité d'eux.
Teresa: depuis combien de temps ?
Moi: trois ans...
Blondie: ça veut dire que...
Moi: ouais j'suis là depuis le début, avant Newt,j'étais la troisième à monter.
Elles me regardent avec peine, trois ans sans aucune autre présence féminine, sans se rappeler de quoi que ce soit à part son prénom... y a de quoi être peiné... Mais bon... on s'y fait...
VOUS LISEZ
A0
FanfictionC'est sûr, j'vais pourrir dans ce bloc si ces putain de monstres s'occupent pas de moi avant.