1

1.2K 38 34
                                    

1 mois plus tard.

Dès que Maccini ai appris la nouvelle, il décida sans même me regarder de m'envoyer loin de New-York afin que je sois protéger et que je puisse avorter le plus rapidement possible. Tout ce qui était question argent avait déjà été réglé. Il ne voulait pas d'enfant, il disait que cela devrait lui prendre beaucoup de temps et surtout que ce n'était pas possible dans la vie qu'il avait choisi de mener.

Je n'ai même pas essayé de changer d'avis, j'étais beaucoup trop fatiguée pour tenir tête à quelqu'un et puis je savais qu'il avait raison. Un enfant a besoin de ses deux parents pour se sentir heureux, et je ne tenais pas expliquer que son père n'est jamais à la maison car il a des affaires illégales à régler.

Me voilà sur la route en direction de l'aéroport afin de quitter cette ville que j'aimais tant. J'ai eue le temps de dire au revoir à tous mes amis, de quitter mon boulot surement et de revoir une dernière fois mon appartement.

Mon chien se met à couiner dans sa caisse dans le coffre et je me retourne pour le rassurer.

Lesley: Ne t'inquiète pas mon gros, on vas bientôt arriver à l'aéroport, on vas avoir une nouvelle vie paisible et tranquille. On vas retrouver maman à la maison.

Le seul point positif dans cette histoire, est le fait que je vais pouvoir retrouver ma mère et enfin pouvoir la serrer dans mes bras.

Je me retourne et regarde par la vitre. Maccini n'a évidemment pas pus se libéré, à cause de ses superbe activités. La seule chose qu'il m'ai dit avant que nous nous qui Mais en même temps à quoi es-ce-que je m'attendais ? A ce qu'il me dise qu'il m'aime et me promette de revenir me chercher une fois que tous ça serai fini? Ou même de me promettre la lune alors qu'il n'atteindrait même pas le ciel par amour.

Je rigole intérieurement rien qu'en y pensant. Maccini, amoureux ... Alors la... Même si cela me fait mal, je garde la tête droite et refuse de laisser mes émotions me submerger.

Je tourne de nouveau la tête vers la vitre et contemple pour une dernière fois le paysage que j'avais l'habitude de regarder.

Alors que le taxi se décide à doubler une voiture devant nous, aperçois une bande de voiture noir qui arrivent à toute allure dans notre direction. Je demande alors au chauffeur de se replacer au plus vite entre deux voitures. Il râle me disant que ce n'est pas dans les règles de conduite mais s'execute.

Mais c'est en se rabattant que la voiture derrière nous fait de même et se remet juste derrière nous Chauffeur. Je decide de garder à l'œil la voiture pendant un petit moment pour me rassurer, mais plus le temps passe et plus je me rends compte que nous sommes potentiellement suivis. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et mes mains se ressert autour de mes cuisses.

Pensant que je psychote, je regarde le conducteur qui lui aussi jette des regards furtif au rétroviseur. Merde, non mais c'est quoi ça encore?

Il change soudainement de direction pour sortir de l'autoroute et me lance.

Chauffeur: Vous connaissez cette voiture?

Lesley: Non pas du tout.

Son regard deviens tout à coup sérieux et il fait un mouvement de volant pour sortir de l'autoroute.

Lesley: Qu'es ce que vous faites?

Chauffeur: Je vais faire demi tour.

Lesley: Pardon? Excusez moi, mais j'ai un avion à prendre moi!

Chauffeur: Et moi j'ai votre sécurité sur ma conscience, alors faites ce que je vous dit!

Mon étrange chauffeur s'arrête sur le bord de la route et se retourne vers moi.

IIL Maccini 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant