~L'image secrète au prochain chapitre. Désolée de vous faire patienter autant...~
Choix B: Je t'attendrai (fin heureuse)
Nous en sommes à notre troisième jour de vacances.
Ce mercredi soir, ma mère Lisa et Gloria on décide de sortir dans un night club pour me faire un peu.
Elles en avaient marre de me voir affalée dans mon lit à me lamenter sur ma vie et m'ont obligé à sortir.
Bien sûr, nous avons légèrement visiter la ville, mais ce que je voulais, c'était que ce sois Maccini qui me l'a face visiter.
Mes cinq mois de grossesses approche petit à petit et je commence à bien sentir bébé bouger à l'intérieur de moi.
J'avais envie de lui dire de se calmer mais j'avais comme l'impression qu'il ressentait oui aussi la colère que j'avais contre son père et il a bien raison.
Actuellement dans un bar en attendant d'arriver à l'heure en boîte je regarde l'animation de la ville.Maman: Tu verras Lesley, ce sera une bonne soirée.
Lesley: Facile à dire, vous avez toute le droit de boire et pas moi.
Maman: J'espère que tu rigole, aucune de nous ne vas boire. Et puis ce n'est pas en buvant qu'on oublie tous nos problème. Si tu veux aller mieux, il faudra d'abord commencer par arrêter de te lamenter sur ton sort. Ça ne fait que trois jours que tu ne l'as pas vue.
Lesley: Quatre! Avant de partir je suis allée le voir personnellement pour pouvoir lui remettre en main propre sa mallette et il n'a même pas été fichu de venir me voir. Tout sa parce qu'il était avec une femme!
Lisa: Lesley, ce n'est pas parce que Maccini est avec une autre femme qu'il t'a forcément trompé.
Je soupire.
Lesley: Mais ce n'est pas ça le problème! Le problème est qu'il devrait au moins de libérer ne serait-ce que quelques petites secondes pour me dire à quel point il tient à moi. Rien à faire que ce sois un gangster qui n'aime pas exprimer ses sentiments. Si j'ai réussie à changer de mode de vie pour lui, lui aussi peut le faire. Il n'y a pas de raison que ce sois que moi qui fasse des efforts. Je suis enceinte j'ai besoin qu'on m'aide pas qu'on me fasse couler. S'il n'est pas capable de le faire et bien il ne sert à rien de continuer. Fin de la discussion.
Je laisse derrière moi un long silence froid. Me rendant compte du ton que j'ai employé je le reprends.
Lesley: Mais vous avez raison, ce soir on va s'éclater toute les quatre! Vive le Coca à volonté !!
Je lève mon verre et leur souris. Elles font toutes les trois la meme choses et lève à leur tour leur verre dans ma direction.
Toute ensemble: OUAIS!!!
Nous finissons nos verre réglons la note puis partons en direction de la boîte.
D'après ce que j'ai entendue dire, ma mère s'est et les filles se sont organisées pour nous réserver une table V.I.P.
Et comme si la chance avait été choisi au bon moment, nous avons réussie à avoir la meilleure.
A peine arrivées devant la boîte, le videur nous fais entrer sous les yeux ahuris de certaines personnes qui sont choqué de voir une femme enceinte passer avant eux.
En leur passant je me prends même une insulte de dos, que j'ignore totalement.Lesley: "I don't listen the haters."
Je dis sa sur le ton de la moquerie et nous entrons tous à l'intérieur.
La musique nous parviens de plus en plus forte tandis que nous mettons à l'intérieur.
Je suis obliger de me cramponner à Lisa pour éviter de me faire bourrer de chaque côté.
Nous arrivons toute saine et sauve à notre table et sommes déjà accosté par les serveurs qui nous prenne la commande.
L'ambiance est électrique ce soir, les gens se déhanche sur la piste de dance de trémoussants comme si c'était la dernière fois.
Tout à coup je me remet à déprimer en repensant à mon corps que je ne peux plus bouger comme je le faisais si bien avant.
Mais il est hors de question que je me laisse aller.
Nous sommes ici pour nous amuser et non pour déprimer.
Quand ma mère et Gloria se lève pour aller sur la piste de dance je remarque une bande de mecs en cravate qui nous regarde.
Je ne leur prête pas attention mais leur retard est tellement insistant que je fini par les regarder et me prends le regard d'un mec en pleine figure.
Merde.
Je fais me retourne vers Lisa et lui fais signe pour savoir ce qu'il se passe.
Cette dernière comprends tout de suite et me fais une grimace.
VOUS LISEZ
IIL Maccini 2
FanfictionDepuis que Maccini ai appris la nouvelle, il décida de l'envoyer loin de New-York afin qu'elle vive enfin paisiblement. Mais c'est alors qu'en partant de New-York, attaqué par une bande de gangster, elle se rendra compte qu'elle sera la cible parfa...