Après avoir passée des heures entières à essayer de convaincre Maccini de me laisser m'entraîner afin de savoir me défendre car je ne comptais en aucun cas rester enfermé à cause de ceux qui souhaitaient m'avoir afin de faire du chantage.
Je lui ai dit que si je devais aller à l'hôpital afin d'arrêter ma grossesse, il fallait que je sache au moins me battre sous risque de me faire enlever avant avoir pus faire le rendez-vous.
Ce serai vraiment bête ça... Comme si j'en avais envie ...
Je secoue la tête afin de ressembler mes esprits et me concentre sur la piste qui s'offre devant moi.
Me voilà assise dans un espace d'entraînement situé quelque part dans New-York avec pour seul compagnie mes plus profondes pensées.
Quelques minutes plus tard, une porte s'ouvre et une nana entre vêtue d'un simple short et d'une brassière suivie de Maccini.
Je croise les bras sur ma poitrine pas très sûr de ce qu'il vas se passer puis finis par me lever et m'approche d'eux.Maccini: Lesley, je te présente Flora, c'est une superbe bête de combat. C'est elle qui vas t'aider à te former afin de t'auto défendre.
Flora: Salut. J'espère que tu es prête. J'irai doucement ne t'inquiète pas, je ne m'attaque jamais au femmes en cloque.
Je manque de m'étouffer avec ma salive puis lui répond du tac au tac.
Lesley: Ne t'inquiète pas, je saurais me défendre.
Je n'ai pas fais des entraînements pour rien.
Elle me regarde puis réponds à Maccini comme si je n'existais pas.Flora: Dans ce cas je peux taper dans son ventre et puis si elle pert le bébé c'est pas si grave. Au moins ça évitera la guerre.
Je vais officiellement la renommé pétasse.
Si elle croit qu'elle peut avoir Maccini comme si elle le souhaitait elle se trompe! Qu'elle se trouve quelqu'un d'autre!Maccini rigole ce qui me vaut un regard méprisant de cette dernière et lui répond.
Maccini: Fais comme tu veux mais je tiens à la revoir en un seul morceau.
Flora: Quel dommage ... Bon, tant que je te la rends en vie.
Je soupire et lève les yeux au ciel et lance comme si cela ne me faisait ni chaud ni froid alors qu'intérieurement je bout d'envie de l'égorger.
Lesley: C'est quand tu veux!
Pétasse me lance un regard mélanger de surprise et de mépris et s'approche doucement de moi.
Je me remémore alors toutes les techniques que j'avais apprises et me met en technique de défense.Elle tente un petit coup rapidement vers la droite afin de tester mes réactions puis un autre vers la gauche et fini par me faire tomber au sol en me balayant rapidement.
Je tombe comme une grosse merde mais finis par me relever avec rapidité et l'affronte sur regard.
Si elle pense qu'avec ses cheveux bruns, bouclés et ondulés qu'elle va réussir à me la faire elle se trompe.
Des filles comme elles j'en connais.
Je suis peux être enceinte et fragile, mais pour rien au monde je ne laisserai quelqu'un toucher une part de moi.
Même si je dois regretter cette part.
Alors elle peut bien faire la petite fille jalouse, mais maintenant la partie est over. Maccini m'appartiens et qu'elle aille se faire foutre.
La fille en cloque vas l'écraser par terre et elle comprendra pourquoi moi et pas elle.Elle tente de me foutre un poing mais je l'esquive mais me prends de pleins flouet un coup de pied dans l'estomac ce qui me fait remonter les neurones en place.
Je croise alors le regard vide de Maccini.Lesley: C'était ton attention hein? De perdre le bébé le plus rapidement possible. Si tu crois que c'est la meilleure chose à faire, tu te trompe...
Flora: Arrête de jacasser un peu, ce n'est pas si grave. De toute façon Maccini ne peux pas avoir d'enfants. Et crois moi avec ce qu'il se passe dehors tu me remerciera plus tard pour ça ... Et puis c'est pas comme si il avait autre chose à faire que de s'occuper d'un pauvre gosse.
Sans que je puisse m'empêcher de faire quoi que ce sois, je l'attrape par les cheveux et lui flanque un coup de genou dans l'estomac puis dans le visage et la jette par terre.
Et c'est la que tout deviens noir autour de moi, comme si j'étais le chasseur et qu'elle elle était là proie. Je l'a contourne et quand elle se relève je lui lance ouvertement.
Lesley: Tu t'attendais à quoi hein? Qu'en étant une vulgaire danseuse je ne serai pas capable de me battre?
Elle retenté un coup mais je l'intercepte et la flanque au sol.
Lesley: Etre danseuse ne suffis pas, il faut aussi savoir se défendre, ... bah oui, si tu as un client irrespectueux faut bien savoir quoi faire... Et puis je ne suis pas née de la dernière pluie. Je ne m'embarque pas dans des trucs auxquels je n'ai pas confiance.
Elle me donne un coup dans le tibia, et je le lui rends plus fort et la relève par les cheveux afin qu'elle me regarde dans les yeux:
Lesley: Il s'est peut être passée des trucs entre lui et toi, mais ça ce n'est pas mon problème. Alors s'il te plaît épargne moi ta jalousie par ce que si il a eue une histoire avec toi, crois moi tu n'es pas la seule. Mais maintenant, il a une décision à prendre alors viens pas perturber nos plans par ce que t'es jalouse.
Flora: Ne fais pas la maligne, tu n'es rien sans lui. Et quand il t'abandonnera, crois moi tu n'aura plus personne pour te protéger. Tu n'es rien.
Elle dit cela en chuchotant et essaie de se dégager mais je tire sur ses cheveux et lui crache au visage.
Lesley: Je n'ai pas besoin d'un homme pour survire.
Elle réussie enfin à se dégager et essaie plusieurs techniques afin de me faire tomber, mais je l'esquive à plusieurs reprise.
Je fini par en avoir marre puis à mon tour enchaîne les coups de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle tombe au sol.Je la regarde étalé par terre et la regarde comme si j'avais le choix de l'épargner ou non.
Je lance un regard en direction de Maccini qui ne dit rien.Lesley: Tu me faisait penser à mon père. Désolée de ne pas t'aimer comme il le faut.
Et je m'éloigne constatant que cela ne sert plus à rien de s'acharner.
Je m'approche de Maccini et lui souffle à l'oreille.Lesley: Il va me falloir quelqu'un de plus compétent.
Je n'attend même pas une réponse et me dirige vers la sortie.
Il vas bien morfler ce soir.
VOUS LISEZ
IIL Maccini 2
FanfictionDepuis que Maccini ai appris la nouvelle, il décida de l'envoyer loin de New-York afin qu'elle vive enfin paisiblement. Mais c'est alors qu'en partant de New-York, attaqué par une bande de gangster, elle se rendra compte qu'elle sera la cible parfa...