Chapitre 19 - court

584 28 66
                                    

Durant le vole, j'ai eue le droit à tous les potains sur la Carter Corporation.
J'ai écouté Lisa me raconter avec détails ce qu'il s'était passé depuis la démission.

Lisa: Tu manque beaucoup à Mark.

Je souries tristement. C'est vrai que je commence regretter mon ancien boulot.

Lesley: Et à Cassidy?

Nous explosons toute les deux de rire.

Lisa: Et bien désolée de te décevoir, mais je crois que depuis que tu es partie elle n'as cessée de faire la gueule. A croire que tu lui manquais.

Lelsey: Ouais, ou plutôt elle n'avait personnes à emmerder.

Lisa: Et toi alors? Avec ton bad boy?

Je soupire.

Lesley: Bad boy, c'est le cas de le dire. Il était vraiment bizarre ces derniers temps. Pas de messages, pas d'appels rien. Premièrement nous n'avons pas dormis ensemble, ce que je peux comprendre et deuxièmement il ne m'a même pas laisser le temps de monter le voir pour lui remettre de main propre sa mallette.

Lisa soupire.

Lisa: Aaah... Les histoires de gangster. Trop compliqué mais pimentée. Je suis sûr qu'il va te rappeler.

Lesley: Ca m'étonnerai.

Lisa: Chérie, ce mec vas te rappeler. Premièrement parce que tu es enceinte de oui. Et deuxièmement parce que tu t'es barré sans le prévenir et qu'il va sûrement faire le tour de la terre pour te ramener par la peau des fesses.

Je rigole face à ses bêtises.

Lesley: Nan sérieux Lisa, tu abuse.

Lisa: Chérie, tu sais très bien que tous ce que je te dit fini par arriver.

Je souris faiblement espérons qu'elle dit vrai. Je l'aime comme une folle, et je souhaite en aucun cas que cette histoire se termine comme ça.

Choix:

(Pour ces choix j'ai décidé de vous faire partis dans l'inconnu 😏 je vais vous donner une phrase qui seras dans le chapitre suivant. À vous de vous imaginer ce que des deux mots peuvent signifier. Je vous laisse deux jours pour voter;), à vous de jouer!)

Réfléchissez bien ces choix vont définir le milieu de la fin de l'histoire. Car il y a une happy ending et une sad ending.

Choix A: "... j'ai trop attendue." (10 votes)

Choix B: "... je t'attendrai." (16 votes)

Bientôt la suite ;))

IIL Maccini 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant