Chapitre 8

567 27 35
                                    

La musique en rythme dans la salle me fais sentir libre et je fais bouger mon corps sur la barre de la pièce.
Je me demande d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il aurai ça dans sa propre maison, mais je trouve rapidement la réponse à ma question.
Je suis dans un monde peuplé dans gangster qui peuvent avoir tous ce qu'ils veulent. Que ce sois par bienveillance ou malveillance.
Rien que d'y penser j'ai un coup de cœur et envoie valser mon corps de l'autre côté de la barre.
Je me concentre sur la musique latino et bouge dans le rythme.
Je lance un coup d'œil rapide à Eva qui ne m'as pas quitter des yeux comme si elle était hypnotisé par ma danse.
Quand la fin de la musique arrive, je fini sur un petit enchaînement rapide attitude genoux et me descends de la barre.
Je m'essuie rapidement avec une serviette et regarde l'heure.
Il est déjà midi. Je ne m'en rendais pas compte jusqu'à maintenant mais je commence à avoir faim.
Je m'assieds à côté d'Eva qui me dit:

Eva: Waw, c'est vraiment magnifique. J'ai adorée. Je comprends mieux pourquoi Maccini t'aime.

Je me retourne vers elle.

Lesley: M'aime ?

Eva: Oui, il t'aime. Ça saute au yeux. Je le connais bien, j'avais remarqué que depuis un certain temps il devenait bizarre. Au début je ne faisait pas attention mais il y avait de moins en moins de femmes qui passait la soirée chez lui. Il ne regardait plus les danseuses que je recrutait, il disait qu'elles n'avait pas le bon potentielle. Il ne dormait pas souvent ici, et à chaque fois, qu'il partait, il avait l'air anxieux. Et j'ai devinée. Il avait rencontré quelqu'un.

Je souris.

Eva: Et puis il a surtout arrêter de voir cette Flora.

Je me fige instantanément sur place en entendant ce prénom.

Lesley: Flora ?

Eva: Oui... il avait quelques aventures avec elle, mais il s'en foutait. Et elle, elle continuait à se coller à ses pieds ne voulant jamais le lâcher. Quelque fois, elle venait sonner ici pour pouvoir le voir. Mais quand elle a sus qu'il s'était emprise de quelqu'un d'autre elle a carrément peter les plonds. Elle est venue ici, ma insulter et à casser beaucoup de choses.

Je suis choquée par ce qu'elle viens de me dire, mais ne la coupe pas pour autant.

Eva: Quand il est revenu il l'a engueuler et je peux bien te dire qu'elle s'est calmé. Puis je l'ai plus jamais revue ici. Il a dus la virer de sa vie.

Elle rigole puis rajoute.

Eva: Tant mieux, je ne l'aimais pas beaucoup.

Lesley: Je ne crois pas qu'il l'est "viré" de sa vie. Il veut qu'elle devienne mon entraîneuse pour me défendre, mais je ne me suis pas laisser faire. Elle a carrément essayer de me tuer cette folle.

Eva se tourne vers moi d'un air désolée.

Eva: Maccini est imprévisible. Et même si c'est le plus grand gangster du New-York il a un cœur. Il ne le laisse paraître qu'envers ceux en qui il a confiance. Toi par exemple.

Je me lève peux sur de ce qu'elle me dit.

Lesley: Il n'a pas encore confiance en moi...

Eva sa lève et viens poser une main sur mon épaule.

Eva: Si, si.

Lesley:  Ah oui? Alors comment se fait-il que je l'appelle par son nom de famille?

Eva: Ecoute, tous ce que je sais est qu'il s'appelle Giorgio, mais qu'il n'aime pas quand on l'appelle par son prénom. C'est peut être un choix.

Je chasse sa main peux convaincu.

Lesley: Et il continu à voir cette pimbêche.

Je sens alors que ma colère monte, mais je tente de me calmer. Je n'ai pas revue ma mère, je ne peux téléphoner à personne, ni contacter personne sous peur que quelqu'un se fasse kidnapper à cause moi.
Mais quelle vie magnifique !
Au moment où je soupire une sonnerie retentis en haut.

Eva se lève et cours en direction du bruit.
Je sors aussi de la pièce en prenant toutes mes affaires et sors à mon tour de la pièce.
Quand j'arrive en haut Eva me tends le téléphone:

Eva: Tiens, c'est pour toi.

Je l'interroge du regard tandis qu'elle dit le nom "Flora".
Je me fige instantanément sur place.
Putain elle ne manque pas d'air celle-là.

Je prends le téléphone à regret et réponds.

Lesley: Allo?

Flora: Salut. Je voulais savoir si t'étais libre de sortir avec moi cet après-midi ?

Je fronce les sourcils.
Elle n'est pas sérieuse ?

Flora: On est partie sur de mauvaises bases toi et moi et je pense que l'on devrais apprendre à se connaître.

J'imite une grimace.

Lesley: Ce serai cool, mais je ne pense pas que je pourrai sortir.

Flora: Oh ne t'inquiète pas, si c'est à cause de Giorgo... oh pardon, de Maccini, je lui ai déjà demandé la permission.

Garce. Elle ose l'appeler par son prénom. Je me demande d'ailleurs comment j'aurai pus lui donner un surnom. Mac? Je ricane, il aurait le nom d'un pauvre pc. Bien fait pour lui!

Flora: Et puis avec moi t'es en sécurité, puis on ne sera pas toute seule.

Je soupire. De toute façon, les hommes de Maccini serons là si jamais y'a un problème.

Lesley: Bon ok.

Flora: Super ! Je viendrai te chercher !

Je raccroche et regarde Eva.

Lesley: Flora veux que l'on passe l'après-midi ensemble.

Eva me regarde d'une façon indescriptible puis fini par hausser les épaules.

Eva: Ok, je vais aller te préparer à manger avant que tu ne sorte. Si tu veux aller te doucher vas-y, je m'occupe de tout.

Je lui souris rapidement puis monte à l'étage.

(Suite cette aprem)

IIL Maccini 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant