Ce matin, je me suis réveillé seule dans des draps qui sentais l'odeur viril de mon homme. J'ai tout de suite deviné qu'il était parti au travail. Je me suis levée ai enfilé un survêtement et suis descendu dans la cuisine pour me prendre à manger. J'ai retrouvée Oscar qui était en train de s'amuser comme un fou à l'extérieur. Je suis sortie me demandant comment es-ce qu'il avait fait pour sortir tout seul, puis je suis tomber sur une femme que je n'avais encore jamais vue.
Elle devait avoir une trentaine d'années.
Elle s'est retournée et en a pratiquement fait tomber son plateau par terre en s'excusant.
J'ai tout de suite sus que c'était une femme qui devait s'occuper de la maison de Maccini.
Je l'ai aidée en lui disant que ce n'était pas grave.
Elle s'est présenter sous le nom d'Eva et m'a inviter à déjeuner.Eva: J'ai sortie votre chien, car M Maccini me l'a demander.
Monsieur ?
Eva: J'ai été engagé pour m'occuper de Maccini, mais comme vous êtes ici je vais aussi m'occuper de vous personnellement.
Elle soupire comme si elle était heureuse.
Eva: Je suis assez contente, je ne vais plus m'ennuyer avec vous.
Je lui sourit et prends la tasse de café qu'elle me tend.
Lesley: Merci. Alors vous devez vous ennuyer avant que je ne sois là.
Eva: Oh tu peux me tutoyer ! Oui un petit peu. Mais ce ce n'était pas tous le temps. Ici on trouve pleins de chose à faire... D'ailleurs savez vous ce que vous aimerez faire ?
Je réfléchis. Je ne connais pas la maison moi qu'es ce que je pourrai bien faire.
Eva: Peut etre avez vous une passion?
Lesley: Oh j'en ai une, mais crois moi je ne pense pas que je trouverai ça ici.
Eva: Dites. Je peux toujours vous aider.
Lesley: Es-ce que Maccini à une barre de pole dance ?
Eva m'étudie et fini par me sourire: Oui! Il en a une en sous sol.
VOUS LISEZ
IIL Maccini 2
Hayran KurguDepuis que Maccini ai appris la nouvelle, il décida de l'envoyer loin de New-York afin qu'elle vive enfin paisiblement. Mais c'est alors qu'en partant de New-York, attaqué par une bande de gangster, elle se rendra compte qu'elle sera la cible parfa...