2

686 34 10
                                    

Assise dans une des chambres du casino, j'ai l'impression de revivre la même scène lors du jour où j'ai demander de l'aide à mon gangster et qu'il m'avait mis dans une chambre afin de me protéger.
Sauf que cette fois-ci, je suis dans la chambre voisine de son grand bureau.
Une chambre qui doit à mon avis lui servir quand il n'a pas le temps de rentrer chez lui.
Quand la porte s'ouvre, le fameux Jeff qui est un grand homme blond platine, m'ouvre la porte et me fais signe de le suivre pour ensuite me faire entrer dans le bureau de Maccini.
Qui me paraissait bien plus grand quand dans mes rêves.
Mais en entrant dedans, je découvre avec horreur le mec qui a tenté de me tuer il y a quelques heures auparavant.
J'ai un lège mouvement de recule et de dégoût et tente un pas en arrière, mais suis arrêté par la voie sérieuse de Maccini.

Macccini: Lesley, n'ai pas peur viens vers moi.

Je m'avance doucement vers son bureau et comme si j'étais beaucoup trop lente, il m'attrape le bras et m'assied sur des genoux puis reporte son attention sur le mec.

Maccini: Si je t'ai fais venir dans mon bureau c'est pour te dire que cet homme.

Il dit tout cela en le désignant du regard.

Maccini: A tenter de te prendre afin de pouvoir me faire du chantage. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est à qui il s'attaque.

Son air deviens plus sévère et il se cramponne à ma taille au fur et à mesure qu'il s'énerve.

Maccini: Ne te ravise jamais d'essayer de faire du mal à ceux qui sont à moi.

Je suis à deux doigts de m'étrangler.
Pardon?!
Je pourrai sauter de joie de l'intérieur mais ce serai pas du tout sérieux de ma part.
Donc je lui appartiens ? Très bien.
Huhuhu que la fête commence.

Il ouvre un tiroir et en sors un pistolet doré et le charge.
Mon ravisseur commence alors à bégayer et s'excuse.

Ravisseur: Non... non... s'il vous plait... je ferai tous ce que vous voudrez.

Il se tourne vers moi et me supplie du regard.

Ravisseur: Pardon, ... pardon... je suis désolée, mais j'étais obligé... vous comprenez.

Il se lève de sa chaise et essaie de se rapprocher de moi, mais est arrêter net par un des gas de Maccini.

Ravisseur: Je ne voulais pas vous faire du mal, ... mais vous savez, ... pleins de gens veulent votre peau ici. Il vous veulent. Par ce que vous portez ce qu'il y a de plus chanceux au monde pour eux. L'enfant du gangster le plus redouté de New-York ...

Maccini: Un enfant qui ne sera jamais né. dit Maccini en le coupant dans sa phrase.

Je me retiens de lui foutre mon poing dans la gueule mais reste concentre sur la scène qui de produit devant moi.

Ravisseur: Le mieux serai de ma la laisser l'emmener. Au moins tous cela sera fini et vous pourrez reprendre votre vie normal. Quand tous le monde saura qu'elle ne portera pas votre enfant il la laisserons.

Maccini: Bien sur...

Ravisseur: Ou sinon il l'a tuerons, un grand gangster comme vous n'as pas besoin de femme dans sa carrière

Quel cretins!
Maccini tape du poing sur la table.

Maccini: Sa suffis! Vous commencez sérieusement à m'énerver.

Il lui tire dessus avant même qu'il ai de nouveau ouvert la bouche et ordonne à ses gas de le débarrasser.

Une fois que nous nous retrouvons seul, il me regarde et me dit doucement.

Maccini: Je suis désolée...

Lesley: C'est bon, je suis plus forte que tu ne le pense. Je suis peut être une femme mais avoir eue un père comme gangster ça m'ai bien aidée pour certaine chose ne t'inquiète pas.

Il ne dit rien puis me prends par le menton pour m'obliger à le regarder dans ses yeux.

Maccini: Es ce que ton ventre vas bien?

Je crois que cet homme vas me faire monter dans les tours.

Lesley: Heux ... ouais ...

Maccini: Très bien, par ce que ça ne vas pas être possible pour toi de rentrer chez toi.

Lesley: Pardon?

Maccini: Beaucoup trop de gens veulent ce qui m'appartiens et je n'ai pas l'intention de les laisser t'arracher à moi.

("Je pourrai presque même placer cet emojis: 🥺 même si ce n'est pas vraiment approprier dans une histoire, mais il est trop chou.")

Lesley: Je n'appartiens à personne.

Je dis cela pour rigoler, mais il m'attrape par le cou et en me regardant droit dans les yeux me dit:

Maccini: Si, t'es à moi. Et pour toujours.

Je le défie du regard et lui dit le plus sensuellement possible:

Lesley: Tres bien, dans ce cas... Apprends moi à savoir me défendre, à devenir encore plus forte... À devenir comme toi mais en version féminine.

Il recherche dans les yeux le mensonges afin de voir si je suis sérieuse et finis par me répondre.

Maccini: Tu n'es pas prête.

Lesley: Si tu me parle du fais que je ne suis pas capable d'aller dans de l'eau geler comme île le font dans tous les films et bien tu te trompe. Mon père m'as fais vivre des trucs pires que ça.

Il grimace et me réponds:

Maccini: Je pourrai aller le tuer pour ça.

Lesley: Il est déjà mort.

Maccini: Pas encore assez pour moi.

Je lève les yeux aux ciels mais mous finissons par rigoler, ce qui est une première pour nous deux.

Dans le prochains chapitre, on commencera à s'entraîne et on verra que Maccini nous dure veillera toujours... la question: est-ce qu'il veut vraiment que l'on avorte?
De toute façon il a un délais de un moi hehehe.

Suite demain ;) je suis trop impatiente de l'écrire cette suite.

D'ailleurs vous verrez qu'en cet instant même ou j'écris la phrase, j'ai très mal au bras :)
Bonne nuit à vous tous my lover.❤️

IIL Maccini 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant