Jeudi, Italie neuf heure.
Ce matin c'est douce chaleur agréable qui m'a réveillée.
Vous savez? Celle qui vous enveloppe et qui vous fais vous sentir si bien que vous avez l'impression d'être dans un cocon.
La cuisine est vide il n'y a personne alors je décide de monter dans le salon pour regarder la télé en attendant.
Cette maison Italienne est vraiment le paradis, nous avons en tout 4 étages dont un qui est le toit de la maison et qui nous sert de terrasse.
Alors que j'émerge encore de mon sommeil, je sens quelque chose bouger au fond de la salle.
Je me tends d'un seule coup et découvre alors l'homme qui avait tenté de me tuer hier soir.
Qui est d'ailleurs ligoté à une chaise...
Heux .... Ouais alors si quelqu'un pouvais m'expliquer.
Je m'approche du gas et arque un sourcil alors qu'il me lance d'une traite.Homme: Je suis vraiment désolé! Pour ce que je vous ai dit hier soir. Je ne voulais pas vous faire du mal ni vous blesser. Excusez-moi. J'avoue vous avoir trop sous-estimé, mais s'il vous plaît libérez moi.
Je cligne plusieurs fois des yeux ne sachant trop quoi répondre.
Lesley: Heux... Comment avez-vous atterri dans mon salon?
Homme: C'est votre mari
Je soupire.
Lesley: Ce n'est pas mon mari...
Homme: Votre copain dans ce cas.
Lesley: Je ne sais pas si on peux dire ça comme ça...
Homme: Ah bon? Et bien ce n'est pas l'impression que vous nous donner. Je n'ai jamais vu Giorgio s'occuper de vous comme il ne l'a jamais fais.
Lesley: Vous bleuffé.
Homme: Et vous, vous vous voulez la face. Vous êtes enceinte de lui, il fait pratiquement tout pour vous et vous osez penser ça.
Lesley: Peut être, mais ce qu'il fait je ne le vois pas.
Homme: Patience. Je vous rappelle que vous sortez avec l'un des plus dangereux gangster que le monde n'est jamais connu. Chaque fois que femme le regarde et lui souri la seule chose qui l'intéresse c'est lui faire plaisir afin de lui voler son estime de sois. Il déteste les femmes qui ne lui résiste pas. En fait il déteste les femmes tous court. Je ne sais pas ce que tu lui a fais pour qu'il tienne à toi comme cela, mais quoique que t'es fais tu ne pourras pas retourner en arrière. Il t'a trouver il ne te laissera pas partir. T'es beaucoup trop précieux pour lui. La preuve, il m'a dit que si je n'arrivais pas à te convaincre de sa sincérité il me tuerais.
Je n'y crois pas. Comme d'habitude il ne vient pas me le dire en face. J'aimerai être déçue, mais tous ce que viens de me dire mais il est vrai que les révélations de cet homme me laisse dans voix.
Lesley: Toi qui sais tout, es-ce que tu sais pourquoi je suis la seule à l'appeler Maccini et non Giorgio?
Le mec rigole.
Homme: Tu te fais des idées princesse. L'appeler par son nom de famille doit lui plaire énormément. Cela doit simplement lui plaire que tu l'appelle par son nom de famille. Et puis c'est sa manière de te posséder.
Lesley: Sa manière de me posséder?
Homme: De te laisser te poser pleins de questions.
Lesley: Si ce que tu dit est vrai, alors il est où mon homme hein? Encore derrière son foutu bureau en train de donner du plaisir à des femmes qu'il déteste?
Maccini: La seule personne à qui je donnerai du plaisir sur cette foutue planète c'est toi Lesley! Alors arrête un peu de psychoter pour rien. Moi aussi je pourrai te poser les mêmes questions quand tu n'es pas avec moi. Sauf que moi je sais que tu ne feras rien parce que j'ai confiance en toi. Et toi, tu vas devoir apprendre à faire confiance au diable....
Suite le plus rapidement possible (problème avec image secrète 😖🥴😫)
VOUS LISEZ
IIL Maccini 2
FanfictionDepuis que Maccini ai appris la nouvelle, il décida de l'envoyer loin de New-York afin qu'elle vive enfin paisiblement. Mais c'est alors qu'en partant de New-York, attaqué par une bande de gangster, elle se rendra compte qu'elle sera la cible parfa...