.3.

263 28 8
                                    

Hoseok s'étire devant le miroir reflétant le soleil avalé par les habitations de Séoul.

Seul son souffle calme brise le silence étouffant de la salle au parquet ciré, silence roi du moment jusqu'à temps que les notes de musique s'élancent du portable du danseur.

Ses cheveux blonds bougent au rythme de Daydream, sur sa mixtape. Artiste amateur ses musiques ont dépassés toutes les attentes.

Sa première fan, c'était elle. Tout cela était-il au moins vrai. Sa danse essaie de taire toutes ses questions et ses doutes.

Et alors que les dernières notes de la musique résonnent dans la pièce aux multiples miroirs, une tête rose fait irruption dans la même pièce. Posant son sac blanc avec toutes ses affaires dedans, à côté de celui de son colocataire de salle.

Ni l'un ni l'autre ne se connaissent, même si leurs passés se frôlent dans leurs ressemblances. Et que leurs âmes brisés se comprennent par leurs similarités.

Leurs regards se sondent par le biais du miroir, les yeux noirs, presque colériques de la présence de l'autre.

Leurs danses brisés ne regardent qu'eux même après tout.

Pourtant, un désir presque malsain, maladif naît de cet échange, comme si la solution se trouvait dans cette pièce.

Comme si leur moyen d'oublier se trouvait dans cette paire d'yeux bruns.

Comme si la seule solution d'échapper à l'étreinte du diable était de succomber à sa dernière volonté.

Mais aucun n'est résolu à cette solution.

Hoseok prend son sac et sort de la pièce après une minute à regarder cet attirant rosé dans les yeux. Et Jimin ne comptait pas lui céder son seul et unique repère dans ce monde abrupt.

Diabolic Love Stories || HOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant