.17.

146 24 5
                                    


Une tension électrique, sensuelle, sexuelle, trône dans l'habitacle de la voiture du blond.

Si bien qu'il a du mal à rester concentré sur la route, Hoseok préférerait porter toute son attention sur l'homme sensuel à la chevelure en diamant rose à ses côtés.

Cependant il ne veut ni sa mort, ni la leur. Alors il regarde en face de lui, la route qui réduit de mètre en mètre la distance entre eux et la salle de danse.

Mais quelque chose est entrain de naître dans cette voiture bleue.

Un nouveau lien.

Un lien, qui échappe au contrôle de celui qui les guides dans une relation malsaine et basé sur un désir de haine.

La proximité de leurs corps, le répis de leurs âmes.

Ils apprennent à se côtoyer sans se regarder.

Au fur et à mesure que le temps passe, que la voiture avance, la distance qui les séparent se délasse.

Et quand le temps de se presser dans le bâtiment arrive, que nos deux hommes s'étirent, Hoseok chavire.

Découvrant encore le vrai Jimin, un homme sur de lui, magnifique, imposant. Quelqu'un sur qui n'importe quel regard est obligé de dévier. Il paraît si inaccessible, tant maître de lui qu'il le reconnaîtrait à peine. C'est comme une métamorphose. Tant ses deux facettes semblent si différemment en osmose.

Et quant ils entrent pour la première fois ensemble dans cette salle, Hoseok observe Jimin retirer sa veste. Dévoilant son dos développé, il l'imite alors automatiquement. Avant d'avancer avec lui au centre de la salle.

En position, prêt à danser.

Diabolic Love Stories || HOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant