Jimin est juste parti, il ne pouvait en supporter plus.
Alors Hoseok c'était retrouvé seul, avec sa mauvaise conscience sur les bras.
Bras qui bougent actuellement sur le rythme sa chanson, ses battements cardiaques en commun accord avec cette ensorcelante musique. Il recherche le réconfort dans les mains de la danse.
Tournant au tempo de ses pensées qui ne veulent le quitter, trop accroché aux entailles de son âme. Il cherche le répis dans les mains du diable.
Il ne comprend pas pourquoi ce jeune et ses yeux bruns l'obsède autant. Se demandant pourquoi et comment il est entré dans sa vie.
Pourquoi il a croisé son regard dans ce miroir hagard ?
Miroir effaré, comme prisonnier de sa propre fonction.
Miroir qui renvoie à Hoseok son propre reflet. Lui rappelant qu'il n'est pas le seul fautif. Il ne lui a pas soufflé ses propres mots, après tout.
Un reflet est toujours révélateur, et celui du danseur montre juste un homme sans émotion sur un visage rougit par l'effort de l'oubli.
Et alors qu'il se pose, il comprend, que seul céder à la tentation de cet inconnu aux cheveux roses le délivrera. Lui faisant passer d'une danse désespérée pour oublier à une danse d'un homme comblé, passionné.
Seulement, il sait très bien comment il réagira, qu'il le rejettera. Alors, il est condamné à tenter d'oublier pour toujours.
Perdu dans ses méandres d'amour et de désir.
Pourquoi a-t-il fallu qu'il le trouve.
Son ultime péché.
Et pourquoi a-t-il fallu qu'il devienne plus inaccessible par l'exposition de ses blessures physiques sur sa danse émotionnelle ?
VOUS LISEZ
Diabolic Love Stories || HOPEMIN
FanficOu Hoseok et Jimin se rencontrent par le miroir de leur salle de danse. "Destinés à se rencontrer sans le vouloir, par le biais d'un miroir, hein ?" Nouvelle mars 2020 Terminée