Cela fait maintenant quelques jours, que celle qu'il a compris comme l'ancienne copine d'Hoseok est passé. Et comme il lui a assuré après, ce n'était pas vraiment sa meilleure.
Et même s'il reste une tension entre les deux, il n'y a plus vraiment de haine à proprement parler.
Cependant ils évitent toujours de se croiser. Le désir lui, est encore fidèle.
Du moins pour Jimin, il pense son Hyung hétérosexuel, n'ayant même pas envisager une bisexualité.
Bien que ça soit le cas.
Il essaie donc de sortir son visage de sa tête, ainsi que ses craintes.
Si cette femme à pu venir ici. Pourquoi pas lui ?
Et ça il ne le veut pas. Ses traces azurés sont enfin parties, et les cicatrices peuvent enfin finir ce qu'elles avaient commencés en paix.
Il a mit deux ans pour fuir cet enfer portant le nom de maison ce n'est pour être forcé d'y retourner de nouveau.
Après avoir ouvert les yeux, on peut difficilement les refermer.
Il danse donc, encore et toujours, jusqu'à l'épuisement, si cela peut lui permettre d'oublier, ne serait-ce qu'un instant.
— Tu t'es assez fatigué non ? Allez, suis moi.
— Et je peux savoir où ?
— On ne t'a jamais appris à respecter tes Hyungs ?
Et Jimin se surpris lui-même à avoir un léger voile rougeâtre sur les joues. Faisant rire légèrement le plus vieux. Et pour la première fois, le rosé à parler librement, il se sentait enfin à nouveau libre.
— Maintenant arrête de faire des manières, et suis moi.
— Mais ou ça ?!
— Au bar.
Et ce fut un arrêt total du plus jeune, tant dans ses mouvements de danse que ses paroles.
VOUS LISEZ
Diabolic Love Stories || HOPEMIN
FanfictionOu Hoseok et Jimin se rencontrent par le miroir de leur salle de danse. "Destinés à se rencontrer sans le vouloir, par le biais d'un miroir, hein ?" Nouvelle mars 2020 Terminée