.5.

209 28 2
                                    

Hoseok danse comme s'il était possédé par le diable.

Il a maintenant une double obsession,  cette femme, et ce magnétisant regard brun.

C'est comme s'il avait rencontré le diable à nouveau.

Ils considèrent l'autre comme le diable alors qu'ils en sont deux victimes.

Ils ne peuvent abandonner leur moyen de survie, ce don qui coule dans leurs veines. Ils ne veulent abandonner ce qui les tiens debout. Mais ils ne veulent se revoir.

Destinés à se désirer perpétuellement et se haïr. Voilà où il les a conduits.

A se vouloir par le biais d'un miroir.

L'un comme l'autre jamais ne s'y pliera, jamais ils n'écouteront le diable à nouveau. Pourtant pour l'un comme pour l'autre ils cherchent ce renouveau.

Ils veulent s'aimer à se le faire payer, ce désir mélangé à cette haine d'eux et d'eux-même les tuent à petit feu. Cependant jamais ils n'obéiront à la demande de cet ennemi des dieux.

Pendant qu'Hoseok danse, Jimin s'appuie contre le cadran de la porte, observant les mouvements de ce danseur unique en son genre. Cet homme qui se courbe en fonction de ce que lui dicte son envie et non ses leçons.

Et lorsque que l'actuel danseur se tourne, il rencontre à nouveau ce regard brun, mais sans protection. Sans la couche de glace créé par le miroir.

Leurs pupilles se sondent sans aucune gêne. Guidé par cet instinct désireux. Guidé par ce pacte de serrer la main du diable.

Boy Meets Evil

Again

— On va devoir créer un planning, vu que ni l'un ni l'autre n'a la moindre envie de se croiser.

Diabolic Love Stories || HOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant