— C'est un rendez-vous ou quoi. Rit Jimin.
Au plus grand dam d'Hoseok.
Il ne savait pas quoi lui répondre, car après tout...
Il ne le sait pas lui-même.
— Prend le comme tu veux.
Et Jimin ne s'attendait certainement pas à ça. Hoseok lui, regrette amèrement d'avoir dit ça, car le ton de sa voix, sûr de lui, traduisait un "oui".
Sauf, qu'il ne veut pas que le rosé se braque, et là... Il est vraiment tendu.
— Arrête de rester là, planté comme une fougère, et viens. La boisson ne va pas couler toute seule dans ta gorge, en plus c'est moi qui offre.
Et Jimin lui, sans savoir pourquoi, le suit. Toujours gêné.
Il pensait devoir juste le suivre à pied, mais Hoseok le voit autrement. Il se dirige vers sa voiture, et le rosé lui, le regarde comme s'il était un extraterrestre.
— Tu comptes vraiment m'emmener en voiture ?
— Bah oui, tu pensais qu'on allait faire tous les kilomètres à pied ?
— Oui...?
— Rahh, allez monte.
Et Hoseok, galant jeune homme qu'il est lui ouvre la porte. Jimin lui, ne se fait pas prier et entre en trombe pour fuir la gêne de la situation.
Sans savoir que son espace vital se sentirait agresser dans la voiture. Ce qui, multiplie l'embarras précédent par trois.
Le trajet dura cinq minutes, calmes pour le plus âgé, occupé à conduire. Et longues pour Jimin, qui redevient un timide enfant dans des situations inconnues comme celle-ci.
Si Hoseok est habitué, le plus jeune plonge dans ce monde inconnu qu'est la séduction.
VOUS LISEZ
Diabolic Love Stories || HOPEMIN
FanfictionOu Hoseok et Jimin se rencontrent par le miroir de leur salle de danse. "Destinés à se rencontrer sans le vouloir, par le biais d'un miroir, hein ?" Nouvelle mars 2020 Terminée