.19.

144 24 2
                                    


Hoseok tient les bras de Jimin.

Jimin tient les bras d'Hoseok.

Les poitrines se soulèvent dans un rythme commun de respiration rapide.

Ils se regardent dans les yeux, sans aucun filtre. Toutes leurs pensées, leurs émotions, leurs désirs, se lisent sans la moindre difficulté par l'âme reflété dans ses yeux bruns.

Ils se rapprochent, toujours, plus, dangereusement, plus près.

Leurs visages proches, toujours plus proches, ne sont séparés que par de maigres centimètres.

Jamais, tant leurs corps que leurs âmes ont été si près de céder à cette interne pulsion, ils le sentent, ils le veulent.

La tension en eux, augmente, à chaque seconde, chaque millimètre, qui passe.

Tout leurs corps ne sont que désir, toujours un petit peu plus.

Leurs souffles se mélangent, ils y goûtent, alors que leurs lèvres sont sur le point de se toucher, se découvrir une première fois.

Pour la première fois, Hoseok va découvrir ses lèvres qu'il voit même en rêve.

Et quand, cette nouvelle sensation s'inscrit pour la première fois d'une longue série en lui. Il est prit d'un violent frisson, qui lui parcours le dos entier, la colonne vertébrale en est prise jusqu'au coccyx.

Pour la première fois leurs lippes se mouvent ensemble sur un même tempo imposé par les battements communs de leurs cœurs.

Et ils s'embrassent, longuement, passionnément, comme jamais ils ne l'ont fait de leurs vies. Comme si la mort les guettaient à la fin de leur interminable baisé.

Ils veulent l'avoir commencé pour ne jamais le terminer.

Diabolic Love Stories || HOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant