.20.

152 24 13
                                    


Jimin, embrasse Hoseok.

Il n'aurait jamais cru cette situation possible.

Pourtant, le plus vieux l'embrasse, passionnément, avec tout le désir qu'il a contenu en lui depuis plus de deux semaines.

Et il y répond, comme il ne l'a jamais fait de sa vie.

Il tient toujours ses bras, fortement maintenant.

Et sans préavis, les mains du blond se posent sur ses hanches, d'une façon électrifiante, excitante.

Alors Jimin, suivant le mouvement, passe ses bras autour du cou d'Hoseok, pourtant plus grand que lui.

Cependant, il ne le fait pas instantanément, non.

Il en profite pour lentement, laisser ses mains glisser sur le torse de son aîné, sensuellement, centimètre après centimètre, doigt après doigt. Dans le seul et unique but, de monter à son Hyung, son désir. Dans le but, de faire monter le sien d'un cran.

Action qui fait grogner Hoseok, grognement étouffé par leurs bouches qui se chevauchent. Étouffé par leurs langues qui se caressent.

Mais malheureusement, le besoin de respirer se fait ressentir, alors, encore plus longuement qu'ils se sont chercher, ils se séparent, sans mots, juste haletant, pantelants. Mais Jimin aime et désire la vue de son nouvel amant les lèvres rosies par leur baiser.

Ils cherchent juste à respirer, mais c'est comme si être éloignés, était la pire des fatalités.

Mais ils ont besoin de respirer.

Breathe.

Et quand c'est enfin terminé, ils se jettent goulûment l'un sur l'autre.

Touchant chaque partie du buste de l'autre qui est à la portée de leurs mains.

Les vêtements finissent vite par être de trop, et rejoignent le sol sans plus de cérémonie.

Leurs corps sont maintenant aussi liés que leurs âmes en quête de renouveau.
























Fin.

Diabolic Love Stories || HOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant