Jimin écarte les bras à l'horizontale, attendant les basses de la chanson. Le regard bas, concentré. Ses paumes vers le haut appelait le courant de la Création à le parcourir tout entier. Le Neptune de la danse contemporaine. Au centre de la salle, ses cheveux nouvellement roses plantés dans la pénombre de la pièce. C'est dans la danse que s'exprime son génie, la seule chose que son ex lui a laissé après maintes supplications du rosé.
C'est ce qu'il a du laisser, abandonner, ses rêves de danse. Et maintenant il est trop tard, trop tard pour en faire sa vie. Il ne lui reste que sa passion.
A l'école, son talent était tel que les universités se l'arrachaient, mais lui, si humble, ne faisait que dire que c'était le résultat de plusieurs années de travail.
La vérité c'est qu'il a un don, ce don pour transmettre des émotions, pour attirer tous les regards sur lui. Mais la danse, est le seul moment où il s'en sert. Trop timide s'il ne sent pas l'adrénaline de la musique dans ses veines.
L'autre vérité, est qu'Hoseok était là depuis le début, voyant ce dieu de la danse contemporaine se mouver sur le rythme de Lie. Appréciant les courbes du garçon pas après pas, reconnaissant son talent certain.
Il ne comprend pas comment il a pu ne jamais le voir avant, à aucun concours.
Jimin regarde maintenant son reflet dans le miroir, ses joues rouges de l'effort, il voit aussi, à nouveau, ce regard brun.
Et cette fois-ci, c'est Jimin qui cède sa place.
VOUS LISEZ
Diabolic Love Stories || HOPEMIN
FanfictionOu Hoseok et Jimin se rencontrent par le miroir de leur salle de danse. "Destinés à se rencontrer sans le vouloir, par le biais d'un miroir, hein ?" Nouvelle mars 2020 Terminée