M : Alors bien passé ce dernier jour ?
A : Oui super !
M : Aufait, May à appelée tu pars après demain de la maison et tu vas arriver vers 16h chez elle.
A : Tu peux pas savoir comme j'ai hâte !
M : Tu m'étonnes !!
Alicia et sa mère arrivèrent à leur domicile puis la jeune fille commença à faire ça valise en musique.
Elle se demandait si elle allait faire des rencontres, découvrir des nouveaux endroits et surtout des nouveaux aliments !*TomHolland2013* à publié une nouvelle photo
A : Ho mon dieuuu plus beau sur cette Terre y'a pas. Se dit elle
Elle prit en photo sa valise puis ajouta quelques filtres , emojis et la mise dans sa storie Instagram...
Quelques minutes plus tard
M/a/y à réagit à votre storie
De : May
À : MoiOuiii trop hâteuuu
De : Moi
À : MayJe peux plus attendre hihi ❤
De : May
À : MoiPar contre ( à mon avis je pense que tu y as pensé mais je te le dit quand même au cas où ) PENSE À PRENDRE UNE TENUE CHIC !!
De : Moi
À : MayOui oui tkt 😂 bisous je dois finir ma valise
Alicia posa son téléphone et changea de musique. Elle se dirigea vers une des ''tenues chic'' qu'elle avait.
Toc toc
A : Oui tu peux rentrer maman.
M : Je viens vérifier que tu n'as rien oubliée.
A : Normalement non et May m'a conseillée de prendre un tenue chic.. Dis je en montrant la tunique que j'avais décidé d'emmener.
M : Attend tu vas vraiment mettre ça ?
A : Bha ou-
M : Nan c'est pas possible demain je t'emmène faire du shopping. Répondit elle en me coupant.
A : heuu- d'accooord...
La journée passa puis j'en avait fini avec ma valise. Ma mère m'appela pour manger.
Après avoir mangé je montai dans ma chambre puis me couchai.
Le lendemain ma mère me réveillai. À 9h... Je lui demandai pourquoi si tôt puis elle me répondu :
M : C'est mon dernier jour avec toi et après je ne te revoie plus pendant presque deux mois ! Alors faut que on en profite.
Elle partit de ma chambre puis je me levai. Comment je vais m'habiller aujourd'hui ?
Je pris un jean slim taille haute et un col roulé puis laissai mes cheveux détachés. Puis me dirigeai vers la salle de bain.
Un peu de mascara et un petit baume à lèvre rouge fera l'affaire.
Je n'avais pas trop l'habitude de me maquiller, non pas que je n'y arrive pas mais c'est juste que je me préférais au naturel. Je mis du parfum puis ma mère et moi montions dans la voiture direction dans la voiture. Arrivée dans ce paradis du shopping nous nous dirigions vers la boutique : Etam. Ma mère me dit de chercher un nouveau pyjama. Grande fan Marvel que je suis je pris un t-shirt large avec écrit en gros MARVEL dessus et le jogging qui allait avec.
Ensuite nous nous dirigions vers une des autres boutiques pour trouver LA tenue. On tournait dans beaucoup de magasin pour la trouver mais en vain..On allait sortir quand tout à coup, dans une des vitrines d'un prêt à porter je vis une magnifique combinaison émeraude.M : Allez je te la prend ! Dit ma mère.
En revenant à la maison je l'essayai j'étais vraiment trop contente, elle était faite pour moi (d'après ma mère).
Je l'a mis dans ma valise puis parti me doucher.Demain c'est le grand jour : LONDON.
Photo : Combinaison Alicia.
À suivre...
VOUS LISEZ
Seventeen years
FanfictionLa jeune Alicia ne se doutait pas que l'année de ces 17 ans allait être aussi mouvementée à cause d'une rencontre à une audition...