Je n'arrive pas y croire. Qu'est-ce que Olivia fout ici ? Voir Tom me fait énormément plaisir mais elle...pourquoi est-elle ici ?
May s'assied à ma droite et Haz face à moi, par terre.M : Ça va aller la belle. Dit elle en caressant amicalement mon dos de haut en bas.
Harrison se lève et m'invite à faire de même. Il me prend dans ses bras. Ce câlin me fait sentir en sécurité et me rassure énormément. Une fois ce petit moment terminé je vois Tom lancer un regard noir à son meilleur ami pendant que Olivia s'approche de moi en me prenant les mains et en disant à voix haute :
O : On est partie sur de mauvaises bases mais je vais oublier ça. Excuse moi. Dit elle en prenant dans ses bras. Elle me chuchote : c'est ta dernière chance. Je sais que tu caches quelque chose. Fais attention à toi ma beauté.
Elle me rend mon étreinte et va embrasser Tom pendant que je les regarde, les yeux remplis de larmes. Après leurs baiser langoureux, Tom s'approche de moi pour me faire un câlin. Je fais semblant d'avoir envie d'aller aux toilettes pour éviter ça.
Une fois dans cette petite salle je réfléchis. Tom est une personne incroyable mais le voir avec Olivia me brise le cœur...J'espère qu'il est vraiment heureux. Et maintenant Olivia...Venir jusqu'à chez moi juste pour me menacer...Nan mais quelle connasse celle-là. "Je te laisse une dernière chance" qu'est-ce qu'elle a cru ? Que j'étais une gosse de 10 ans qui viens de mentir a sa mère ?! Entre temps je reçois un message de Nine qui me dit qu'elle passe la soirée avec une de ces amies.Je sors des toilettes et retourne dans le salon.
Je m'assieds sur le canapé et Haz me tend un survêtement et son pull. Il me dit d'aller les enfiler et Olivia ajoute qu'elle va chercher des pizzas. Je vais me changer et entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Tom s'éloigne pour aller chercher des bières. J'en profite rapidement pour dire ce qu'il s'est passé avec Olivia à mes deux nouveaux meilleurs amis :A : Olivia... Quelle connasse putain. Pendant qu'elle me "câlinait" elle m'a chuchoté : c'est ta dernière chance , je sais que tu caches quelque chose où un truc comme ça. Nan mais je vous jure...Des fois j'ai vraiment envie de tout dire à Tom j'en ai marre de faire ma victime ! Dis-je en soufflant.
Haz allait intervenir lorsque :
T : Me dire quoi ? Rajoute Tom en posant les bières sur la table du salon.
Je jette un regard paniqué à mes amis qui me font signe de lui dire. Je le regarde et me lève pour être face à lui.
A : Bon je sais que tu vas trouver ça fou mais...Olivia et moi la dernière fois qu'on s'est expliqué à propos de Heuum...enfin tu sais quoi, ça ne s'est pas du tout bien finit. Cette fille est toxique Tom...Je sais que tu ne vas pas me croire mais...
T : Je te crois Alicia. Quand on était au lycée, elle était jalouse des filles plus belle ou plus populaire qu'elle...Elle n'arrêtais pas de les critiquer et elle voulais être aimée de tout le monde. J'avais décidé de ne pas faire attention à ce "défaut" mais là c'est en train de prendre des proportions énormes. Je ne vais rien faire ce soir parce que j'ai envie que tu passe une bonne soirée même si elle est là mais après je te jure qu'elle va te laisser tranquille.
A : Merci Tom vraiment.
Je le prends dans mes bras. Je n'ai plus envie de l'éloigner de moi. J'ai envie que ce moment dure une éternité.
Nous nous asseyons autour de la table basse puis commençons à parler et boire.
Environ une vingtaine de minutes plus tard Olivia reviens avec cinq cartons de pizza. Je vais à la cuisine pour reprendre des bières.
Pendant la soirée, Tom et moi nous nous lançons plusieurs regards sans que Olivia les remarques, trop occupée à parler de son shooting photo qu'elle va faire demain.M : Shooters ? Annonce May.
Tout le monde répond un grand oui. Je pars les chercher puis reviens avec une grande bouteille de vodka.
Je verse une petite quantité du liquide dans les verres. Nous buvons. Je n'imaginais pas un seul instant que la vodka avait ce goût. Je me précipite vers le lavabo puis bois une grande gorgée d'eau pour faire passer le goût de ce liquide brûlant. Mes amis éclatent de rire mais Olivia, elle, arque un sourcil.O : Tu n'as jamais bu des shooters Alicia ?
A : Heu nan c'est la première fois !
Olivia chuchote quelque chose puis nous re-sert à boire. L'alcool me donne chaud. J'enlève le pull de Harrison et me retrouve en débardeur. Merde, je ne porte pas de soutiens-gorge. C'est pas grave, même je dirais que c'est l'idéal. Je passe une main dans mes cheveux quand je vois Tom fixer mes seins. Lorsque qu'il remarque que je le regarde, son regard croise le miens et je me mord les lèvres. Je vois que ces pupilles sont dilatées. Si ça diabolique petite copine n'aurait pas été là, je pense que je n'aurai pas pu résister à la tentation de faire quelque chose avec lui.
Plus tard dans la soirée Olivia se lève puis annonce que ils vont devoir y aller. Je refuse de les laisser partir alors que nous avons énormément bu.
O : Mais je peux conduire. J'ai bu juste une bière et un shooter. Demain je dois être en forme, je te promet que je peux conduire. Aller Tom tu viens ?
Nous le regardons tous. Il est allongé par terre et dort comme un bébé. Olivia soupire et annonce qu'elle viendra le chercher après son shooting. Elle me lance un regard qui me fait comprendre que je ne dois rien tenter avec Tom ce soir à mes risques et périls. Elle part et claque la porte en sortant.
Nous décidons d'aller dormir. Je montre la chambre d'ami à Haz et May. Je veux profiter que Olivia ne soit pas là pour être avec Tom, je m'en fous de son avertissement maintenant.
En parlant du loup, je retourne au salon et le vois toujours en train de dormir. On peut dire que l'alcool l'a assommé. Je m'assieds et prend quelques secondes pour regarder son visage d'ange. Je décide de le réveiller. Il ouvre peu à peu ses yeux. Nous nous dirigeons vers ma chambre.A suivre...
VOUS LISEZ
Seventeen years
FanfictionLa jeune Alicia ne se doutait pas que l'année de ces 17 ans allait être aussi mouvementée à cause d'une rencontre à une audition...