A : Bon qu'est-ce qu'il y a ?Tom me lance un regard et me répond mais je n'entend rien à cause de la musique. Je lui prend alors la main et le tire aux toilettes. Il a l'air aussi ivre que moi. Je répète ma question et il me répond qu'il n'a pas envie de me faire croire qu'il peut se passer des choses entre nous. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou autre chose mais je me rapproche dangereusement de lui et me frotte légèrement contre lui et lui chuchotant à l'oreille :
A : Dommage...tu sais que dis-je en marquant un silence , j'aimerai aller plus loin avec toi. Dis je en partant avec un sourire diabolique tout en le mordant le coin de la lèvre et en le regardant.
Tout à coup , je regarde mon téléphone qui viens de recevoir une notification. C'est un message de Hugo qui dit qu'il va revenir bientôt. Je jette un dernier coup d'œil à la porte des toilettes, je vois Tom en sortir avec une tête contrarié.
Je ne veux plus me préoccuper de lui. Tout ce que je veux c'est profiter de ma soirée avec mes amis. En parlant d'amis May arrive un grand sourire aux lèvres et me tend le bras :
M : Voulez-vous danser mademoiselle ?
Je lui fait une révérence et nous courrons sur la piste. Nous dansons pendant une bonne vingtaine de minutes. Le slow arrive et je me préparais de danser avec elle lorsque Scott arrive et me demande :
S : Je peux te la prendre ? Dit il en regardant May.
Je hoche la tête. J'allais retourner m'asseoir lorsque je sens une mains se poser sur ma hanche. Je me retourne et tombe nez à nez avec Harrison :
H : Salut !
Il me fait légèrement sourire.
A : Tu vas pas me faire une prise de karaté hein ?
H : Je vois pas le rapport... Tu veux parler de la boxe non ?
A : Ha oui désolée... Alcool.
Il rit et me fait tourner. Il me dit de regarde discrètement sur la droite. À environ quelques mètres. Tom est assis à nous regarder danser.
Harrison me chuchote :H : Qu'est-ce que tu lui a fait Alicia ? D'habitude il est au bar à réserver de l'alcool ou encore à danser comme un fou sur la piste.
A : Je t'avoue que depuis quelques temps j'ai développer des sentiments pour lui mais j'ose pas me rapprocher de lui parce que il est avec c'te co-heuml Olivia... mais c'est plus fort que moi. Hier on s'est embrassés et rhoo puré bref heum on s'est promis que on recommencerait jamais mais moi j'ai qu'une envie c'est de le refaire encore et encore jusqu'à -
H : Who, who, whooo. T'inquiète j'ai tout compris. Je te comprends. Olivia est une personne super mais elle...elle est vraiment collante et elle étouffe trop Tom. Mais ce n'est pas une raison pour l'embrasser. Je le connais très bien. Je te jure que tu lui a fait énormément d'effets. Mais je pense que tu dois accepter la décision de Tom. Fait moi confiance quand Tom en voudra un peu plus tu vas très vite le remarquer. Avant nous deux , on se faisait des soirées incroyables, sortir en boîte, aux restaurants et parfois des bowling. Et je t'avoue que moi aussi j'aimerais recommencer...
A : Je pense que tu as vraiment raison. Je vais tout faire pour qu'il se sépare de cette pétasse !
H : Ho mais Rhooo laisse tomber, on en reparlera demain. Je pense qu'il faut rentrer.
A : Alleeeer juste une dernière danse.
H : Une dernière.
La dernière musique est Downtown de Anissa et J Balvin.
Une ambiance "Caliente" s'installe sur la piste de danse. Scott et May nous interrompent dans notre danse à deux et se joignent à nous. Harrison court chercher Tom. Il lui dit quelque chose. Tom fait un léger sourire et nous rejoint. J'essaye de me coller à lui mais Harrison me retiens.
La soirée se termine bien. En rentrant chez moi , ma grand mère m'attend.
N : C'était bie-. Alicia Elsa Jeanne German ? As-tu bu ??
A : Moi ? Un tout p'tit verre.
N : Rhoo arrête tu as la voix pâteuse ! Bon va te coucher je t'apporter quelque chose si jamais tu dois vomir.
Je m'exécute et en deux temps trois mouvement je me retrouve allongée dans mon lit en pyjama. La nuit se passe très bien mais je finis par vomir. Le lendemain je vais un peu mieux. Je n'ai aucun souvenir de la soirée appart d'avoir bu plus d'alcool que prévu. En prenant mon petit déjeuner, je décide d'aller faire un tour sur Instagram. Je vois que j'ai été identifiée sur des centaines de post. J'en regarde quelques unes. Je m'arrête sur une vidéo qui me fait hurler intérieurement. On me voit sortir des toilettes des hommes et quelques minutes plus tard on voit Tom avec une tête comme si je lui avait dit quelque chose de très méchant. Avant que la situation ne dégénère, ma première réaction est d'envoyer un message à Tom si il se souviens de se qu'il s'est passé. Voyant qu'il me laisse en vu je décide d'appeler Olivia pour m'expliquer avec elle. Elle me répond qu'elle passe dans une heure.
Entre temps je reçois un message de Harrison : il me demande si je me souviens de ce qu'il m'a dit hier. Je lui demande de tout me raconter. Après son grand texto, je me rend compte qu'il a réellement raison. Je lui demande au passage si il sait ce qu'il s'est passé dans les toilettes. Il me répond que Tom et moi nous nous sommes juste expliqués, rien de plus.
Plus tard Olivia rentre dans l'appartement de ma grand mère. Elle s'assoit je lui demande de ne pas s'énerver contre Tom mais que si elle a quelque chose à reprocher elle doit m'accuser moi et non Tom. Je commence à tout lui raconter : de la dispute entre elle et lui en passant par le baiser jusqu'à l'explication dans les toilettes tout en lui montrant la vidéo.Elle se lève brusquement du canapé et le dit avec un ton qui me fit peur :
O : Ne t'approche plus de Tom et de notre couple si tu tiens à lui.
À suivre...
VOUS LISEZ
Seventeen years
FanfictionLa jeune Alicia ne se doutait pas que l'année de ces 17 ans allait être aussi mouvementée à cause d'une rencontre à une audition...