Chapitre 11

615 47 4
                                    

Pour ceux qui arrivent à lire avec de la musique je vous conseille celle-ci 👆

Je décide de l'appeler :

A : Allo ? Dis moi ce qui se passe...

-  : C'est- c'est trop long à expliquer. Viens j'ai besoin de te parler.

Ni une ni deux, je fais très attention de ne pas craquer ma tenue et monte sur le scooteur de nine. Le trajet dur environ une bonne quinzaine de minutes.

17h25

- : Alicia. Ça me fait tellement plaisir que tu ai pu venir. Tu es- tu es magnifique.

A : Merci beaucoup Tom. Attends tu...tu pleures ? Et pourquoi tu n'es pas préparé le van arrive dans 20 minutes !

T : Rentre je vais tout te dire.

Il m'ouvre la porte et je découvre sa jolie petite maison. Nous nous asseyons sur le canapé. Des larmes coulent sur ces joues. Il me raconte que Olivia et lui se sont disputés très fortement. Plus fort que d'habitude. Je lui demande pourquoi. Il me répond qu'elle ne supporte pas de nous voir ensemble, de rire ensemble comme si... comme si on était un couple. Il me dit qu'il a beau lui répéter que c'est la seule qu'il aime et que je suis avec Hugo et-

A : Tom... Hugo est mon meilleur ami et puis nous on est que ami hein ? Je te promet j'essayerai de m'expliquer avec elle pour lui enlever tout les doutes qu'elle a sur...nous.

T : Je t'- je t'adore Alicia merci.

Je le prend dans mes bras. J'ai les larmes aux yeux rien qu'en pensant que je ne pourrais être à lui mais je profite de ce doux câlin. Ma tête me dit de tout faire pour que tout s'arrange entre ces deux là. Mais mon cœur me dit de faire tout le contraire...Je me sépare de lui et nos visages sont à quelques centimètres. Je sens son souffle dans mon cou. Il pose sa main sur ma joue et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Nous nous regardons pendant une bonne minute.

T : Désolée- je... je sais pas ce qui viens de se passer désolé. J'aime beaucoup Olivia il faut pas que... enfin bref tu m'as compris.

Ces phrases me font m'énerver intérieurement. Pourquoi m'embrasse t-il si c'est pour dire qu'il en aime une autre juste après. Je me contrôle en me disant qu'il ne faut pas que je gâche la soirée.

Je me lève du canapé passe une main dans mes cheveux et dit à Tom :

A : Je vais t'aider à te préparer, va te coiffer pendant que je vais chercher ton smoking.

Après cinq minutes, il est préparé, habillé mais il se bat avec sa cravate.
Je m'approche et l'aide. Nos mains se frôle mais il décide de me laisser faire. Je sens qu'il me regarde.  Après avoir fini je lui dit en m'avançant vers la porte d'entrée :

A : Et ne t'en fais pas. Je dirais rien à Olivia, tu peux me faire confiance.

Je sors et attend le van pour qu'il vienne nous chercher. Tom me rejoint dehors.

17h45

Le van arrive puis je préviens le conducteur qu'il n'est pas nécessaire de passer chez moi. Le chemin est silencieux jusqu'à l'arrivé de Harrison puis Scott et enfin May. Tout le monde parle et rigole mais je sens bien que Tom n'est pas à l'aise.
Arrivés à destination des milliers de personnes sont la. Des fans, des photographes et les proches de tout le monde. J'ai beau chercher je n'aperçois pas Olivia. Je vois un visage qui m'es familier. Je discute avec Harrison mais à ce moment même, Tom arrive avec une autre personne.

- : Alors c'est vous la collègue de Tom ? Alicia c'est ça ?

A : c'est ça ! Dis je en serrant la main d'une très belle femme rousse.
Excusez-moi mais on ne se serait pas déjà vu quelque part ?

T : Ha heum Alicia, je te présente ma mère.

N : Je m'appelle Nicolas mais appelle moi Nikki et lui c'est mon mari Dominic mais tu peux l'appeler Dom dit elle en pointant du doigt un monsieur vers les photographes.Et oui ta tête me dis quelque chose... C'était toi dans l'avion je crois  non ?

A : Oui c'est ça ! Wow comme le monde est petit !

Je passe le reste de l'heure à sympathiser avec Nikki lorsque une personne nous appelle pour faire des photos. Je meurs d'envie d'en faire une avec Tom mais celui-ci semble refuser. Nous en faisons plusieurs en groupe puis par deux ou par trois.

Nous nous asseyons sur nos sièges à nos noms je suis à la droite de Harrison et bien sûr à la gauche de Tom. Nos mains se frôlent encore une fois pendant le film. Nous nous regardons pendant une fraction de seconde et regardons ensuite le film. Après avoir fini le film nous rentrons ensuite dans une petite pièce. Une personne nous dit que nous devons rentrer dans 3 minutes. Scott mes m'explique que nous allons répondre aux question des fans et du publique, expliquer ce qui nous plaît dans le film et dans nos personnages...
L'interaction avec nos spectateurs ce passe très bien. Cela me fait un bien fou de pouvoir rire avec des gens, de les découvrir, qu'ils me découvrent. Sur le trajet du retour, Scott propose qu'on aille en boîte. L'équipe râle mais Tom pense que ce serait une bonne idée. Alors Harrison accepte puis au tour de May et enfin de compte j'accepte. May et moi se changeons pour mettre quelques chose de moins voyant pour une boîte de nuit. Je décide de mettre mes cheveux en chignons puis met une robe noire courte et moulante avec des manches longues transparente.
De son côté May met une combinaison rouge avec un grand décolleté et garde sa couette haute. Nous remontons vite dans le van.

H : WoW vous êtes magnifique les filles.

Je regarde Harrison avec un grand sourire. Je remarque discrètement que Tom regarde par la fenêtre et n'a aucune réaction.

Arrivés devant la boîte on entend la musique d'ici. Le videur reconnais Tom et nous laisse passer à mon plus grand soulagement. Celle-ci est plongée dans le noir. Juste des rayons de lumières de couleurs différentes éclairent la salle. La soirée passe lentement dans l'alcool à mon troisième verre je décide d'aller parler à Tom.

 Seventeen yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant