Chapitre 20

588 38 10
                                    

Depuis environ 5 minutes Harrison faisait des aller-retour entre la cuisine et le salon.

H : Woaw ! Alicia tu les faits vraiment pas du tout...Je pensait que tu avais vraiment 22 ans ! J'ai vraiment pas remarqué...

M : Ah Oui donc tu aimes beaucoup le mot "vraiment". Répond May en mimant des guillemets avec ses doigts.

A : Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu plutôt mais tu peux me promettre de ne rien dire à Tom ? Parce que...je tiens vraiment à lui. Dis je en rougissant un peu.

H : Mhooo c'est mignon ! Bien sûr que non je ne dirais rien mais tu dois faire attention parce que ça peut se retourner contre toi d'accord ? Dit il en prenant les mains.

A : Oui merci encore. Et faites attention quand vous parlez, si jamais vous lui dites sans faire exprès là je pense que je ferais un meurtre. Je vous préviendrai quand je lui dirais.

M & H : Ok !

Nous rigolons. Je change de sujet en leurs disant que j'ai été retenu à l'audition. Harrison saute sur place et May me prend dans ses bras. Ils me félicitent. En fin d'après-midi ils rentrent chez eux. Je ne sais pas quoi faire de mon Dimanche...Je remarque que j'ai reçue un mail. Je fais un grand sourire quand je le regarde.

Therussosbrotherscasting@gmail.com
Bonjour,
Les Russos voudrais vous voir demain après midi. Tout les autres détails sont dans la pièce jointe.

Bonne journée.
——————————————
Télécharger la pièce jointe
——————————————

Je lis les infos. Je dois venir sans maquillage, rajouts de cheveux ou quoi que ce soit. Le seul problème est que le lieu de rendez-vous est à 3 heures d'ici et que je dois être là bas vers 12h30. J'espère que Nine pourras m'emmener.
Je décide d'aller me doucher. Quand je fais couler l'eau j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Je vois Hugo. Il est habillé avec sa tenue de travail. Je ne fait rien car je vois qu'il a l'air énervé. Comme une petite fille qui n'aurais pas pu avoir le dernier jeu de petite voiture qui viens de sortir. Je file à la douche. Il prend ma place après avoir fini puis nous dînons dans le silence Nine, Hugo et moi.

Nous nous endormons. Sans un mot. Je ne passe pas une très bonne nuit car je stresse de ce qu'il va se passer demain...J'arrive finalement à m'endormir malgré les ronflements de Hugo.
Le lendemain je me lève à 8h. Je suis surprise par le réveille. Je décide de préparer un petit déjeuner équilibré au lieu de tartine de Nutella.
Fière de ce que je viens de faire, je décide de mettre une photo dans ma story Instagram.

Tout doucement, Nine se lève puis Hugo. Ils se régalent de mon petit déjeuner. J'en profite pour demander à Nine si elle peut m'emmener à l'audition. Elle fait une grimace :

N : Alicia ! Aujourd'hui on travaille !

A : Oui je sais mais j'ai toute mon après-midi pour ça et-

N : Non non non tu sais que si c'était moi je t'aurais bien dit oui mais sinon c'est tes parents qui vont geuler !

H : Laisse. Dit Hugo en faisant un moment de main à ma grand mère. Je t'emmène Alicia.

Je le remercie et part me préparer. Hugo à deux ans de plus que moi et comme moi il a redoublé parce que on passais presque tout notre temps ensemble à sécher les cours. Mais ceci dit, il a son permis.
Une fois dans ma chambre je met une chemise couleur émeraude accompagnée d'un jean à cuir et met le collier que Hugo m'a offert. Dans la salle de bain je regarde si mon visage n'est pas trop marqué par les cernes. C'est moins pire que je pensais...

Les heures passent puis nous montons dans la voiture. Je connecte mon téléphone à la voiture et met de la musique. Le début du trajet se passe silencieusement jusqu'à ce que :

Tomholland2013 à réagit à votre story
😍

Hugo regarde mon téléphone puis serre le volant. Je coupe la musique.

H : T'étais avec lui la dernière fois ? Dit il sèchement.

A : Oui et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On est seulement amis. Dis je en regardant la fenêtre.

H : Qu'est-ce que ça peut me faire ? Nan mais je rêve la. Alicia je te rappelle que tu as embrassé Tom et surtout que tu n'a pas son âge !

A : Et alors ?! C'est toi mon copain et on a dit que on irais pas plus loin que ça. Et tu changes
de sujet !

H : Ho ! Hé bien tu diras à ton chère Tom de ne pas trop s'approcher de toi. Il t'a fait boire alors que je te le déconseillais et que tu n'as pas l'âge ! Et si je change de sujet j'ai qu'à fermer ma geule.

A : WoW ! Tu lis dans mes pensées, c'est exactement à ça que je pensais !

Après cette dispute nous arrivons au lieu de rendez-vous. Je sors de la voiture en claquant la porte sans remercier Hugo. Après tout c'est lui qui a commencé. Je réponds au message de Tom par un petit smiley qui tire la langue. Je rentre dans le studio puis donne mon nom à la secrétaire. Elle me dit de m'asseoir. Je suis en compagnie d'une dizaine de fille. Toute plus belles les unes des autres. Plus le temps passe, plus les places sont vides ou remplacées par d'autres filles. J'attends environ une bonne heure quand mon nom est enfin annoncé. La dame de l'accueil me demande de la suivre. Nous nous rapprochons de plus en plus de la salle où se trouve les réalisateurs. Mon stresse monte de plus en plus.

Tom
Bonne chance pour ton audition. Tu vas assurer ! 🙃

😘

J'ai juste le temps de répondre ce petit emoji car je suis déjà dans la salle. Je suis émerveillé de voir mes réalisateurs préférés. Nous parlons des mes passions avant de commencer.

J : Alors Alicia. Tu vas devoir me jouer de la colère mélangé avec de la tristesse car comme tu l'as vu dans la pièce jointe, ce film va parler de l'histoire d'une femme battue. Donc tu dois imaginer un homme en face de toi. Nous voulons voir de la tristesse car tu aimes cet homme et que tu n'as pas envie de le quitter mais aussi de la rage car tu souffre de tout ce qu'il te fait endurer.

A : Exactement. C'est quand tu veux. Dit Anthony.

À suivre...
Photo : Petit déjeuner d'Alicia

 Seventeen yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant